A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+29
Michele-Anne
Choupette
Helyette
Michelle B
Mlle_helened
Carmen
Francoise FLEURY
solange78
sophieD
Isalane
Christelle B
Loane
Raphaelle
Laura28
Heloïse
Karine Woman
Corinne Occitane
Gwendoline
jennyfer
Clotilde29
Nicole
jacqueline Rose
Lilas Mauve
Perrine_022
Béatrice
Morgane
Sandrine
Lou
galwenne
33 participants

Page 26 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 12 Aoû 2023 - 15:10

Morgane a écrit:

Puisque tu l'évoques, j'ai une anecdote à vous raconter. Je suis passée hier soir chez des voisins en vacances pour m'occuper de leur chat. Nourriture, câlins, le truc habituel. Il a installé une caméra dans le salon pour surveiller l'endroit lorsqu'il sont absents. Elle se déclenche et filme dès qu'une présence est détectée et ils sont aussitôt alertés. J'ai donc passé pour l'occasion une robe moulante et des talons !! Au moins il aura du spectacle.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f608
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f605

Bon week-end à toutes

Je pensais bien que ton côté exhibition existait toujours pouff elle est ou la photo ??


si tu as pas demande à ton voisin qui a du faire des captures d'écran rir3

galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010

https://www.facebook.com/galwenne

Morgane, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 12 Aoû 2023 - 15:19

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Cc226

Voila Mon cadet et sa tite famille sont reparti pour la Belgique ce matin , et contrairement a certaines ça me fait le coeur lourd , et oui on a bien rigolé et on c est bien amusé , la seule chose déplorable il manquait l ainé de mes petits fils , mais étudiant il travaille pendant ces vacances , enfin en principe je remonterai chez eux courant Octobre.

Leçon de Français : le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Vp10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 12 Aoû 2023 - 15:25

chantal92 a écrit:
Morgane a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, moi je vais bien  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f603
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Screen11

Morgane, les Rosbifs appellent ce genre de remarque "fishing for compliments "!

Par ailleurs, je renonce à constituer une cellule de soutien psychologique en intervention d'urgence, car 1) la photo d'accompagnement laisse penser que la vie a quand même du bon pour toi en ce moment et 2) tu sais parfaitement que tout le monde t'aime bien ici  et moi toute la première ! genty soutif fleur

Hééé Morgane , La première c est peut être Chantal , mais je me glisse a la deuxième place entre Chantal et Helyette enfin si celle ci le permet soutif
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Morgane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 12 Aoû 2023 - 15:29

galwenne a écrit:
Morgane a écrit:

Puisque tu l'évoques, j'ai une anecdote à vous raconter. Je suis passée hier soir chez des voisins en vacances pour m'occuper de leur chat. Nourriture, câlins, le truc habituel. Il a installé une caméra dans le salon pour surveiller l'endroit lorsqu'il sont absents. Elle se déclenche et filme dès qu'une présence est détectée et ils sont aussitôt alertés. J'ai donc passé pour l'occasion une robe moulante et des talons !! Au moins il aura du spectacle.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f608
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f605

Bon week-end à toutes

Je pensais bien que ton côté exhibition existait toujours pouff   elle est ou la photo ??


si tu as pas demande à ton voisin qui a du faire des captures d'écran rir3

Oui oui la photo , ont voudrais voire la photo , la photo , la photooooooo pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Morgane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 12 Aoû 2023 - 15:55

Michele-Anne a écrit:

PS: Chantal tu as loupé un truc: la formulation de Béa ("100 KM AR") laissait à penser que le levier de vitesse s'était brisé en position de marche arrière et que c'est ainsi qu'elle avait fait 100 km...

Mon dieu M A , la pauvre tu te rend compte le torticoli qu elle aurait ? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Ft11
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Michele-Anne et chantal92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Sam 12 Aoû 2023 - 16:43

jacqueline Rose a écrit:
chantal92 a écrit:
Morgane a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, moi je vais bien  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f603
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Screen11

Morgane, les Rosbifs appellent ce genre de remarque "fishing for compliments "!

Par ailleurs, je renonce à constituer une cellule de soutien psychologique en intervention d'urgence, car 1) la photo d'accompagnement laisse penser que la vie a quand même du bon pour toi en ce moment et 2) tu sais parfaitement que tout le monde t'aime bien ici  et moi toute la première ! genty soutif fleur

Hééé  Morgane , La première c est peut être Chantal , mais je me glisse a la deuxième place entre Chantal et Helyette enfin si celle ci le permet soutif

Tu as bien raison de profiter de la (et de TA) vie, Morgane et au diable les pleunichements et geignardisent et projets d'assassinat sur le forum 😂
jennyfer
jennyfer

Messages : 3497
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Morgane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 12 Aoû 2023 - 18:15

galwenne a écrit:Je pensais bien que ton côté exhibition existait toujours pouff   elle est ou la photo ??
si tu as pas demande à ton voisin qui a du faire des captures d'écran rir3
jacqueline Rose a écrit:Oui oui  la photo , ont voudrais voire la photo , la photo , la photooooooo pouff
Ah ben je sais qu'il a les vidéos, il m'en a parlé à d'autres occasions. On verra bien ce qu'il va me dire, il rentre ce soir. Il va sûrement passer demain pour récupérer sa clé.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f60a
jennyfer a écrit:Tu as bien raison de profiter de la (et de TA) vie, Morgane et au diable les pleunichements et geignardisent et projets d'assassinat sur le forum 😂
Ça m'attriste quand même de lire ton post. J'espère au moins que mes bêtises t'ont fait sourire.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f618
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Francoise FLEURY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Sam 12 Aoû 2023 - 18:32

Bonsoir les filles.

Morgane a écrit:Ah ben je sais qu'il a les vidéos, il m'en a parlé à d'autres occasions. On verra bien ce qu'il va me dire, il rentre ce soir. Il va sûrement passer demain pour récupérer sa clé.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f60a

Morgane qui joue la belle séductrice devant les cameras avec sa petite robe moulante. A une belle femme comme toi, je suis certaine qu'il t'adressera des compliments.
Bises
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 491
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 52
Localisation : Dax (40)

galwenne, Morgane et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Sam 12 Aoû 2023 - 18:50

C'est pas qu'on a des envies d'assassinat, mais passer 15 jours avec un Majeur Handicapé de 58 ans par ce que on manque de
Structures de vacances . Que tout repose sur des associations qu'on aide indépendamment .Il se lève a 7 h fait un barouf pas possible. A 12 h00 il est dans la cuisine pour savoir ce qu'on mange. 13 h00 télé et si tu le laissais il irait jusqu'à 19 h 00 pour rejoindre cuisine . Et a 20 h00 devant télévision . A gueuler parce que M'BAPpE fait son cinoche dans les médias . Des vacances pour lui , pas pour Toi.
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Béatrice, galwenne et chantal92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Sam 12 Aoû 2023 - 19:14

NADINE 81 a écrit:C'est pas qu'on a des envies d'assassinat, mais passer 15 jours avec un Majeur Handicapé de 58 ans par ce que on manque de
Structures  de vacances . Que tout repose sur des associations qu'on aide indépendamment .Il se lève a 7 h fait un barouf pas possible.  A 12 h00 il est dans la cuisine pour savoir ce qu'on mange. 13 h00 télé et si tu le laissais il irait jusqu'à 19 h 00 pour rejoindre cuisine . Et a 20 h00 devant télévision . A gueuler parce que M'BAPpE fait son cinoche dans les médias . Des vacances pour lui , pas pour Toi.  

Bon courage Nadine.
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 491
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 52
Localisation : Dax (40)

Corinne Occitane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 12 Aoû 2023 - 21:35

Corinne Occitane a écrit:Des vacances pour lui , pas pour Toi.  
bon courage le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f62f
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Sam 12 Aoû 2023 - 21:45

Cette année c'est exceptionnel . On devrait arriver a le faire partir régulièrement . Mais c'est dur , va falloir trouver une structure pour sa retraite . Le Beau père refusait la maison de retraite , placement obligatoire . Plus d'autonomie . On vient de se payer ça pour les vacances. Youpi !
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 12 Aoû 2023 - 21:53

Corinne Occitane a écrit:Cette année c'est exceptionnel . On devrait arriver a le faire partir régulièrement . Mais c'est dur , va falloir trouver une structure pour sa retraite . Le Beau père refusait la maison de retraite , placement obligatoire . Plus d'autonomie . On vient de se payer ça pour les vacances. Youpi !

bienvenu au club le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 812634
Béatrice
Béatrice

Messages : 12312
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Corinne Occitane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Sam 12 Aoû 2023 - 22:34

Merci , je me sens moins seule ,
Après c'est ma vie et je ne veux pas vous pourrir vos vacances !
Profitez bien ! Bises .
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 13 Aoû 2023 - 7:52

..


bonjour a toutes

ne l'appelez plus Nadine !! dans un soucis de coherence voici Corinne Occitane
pour ne rien vous cacher .. ca m'arrange aussi le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 910677

pendant que certaines evoquent des projets de terrassements ou de jardinage, ca fait quand même du bien d'en voir d'autre passer de belles vacances.
au demeurant on regretterai presque de ne pas avoir l'IP de la camera de leur voisin le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 923407

c est Dimanche, et par simple respect de soi, on se fait toute belle dans une jolie robe ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Edito140
Béatrice
Béatrice

Messages : 12312
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Annabelle46, Morgane, Lilas Mauve, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 13 Aoû 2023 - 8:36

Bonjour à toutes mesdames..


Bon j'aime beaucoup la couleur et la coupe de la tenue du jour..


Mais aujourd'hui même si c'est dimanche, il me reste encore 10 stères de bois à rentrer et empiler..


donc short et débardeur !!
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 13 Aoû 2023 - 9:09

Belle journée à vous toutes...plus qu'une semaine de vacances avant la rentrée et un agenda pro déjà très chargé. Je vais passer 3 jours en Ardêche chez ma soeur mais sans Lilas.
Je vous embrasse... bizou bizou bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3245
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Dim 13 Aoû 2023 - 9:11

Bonjour mesdames,


J'adore la photo du jour avec cette robe verte et sa jolie coupe. Aujourd'hui je suis d'humeur d'être toute en rose, avec ma petite robe portefeuille.
Merci Nicole pour ce partage de tes vacances en Californie, plein de belles choses à voir et à visiter, tu as des enfants qui t'adorent et qui te souhaitent ton bonheur. J'en suis toute émue.
Bon dimanche, bises.
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 491
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 52
Localisation : Dax (40)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Perrine_022 Dim 13 Aoû 2023 - 9:33

Bonjour les filles...

J'adore la coupe de la robe mais moins la couleur.
J'ai aussi envie de rose.

La journée commence bien, j'ai commencé par un bon bain suivi d'une hydratation complète avec
une belle surprise.

je suis ravie de lire le bonheur de Nicole, profites de ces instants privilégiés et ne penses pas à l'après.
Corinne, je comprends mieux maintenant. Tu renies ta sœur jumelle ?

Bon courage Galwenne, j'adorais faire ça, c'est l'avantage du bois, il te réchauffe deux fois : pendant la coupe et dans la cheminée.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 6255831_c5f32
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

chantal92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 13 Aoû 2023 - 9:47

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Bda11 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Dd10 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Q10 café pouff pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

chantal92 et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 13 Aoû 2023 - 10:00

galwenne a écrit:


Mais aujourd'hui même si c'est dimanche, il me reste encore 10 stères de bois à rentrer et empiler..


donc short et débardeur !!

J ai reçue une palette de pelet +/- 75 sacs de 15k, mon fils , ma belle fille et mon petit fils , on tout ranger dans ma grange , quand j ai dis qu ils n étais pas la pour travailler , mon fils a oser m engueulée ,
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne, Annabelle46, Lou et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum