A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes

4 participants

Aller en bas

Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes Empty Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes

Message  Béatrice Lun 3 Avr 2023 - 22:44

...

Comment mettre en valeur son regard lorsque l'on doit composer avec une monture ?

Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes 32957410

une experte nous livre ses secrets pour un maquillage des yeux parfait.
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Michele-Anne, galwenne, Annabelle46, Morgane, Lou, solange78 et Michelle B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes Empty Re: Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes

Message  Gwendoline Mer 5 Avr 2023 - 18:05

Avec les paupières (ultra) tombantes, je botte en touche. Mon esthéticienne m'a donné l'adresse d'un ophtalmologiste opérant ce problème. Pour l'ins, je vais garder mes distances avec les blocs...
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Béatrice, galwenne et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes Empty Re: Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes

Message  solange78 Sam 6 Mai 2023 - 10:58

Béatrice a écrit:...

Comment mettre en valeur son regard lorsque l'on doit composer avec une monture ?

Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes 32957410

une experte nous livre ses secrets pour un maquillage des yeux parfait.
pour moi la meilleur chose a faire faire des essaies encore et encore en prenant compte des conseils
solange78
solange78

Messages : 456
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

Annabelle46 et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes Empty Re: Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes

Message  Perrine_022 Ven 30 Juin 2023 - 23:01

A condition d'y voir quelque chose sans lunettes.

pouff pouff

Ça promet pour la suite
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes Empty Re: Les astuces pour un maquillage des yeux réussi quand on porte des lunettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum