A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Programmes télé à venir

2 participants

Aller en bas

Programmes télé à venir Empty Programmes télé à venir

Message  Mlle_helened Dim 31 Mar 2024 - 18:21

Je me permets d'ouvrir un fil généraliste pour annoncer les programmes télé qui pourraient nous intéresser


lundi 01/04, à 22h45 sur France3, un documentaire consacré à la filière de la soie dans le Gard. Et qui dit soie, dit bas, entre autres...

https://www.programme-television.org/documentaires/societe/renouer-le-fil-de-la-soie#1365225085


com' d admin : c est une excellente initiative
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Béatrice, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Programmes télé à venir Empty Re: Programmes télé à venir

Message  katiagironde Dim 14 Avr 2024 - 17:31

Mlle_helened a écrit:Je me permets d'ouvrir un fil généraliste pour annoncer les programmes télé qui pourraient nous intéresser


lundi 01/04, à 22h45 sur France3, un documentaire consacré à la filière de la soie dans le Gard. Et qui dit soie, dit bas, entre autres...

https://www.programme-television.org/documentaires/societe/renouer-le-fil-de-la-soie#1365225085


com' d admin : c est une excellente initiative

Oui super idée.
J'ai vu ce doc en rediffusion, enfin la seconde demi-heure. Intéressant, surtout qund on connaît le midi de la France : c'est tourné dans le Gard.
Je vais essayer de le trouver en replay.
katiagironde
katiagironde

Messages : 323
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum