A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La retraite du dragon...

+13
Mlle_helened
Lou
Patricia R
Nicole
Raphaelle
Pascale
Béatrice
Perrine_022
galwenne
jennyfer
chantal92
Morgane
Michele-Anne
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La retraite du dragon... - Page 2 Empty Re: La retraite du dragon...

Message  Pascale Mar 24 Oct 2023 - 5:20

jennyfer a écrit:

Vivement les soldes... il y aura peut être de grands congélateurs à des prix intéressants....  siff


PFFFFFFFFFF si tu fais ça, il y aura au moins 50 personnes qui t auront vue et je ne te dis pas comment tu vas terminer
ce qui est sure, c'est que ce sera bien moins agréable qu'actuellement
Bisous bisous Pascale

Pascale

Messages : 731
Date d'inscription : 16/11/2017

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La retraite du dragon... - Page 2 Empty Re: La retraite du dragon...

Message  Béatrice Mar 24 Oct 2023 - 6:58

..

d abord il faut apprendre (et accepter) de mentir

il y a d abord le club .. club oeno, club de jeu, qu'importe .. appartenir a un club c est parfois participer ... a des voyages ..
moments qui permettent de s echapper en d autre lieu pour vivre sa feminité

que le club existe ou pas n a pas d importance ... c est l'echappee qui compte

a suivre



Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Michele-Anne, Annabelle46, jennyfer, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La retraite du dragon... - Page 2 Empty Re: La retraite du dragon...

Message  Mlle_helened Mar 24 Oct 2023 - 11:39

Michele-Anne a écrit:...
Ma femme ne sort jamais, n'a pas d'amies ni de hobbies...

Je le savais ! Ma femme a une double vie !! pouff
en clair, j'ai la même à la maison hire Faut surtout pas que la télé tombe en panne.

La retraite n'a donc pas que des aspects positifs.
En ce qui ce qui me concerna c'est un autre fléau auquel je suis confrontée : Le télétravail !
Ma femme est désormais 4 jours à la maison. Et le seul qui me reste est bouffé par mon chien qui, même s'il est adorable, demande d'être sorti. et donc pas question de sortir en fille dans la résidence (où il est plus connu que moi)

Même si ma femme sait pour mon alter ego féminin mais qu'elle ne supporte pas son existence, je ne désespère pas de l'amener à la tolérer.
(musique mission impossible)

Michele-Anne, j'espère que tu trouveras une solution. Avoir tout dans la tête ne suffit pas. ça finit par rendre folle. (j'ai eu une période où mon frangin "squattait" chez moi. joie, bonheur et délectation quand il fut enfin parti).

bon courage. bizou



Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Michele-Anne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La retraite du dragon... - Page 2 Empty Re: La retraite du dragon...

Message  Annabelle46 Mer 25 Oct 2023 - 1:32

Mon départ à la retraite en 11/2008 fut suivit de 4 ans et quelques mois ou Mon épouse continuait à travailler.... donc Annabelle était là toute la journée au féminin, Les sorties en ville ou dans les grandes surfaces pour mes achats féminin était très fréquent. Ma mère recevais des colis à mon nom qu'elle gardais sans les ouvrir (j'aimerais croire qu'elle avait compris mais elle n'en a jamais rien dit. Mme mangeais en ville 3 jours par semaine avec ses collègues, les journées bien remplie d'Annabelle commençait à 8 Heure et se terminais à 17 Heure.
Mais tout à une fin en 02/2013 elle est à la retraite, toute mes affaires remisées dans une malle sous mon établie de bricolage dans le fond du garage. Annabelle ne vie plus que dans ma tête ou elle se sent chez elle depuis bien longtemps.
Je n'avais plus qu'une demi journée de temps à autre quand elle allait chez sa meilleure copine de travail qui était aussi à la retraite ou quelques heures les jours de rendez vous coiffeur.
Puis sa copine est Décédé d'un cancer du pancréas en moins de 3 mois. Un décollement de rétine avec hémorragie et Mon épouse ne conduit plus.
Annabelle ne vie plus que quelques instants de nuits quand elle s'endort devant la TV.
Une jupe ou une robe, une culotte, des bas et une paire d'escarpin et Annabelle revient pour une heure ou moins. Elle ne veut pas la voir, et se sont des discussions sans fin si elle trouve des bas ou une culotte mal caché. rhaaaa coler hire
Elle reconnait quand même que je suis toujours de bon conseil pour ses choix de tenue, d'intention de commande ou d'achat pour tout son vestiaire féminin. Ce qui me fait évidement bien plaisir (surtout à Annabelle) La retraite du dragon... - Page 2 2647254025
Marié depuis plus de 53 ans je n'envisage pas de divorcer, et pour tout dire je me suis adaptée avec des veillée nocturnes au féminin, Annabelle n'est pas visible à l'extérieur mais elle arrive à vivre sa vie tout de même. Mouai
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2246
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Michele-Anne, galwenne, chantal92, Pascale, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La retraite du dragon... - Page 2 Empty Re: La retraite du dragon...

Message  Helyette Mer 25 Oct 2023 - 10:07

Annabelle a une vie bien douloureuse, comme beaucoup de consoeurs.Je mesure ma chance d'avoir une épouse tolérante.
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Michele-Anne, galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La retraite du dragon... - Page 2 Empty Re: La retraite du dragon...

Message  Sandrine Lun 30 Oct 2023 - 15:35

Bon courage Ma et Anabelle.
Moi aussi c'est compliqué entre les enfants et ma femme. Sandrine ne vie que dans sa voiture.
Toutes les affaires de Sandrine sont dans ma voiture.
Heureusement j'ai un grand coffre et je ne prête pas ma voiture.
Se changer, se préparer et se maquiller dans la voiture, c'est pas toujours facile
Sandrine
Sandrine

Messages : 1094
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Michele-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La retraite du dragon... - Page 2 Empty Re: La retraite du dragon...

Message  Lilas Mauve Lun 30 Oct 2023 - 17:21

Bon courage MA et à vous toutes aussi qui sont dans le secret et la promiscuité.
Moi, c'est l'inverse. Mon épouse ne travaille pas. Ma liberté féminine je peux la vivre car je travaille et assez loin de mon domicile. Mon dressing est dans mon bureau. Comment vais-je faire dans deux ans...?
Où stocker mon dressing ?
J'aurai des opportunités pour m'absenter de la maison une journée mais je réflechie déjà à des stratégies...
Avoir une amie proche de chez moi et dans la confidence est une solution à explorer.
Je pense bien à vous et j'espère que vous trouverez une solution.
Je vous embrasse bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Michele-Anne, galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La retraite du dragon... - Page 2 Empty Re: La retraite du dragon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum