A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage

3 participants

Aller en bas

Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage Empty Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage

Message  Agnès Dim 14 Aoû 2011 - 2:23

Tenue du matin ; short orange Zara et top orange Mango, j’étais au top de la mode ! D’où quelques regrads au petit déjeuner ! Lol ! Après cela, préparation pour la plage, maillot de bain blanc et robe de plage blanche à fleurs. Je n’ai pas refait de photos, c’auraient été les mêmes qu’au début de la semaine, juste un peu plus bronzée… En arrivant sur la plage, on commence par un petit café – Coca zéro (l’un après l’autre, pas en même temps !), avant d’aller choisir 2 chaises et un parasol. Un peu en retrait, car la plage est bondée à 12h30, mais ce n’est pas un souci, d’ici une heure les gens vont commencer à quitter la plage et nous allons pouvoir nous rapprocher du bord de l’eau et de la fraicheur ! En attendant, je repars acheter les journaux, et des cartes postales pour mes copines. Par contre, en Espagne les timbres se vendent dans les débits de tabac et jmais avec les cartes postales, ce serait trop simple ! Il faut donc que je remonte la moitié du paseo sous une chaleur étouffante pour aller acheter mes timbres, je transpire en retrouvant Christiane sur nos chaises une demi heure après ! Vous connaissez ensuite notre rythme infernal, baignade, lecture, bronzette, Coca, je ne vous ferai donc pas le détail ! Mais j’enprofiterai tout de même pour revenir sur un point difficile : le port du bikini… Je veux dire le bas du bikini, car pour ce qui est du haut, les hormones ont fait leur office. Par contre, n’étant pas passée sous le couteau du boucher, l’histoire est différente pour la culotte… Alors tout d’abord, une bonne nouvelle ; les maillots de bain féminins (comme généralement les masculins) sont doublés, et avec un tissu un peu épais, si du moins vous le choisissez bien. Donc, en plaçant Popaul par en dessous, et en rentrant les testicules à l’intérieur (évidemment, si vous avez des corones de taureau, oubliez) cela le fait à peu près. On se sera naturellement préalablement rasée…Je préfère préciser… ! Passons maintenant aux mauvaises nouvelles ! Lol ! La première, vous avez essayé le maillot (impératif) avec une petite culotte ou un string en dessous (obligatoire, hygiène) et donc vous aviez une double couche de contention autour de Popaul, ce sera moins bien sur la plage ! La seconde, une fois mouillé un maillot de bain se détend (bah oui, vous n’allez pas rester allongée sous votre parasol ; feignasse !), donc l’ami Popaul sera moins bien tenu… Le coup de grace, après avoir nagé un peu, il tend même à se déserrer un peu… Résultat ; à votre première sortie de l’eau, ce sera nettement moins bien qu’à l’entrée… ! Mais rassurez vous, car voici le conseil de Tatie Agnès ; avant de sortir de l’eau, avec de l’eau jusqu’à la poitrine, on se retire Popaul bien vers l’arrière et on réajuste le maillot. Rassurez vous, personne ne remarque rien. Moins en tout cas que si vous ressortez direct ! Autre chose, même ainsi, vous auurez toujours une petite motte un peu plus proéminente que celle des autres femmes, et bien rassurez vous, personne ne verra rien, expérience d’Agnès ! Et si certain vous regarde le minou, mettez vous bien en tête que c’est votre minou qu’ils regardent et pas votre Popaul,, les hommes sont ainsi ! Vous remarquerez d’ailleurs que les femmes ne le regarde pas… Si elles le regardent tout de même, reprenez la leçon précédente… ! Pour en revenir à ce bikini blanc, le problème est que je l’ai acheté très peu cher, que la culotte est un peu lache, et a tendance à se relacher encore dans l’eau ! Lol ! Et bien même ainsi, no problem, alors lachez vous les filles ! C’est vrai que j’en parle maintenant plus facilement qu’en 2008, année de ma première sortie à la plage… J’étais moins fanfaronne à l’époque ! Mais je vous garantis que les efforts en valent la peine ! La suite de la journée fut « conforme » ; caña chez Pinocchio puis douche à l’hotel et changement de tenue ; pour moi ce fut une robe légère Morgan à fleurs et mes sandales à petit talon et grosse rose. Un premier arrêt pour nous acheter une bague chacune avec Christiane, pour elle, la même que celle que j’avais achetée l’an passé ; un saphir sur brillants (16,9 €…) et pour moi des éclats de rubis et brillants au même prix. N’allez pas me dire que c’est du faux, elles nous vont très bien ! Na ! Ensuite, notre pause Caïpi chez le Pinocchio du centre ville (vous aurez le serveur en photo !) puis nous allons manger une Chuleton de Buey à la Cava Aragonesa dans la vieille ville. Là, surprise ! Le serveur nous reconnait ; il nous avait servies dans un autre restaurant l’an passé ! Cette Christiane ; quelle star ! Autant vous dire que nous avons été très bien servies toute la soirée, jusqu’au Limoncello offert par la maison ! Après cela, nous sommes sagement rentrées à l’hotel en passant par le paseo car demain il va falloir rentrer à Pau… Sniff !
La vie est belle tout de même ! Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage 880303
Christiane et Agnès apprécient leur caïpi !
Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage Dsc04630
Notre serveur est joueur !
Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage Dsc04631
Vous aimez la côte de boeuf ?
Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage Dsc04632
Et une petite dernière en pied sur le paseo...!
Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage Dsc04633
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage Empty Re: Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage

Message  sophieD Dim 14 Aoû 2011 - 6:26

que de plus que tu es magnifique, belle , réussie et d'une féminité heureuse , et je ne suis pas la seule à t'envier .
continue tu nous fait plaisir.
mille baisers à toutes les deux
sophieD
sophieD

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage Empty Re: Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage

Message  galwenne Dim 14 Aoû 2011 - 7:40

magnifique récit de vacances magnifiques.. De quoi être jalouse non ??? non c'est super de nous faire partager tes expériences.
galwenne
galwenne

Messages : 7502
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage Empty Re: Agnès : 13/08/2011 : Dernier jour de plage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum