A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un rêve typique

4 participants

Aller en bas

Un rêve typique Empty Un rêve typique

Message  Michele-Anne Dim 22 Oct 2023 - 8:20

Voici quelques mois, nous parlions des rêves; voici celui que j'ai fait cette nuit, qui est assez typique.

A la maison, à la campagne; c'est le matin, je me réveille, me lève, et songe à m"habiller; je pars donc à la recherche de mes vêtements de femme, que je ne trouve pas car ils sont bien cachés, et j'ai oublié où. En même temps je me fais la réflexion que c'est vraiment idiot de devoir me cacher pour m'habiller en femme étant précisément donné que je suis une femme! Je fouille donc partout, toutes les armoires, tous les placards mais sans succès car je n'y trouve que des vêtements d'homme, quasiment tous usés, déchirés, importables (et d'ailleurs je n'en veux pas). Je suis obligée de demander à ma femme s'il y a d'autres endroits où sont entreposés des vêtements dans la maison mais sa réponse est confuse et je ne la comprends pas. Je continue à chercher.
Finalement, je ne sais comment, j'arrive à trouver, emmêlés à des vêtements d'homme, un chemisier blanc en soie, une jupe noire, des collants et un soutien-gorge; problème: le soutien-gorge est noir et, évidemment, il va se voir sous le chemisier; tant pis, je trouverai bien une veste ou un chandail à mettre par dessus. Maintenant que j'ai tout en mains, c'est encore plus risqué d'être découverte car tout le monde est levé aussi et je dois rouler les vêtements en boule pour qu'on ne voie pas que ce sont des vêtements de femme; tout se passe bien, personne ne fait attention à moi, et je sors de la maison.
Je vais au vieux puits dont personne ne se sert plus et dans le seau duquel j'ai caché mes bijoux, que je retrouve avec plaisir. Je mets collier et bracelets et je repars. Je me retrouve dans un immeuble à cheminer dans les sous-sols à la recherche de l'ascenseur. Il y a du monde qui attend, principalement des hommes, et je dois patienter jusqu'à pouvoir prendre l'ascenseur toute seule, car je vais me changer à l'intérieur, après avoir passé ma carte magnétique pour le bloquer et ainsi éviter les fâcheux.
Soudain je pense à la caméra et je l'aveugle en accrochant mon pyjama à l'objectif pour me changer tranquillement. Je ris sous cape en pensant au type qui va visionner les images et voir apparaître une femme là où il y avait un homme: avec un peu de chance il pensera que je m'entraîne pour un numéro de magie pour le spectacle de fin d'année. Ouf, mon soutien-gorge est devenu blanc, tout s'arrange. Je débarque au 7ème étage et vais tranquillement à mon bureau en passant par la grande salle commune. Je salue quelques personnes que je connais et qui me connaissent. Ca me fait penser que si j'étais venue en homme personne ne m'aurait reconnue et j'aurais certainement eu affaire à la sécurité.[Réveil]

_________________
Un rêve typique Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2588
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Helyette, galwenne, Annabelle46, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve typique Empty Re: Un rêve typique

Message  chantal92 Dim 22 Oct 2023 - 11:19

On retrouve là certains éléments figurant dans tes nouvelles.

Il est sûr que nous faisons toutes ici des rêves sur le thème de notre transidentité : angoissants ou agréables, attristants ou érotiques.....

Cela pourrait donner lieu à une rubrique : Le bureau des rêves ou Mon rêve de la semaine, à condition de ne pas succomber à l'envie d'inventer....
chantal92
chantal92

Messages : 4434
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve typique Empty Re: Un rêve typique

Message  jennyfer Dim 22 Oct 2023 - 11:27

chantal92 a écrit:ou érotiques.....


ohhh oui, Chantal, raconte nous !  😮😮😮 (mais sans dessin quand-même)
jennyfer
jennyfer

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve typique Empty Re: Un rêve typique

Message  Michele-Anne Dim 22 Oct 2023 - 11:57

En tout cas ne comptez pas sur moi pour les rêves érotiques... D'ailleurs je n'en ai jamais fait ou presque (peut être deux en cinquante ans)

_________________
Un rêve typique Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2588
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve typique Empty Re: Un rêve typique

Message  Perrine_022 Dim 22 Oct 2023 - 14:08

C'est toujours génial, avec les rêves ça s'arrange toujours. keur

Ce rêve ne serait pas en relation avec le nouveau statut du dragon ?

Je ne vais pas avoir grand chose à raconter car je ne me souviens jamais de mes rêves. Pas sûre déjà que j'en ai.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve typique Empty Re: Un rêve typique

Message  chantal92 Lun 23 Oct 2023 - 17:14

jennyfer a écrit:
chantal92 a écrit:ou érotiques.....


ohhh oui, Chantal, raconte nous !  😮😮😮 (mais sans dessin quand-même)

"Sans des seins", voulais-tu dire ? rir


Pour MA : et ben, ça devait être du concentré !
chantal92
chantal92

Messages : 4434
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve typique Empty Re: Un rêve typique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum