A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Agnès : 17/03/2011 : Agnès en analyse !

Aller en bas

Agnès : 17/03/2011 : Agnès en analyse ! Empty Agnès : 17/03/2011 : Agnès en analyse !

Message  Agnès Dim 31 Juil 2011 - 22:17

Aujourd’hui jeudi, je ne travaille pas ! Journée de repos en pleine semaine. Mais j’ai quelques occupations à mon programme, je vais faire une prise sang de contrôle pour mon hormonothérapie. Pour la première fois, j’ai décidé de m’y rendre en femme. Je me lève donc assez tôt car il faut faire la prise avant 10h et après 20 minutes de repos. Après mon traditionnel passage à la salle de bain je me décide donc pour ma jupe Naf-Naf noire, un petit haut Mango en maille violet, des collants chair et mes cuissardes noires plates.
« Bonjour Madame » lorsque j’entre dans le cabinet, je tends mon ordonnance et ma carte vitale, pas spécialement de surprise de l’assistante qui remplit mon dossier et me redonne ma carte. Elle me demande si je suis au courant qu’il faut attendre 20 minutes ; oui, j’ai prévu un livre. J’attends donc que le médecin m’appelle. Je suis tranquille et heureuse d’être là, et pourtant je sens mon cœur qui bat plus fort que d’habitude ; je suis une incorrigible émotive ! Le médecin arrive enfin, elle ne dit ni Monsieur ni Madame, comme je suis seule dans la salle d’attente, elle me dit simplement : « c’est à vous ! ».
Pendant que je m’installe, elle me demande si je prends un traitement hormonal, je lui explique donc rapidement. Elle est très sympathique. Nous parlons ensuite de la météo et de jardinage ! Tout s’est très bien passé, encore une première fois réussie !
De retour à la maison, je prends mon petit déjeuner avec Christiane, ces émotions m’ont creusée. Je vais ensuite acheter quelques linteaux au magasin de bricolage tout proche. Sans me changer. Une femme a bien le droit d’acheter un peu de bis en jupe, non ? Rentrée à la maison, je me change pour faire mon petit bricolage ; renforcer le toit de l’abri de jardin construit à l’été dernier. J’échange donc la jupe pour un vieux jean (mon premier jean de fille acheté il y a 3 ans) et les cuissardes pour des tennis. Plus une polaire par-dessus tout ça car il fait un poil frais dehors.
Nous devons ensuite faire des courses et décidons d’aller les faire à Tarbes. Pourquoi Tarbes ? Tout simplement car nous devons acheter les galettes au son d’avoine du régime Dukan, or elles ne sont en vente que dans les Monoprix et il n’y a pas de Monoprix à Pau ! Je repasse évidemment ma jupe (vous vous en seriez doutés) et me couvre d’un manteau en Loden beige. Après nos courses « alimentaires » (mon cher Watson) chez Leclerc, nous faisons un tour chez Camaïeu dans le centre commercial. Christiane achète un joli gilet marron et j’essaie une jupe trapèze en peau qui est exactement à ma taille mais dont la fermeture éclair est hélas cassée. Je la laisse donc dans les rayons, encore une petite économie ! Nous allons ensuite au cinéma du Parvis à la séance de 17h pour voir « Ma part du gâteau ». Le seul problème est que ce film ne passe pas aujourd’hui ! Agnès s’est trompée en consultant les programmes… Nous décidons alors d’aller au Méga CGR où le film est sensé passer à 18h. Cela nous laisse le temps de passer par le Monoprix du centre-ville pour les fameuses galettes. Arrivées au Méga, nous constatons que le film ne passe pas non plus ce jour-là et nous décidons d’aller voir « Les femmes du 6ème » qui ne passe pas non plus ce jour-là !!! Nous nous rabattons alors sur « Le marquis » que nous ne serions pas allées voir sans cela. Ce n’est pas un film qui restera dans les annales du cinéma, mais il nous fait tout de même passer un bon moment. Nous rentrons ensuite à la maison pour un petit diner en amoureuses. Encore une excellente journée !
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum