A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un coucou

2 participants

Aller en bas

un coucou  Empty un coucou

Message  Carmen Ven 29 Sep 2023 - 17:44

Bonjour , ne soyez pas fâchées de mes absences, il y a tant de choses qui se passent dans ma vie en ce moment que je ne peux être sur tous les fronts en même temps, le divorce, le boulot, les enfants dont j'ai provisoirement la charge, ma transition qui n'avance pas, le pognon, les factures, c'est un véritable imbroglio qui me taraude, par contre la bonne nouvelle est que j'arrive demain à mon 60e jour sans tabac et ça ça valait la peine de vous l'annoncer.
j'ai eu néanmoins une hausse fulgurante de ma tension de 12.8 pour 9.8 au minimum, je suis passée à 18/19 et toujours 9 au lus bas, ce qui me rend de toute façons très hérissable si cet adjectif supplante irritable.
Néanmoins même lorsque je reste silencieuse, il m'arrive des mails portant des nouvelles tristes ou pas, je veux donc embrasser Béa, qui m'a invitée ici et lui dire que je ne boude personne mais au contraire me sens un peu confuse de ne pouvoir vous consacrer plus de temps et partager vos enrichissantes conversations. Et bien entendu, je compatis à ta peine, Béa, et je vous embrasse toutes de tout mon cœur.
Carmen
Carmen
Carmen

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2022
Age : 57
Localisation : Châtellerault

galwenne, Annabelle46, sophieD, Patricia R, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un coucou  Empty Re: un coucou

Message  Sandrine Ven 29 Sep 2023 - 22:35

Bravo pour l'arrêt du tabac.
C'est pas facile...
Sandrine
Sandrine

Messages : 1086
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum