A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La chasse aux sorcières

+6
chantal92
Lilas Mauve
Béatrice
galwenne
Patricia R
jennyfer
10 participants

Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty La chasse aux sorcières

Message  jennyfer Ven 30 Déc 2022 - 23:37

Avec mon épouse on regarde la série sur Netflix "mercredi" mettant en scene la fille de la famille Adams...

La mère - Catherine Zeta Jones - est à l'écran...


'elle est grande"

"maissss nonn"

un coup de goople-wiki:  elle mesure 1m70

'c'est grand"

"non c'est la taille moyenne"

'ou je fait du yoga il y en a une qui fait au moinnnns 1m90 !!"7

"ah oui ? c'est une taille moyenne"

"non"

"il y  a des grandes Clara Luciani.... 1m82"

"c'est moche"

"Adriana Karenbeuh (sorry pour l'orthographe rir )   1m85..."

"oui mais c'est peut être un mec... avec une copine de la salle on a essayer de voir s'il y avait une pomme d 'Adam"

"ah ah mais tu sais ça s'opère (et paf!)"

"oui je lui ai dit qu'ils font des choses bien!"

"ah..."


"oui de toute façon c'est un mec je le sais...."


Après ça je suis partie en bas partagée entre l'envie de pleurer et de vomir: pourquoi s'acharner ainsi ?

La personne à qui je suis mariée est une terf, les personnes qu'elle rencontre sont des terf que vais-je faire me cacher avant qu'on me fout une balle dans la tête ?

Là tout de suite j'ai d'énormes craintes envers la population qui m'entoure....
jennyfer
jennyfer

Messages : 3447
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  Patricia R Sam 31 Déc 2022 - 5:49

On est cernées par des cons
L'inconnu(e) fait peur
L'enfer c'est les autres
.......
Il y en a des dizaines de maximes, dictons et phrases célèbres qui résument cette situation.
Mais la réalité est que, à mon avis, il n'y a que celles qui sont concernées qui savent de quoi il s'agit et sont capables de l'accepter comme une normalité de vie.
Pour les autres nous sommes confrontées au mur de leur ignorance, leur intolérance, leur peur, leur bêtise voire leur méchanceté.
C'est pas gagné mais au moins ça rend toute son utilité à cette confraternité que ce vécu commun (et douloureux parfois) nous apporte.

Il ne faut pas se replier dans un ghetto mais il m'est agréable de venir ici rencontrer des filles qui vivent ce que je vis sans craindre le jugement ou la marginalisation.

Moi ce qui me pèse c'est d'être seule dans mon coin de France.
J'ai plein de copains, copines mais aucun(e) ne vit ce que je vis. Alors des lieux comme ce groupe trouvent toute leur importance, à mon avis toujours.

C'était ma philosophie du matin du dernier jour de 2022
Belle et bonne année 2023 à toutes, une super santé pour pouvoir profiter pleinement de votre féminité et, idéalement, la partager.
Bises à toutes fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur

Pour moi ce 19 juin 2023 est une date qui va marquer à jamais ma vie, celle où je vais enfin être celle que je suis au fond de moi depuis toujours.
Jenny j'espère que tu vas trouver plus de compréhension et de tolérance autour de toi.
De toutes façons tu es déjà une jolie femme, tes photos sont là pour le prouver alors le reste doit suivre bizou

Patricia R

Messages : 412
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

katiagironde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  galwenne Sam 31 Déc 2022 - 8:28

ta femme Jenny a connu et a mariée ton alter Ego Masc...

elle trouve et trouvera toujours des contres exemples à toutes tes argumentations car l'idée de te voir porter une robe ou un jupe l'insupporte..

Je ne suis pas sure que ton couple irait mieux si tu étais l'homme qu'elle a connu mais dans sa tête il serait plus simple de " t'émasculer" si ça venait d'elle alors que là, c'est toi qui a choisie cette voie.

Elle est TERF pour utiliser ce terme parce que c'est à la mode..

Tu es une femme avec ce que cela comporte (la sensibilité) jolie, mais il faut aussi que tu acceptes le fait qu'on va encore te dénier le droit de l'être..


courage ..........

galwenne
galwenne

Messages : 7487
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  Béatrice Sam 31 Déc 2022 - 8:57

..

Jenny, a vivre assez librement en semaine, je pense que la presence de ta femme te met de plus en plus a fleur de peau ..

rassure toi tu n'es pas la seule ...

relativise et dit toi que tu retrouveras ta liberté
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  Lilas Mauve Sam 31 Déc 2022 - 9:39

Courage et parfois patience...
La vie réserve parfois des opportunités qui te seront favorables et te permettront de vivre ta féminité.
Moi j'en rêve...Mes dernières anecdotes sont des mini-bonheurs où un jour Lilas existera peut-être un peu.

Bizzz❤

Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  chantal92 Sam 31 Déc 2022 - 10:14

On a sur ce site tous les cas de figure possibles concernant la relation avec une compagne (tiens, je relève au passage qu'il n'y a rien concernant un compagnon.....même si certaines vivent avec une trans ; évidemment, là il n'y a pas de problème )

Du meilleur au pire....même si comparaison n'est pas raison, cela permet de se situer sur une échelle de .... de quoi ? Acceptation, reconnaissance, affection, soutien, etc

Tout dépend bien sûr de la situation de dépendance (affective, familiale, financière, etc) dans laquelle on se trouve vis-à-vis de la personne qui vous maltraite comme la compagne de Jennyfer ; difficile souvent de lever l'étendard de la révolte. Mais là, franchement, la fuite était le minimum de désapprobation indispensable. J'espère pour toi que cela a été perçu comme tel....
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  Morgane Sam 31 Déc 2022 - 13:28

jennyfer a écrit:Après ça je suis partie en bas partagée entre l'envie de pleurer et de vomir: pourquoi s'acharner ainsi ?

La personne à qui je suis mariée est une terf, les personnes qu'elle rencontre sont des terf que vais-je faire me cacher avant qu'on me fout une balle dans la tête ?

Là tout de suite j'ai d'énormes craintes envers la population qui m'entoure....

Nous sommes beaucoup à vivre ce genre d'expérience de près ou de loin tu sais...
Apprends à penser avant tout à toi. La meilleure réponse c'est d'être heureuse et de mépriser ce genre de choses. Il n'y a pas de débat possible avec des gens comme ça, si tu t'y essaies tu en sortira blessée. Vis ta vie de nana sans t'en soucier, tu trouveras des personnes qui t'apprécieront en tant que femme dans ton quotidien, je peux te le garantir.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

katiagironde, galwenne, Lilas Mauve, Marie68 et Laura 62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  jacqueline Rose Sam 31 Déc 2022 - 13:39

Je te répond en coup de vent jenny, mais comme Morgane le dit , tu trouvera des personnes qui t apprécierons en tant que femme , ne désespère surtout pas
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne et Laura 62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  jennyfer Sam 31 Déc 2022 - 16:49

jennyfer a écrit:
Après ça je suis partie en bas partagée entre l'envie de pleurer et de vomir: pourquoi s'acharner ainsi ?

La personne à qui je suis mariée est une terf, les personnes qu'elle rencontre sont des terf que vais-je faire me cacher avant qu'on me fout une balle dans la tête ?

Là tout de suite j'ai d'énormes craintes envers la population qui m'entoure....

Oups! J'avais vraiment un gros coup de blues hier soir !!! hire

Merci de m'avoir réconfortée bizou

J'ai quand même écrit ça d'une traite et le fond de ma ^pensée - que j'ai peut être mal exprimé - est de m'étonner qu'il existe des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de chercher à savoir si telle nana croisée dans la rue en est vraiment une ou pas....
Et mon épouse était déjà comme cela avant que je lui parle de moi en 2008 et quelle croise d'autres gens comme elle me sidère !
Moi qui suis plutôt une idéaliste je suis juste un peu déçue lorsque mon instinct de survie me susurre à l'oreille de me méfier car le monde n'est pas tout roses & violettes...
De toute façon ces nanas sont jalouses et doutent eux même de leur propre féminité pour avoir autant peur de se la faire voler: déjà par la taille dans une société où dès le plus jeunes âge les enfants sont élevés avec des Barbies au tailles mannequin, mannequins qui dans la vie réelle s'approchent couramment du mètre quatre-vingt... comment voulez vous que celles qui dépassent à peine le mètre soixante ne soient pas furax ?? rir
Allez sur cette note d'humour en avant pour le réveillon et rdv au prochain coup de blues... genty
jennyfer
jennyfer

Messages : 3447
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

katiagironde, galwenne, Annabelle46, chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  galwenne Sam 31 Déc 2022 - 17:03

Le forum sert aussi à ça. un exutoire pour exprimer autant ses joies que ses peines.


Tellement mieux pour éviter ce qui m'arrive régulièrement en ce moment les pétages de plombs.


galwenne
galwenne

Messages : 7487
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  Béatrice Sam 31 Déc 2022 - 17:21

galwenne a écrit:Le forum sert aussi à ça. un exutoire pour exprimer autant ses joies que ses peines.
Tellement mieux pour éviter ce qui m'arrive régulièrement en ce moment les pétages de plombs.

ne te genes donc pas de t exprimer toi aussi ..!!! genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  Morgane Sam 31 Déc 2022 - 18:41

galwenne a écrit:Tellement mieux pour éviter ce qui m'arrive régulièrement en ce moment les pétages de plombs.
Des alternances déprime euphorie ? bienvenue dans le club... La bonne nouvelle c'est qu'on s'y habitue mais ça reste quand même difficile à chaque fois que ça redescend.. ^^
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  jacqueline Rose Dim 1 Jan 2023 - 18:55

Bon dieu les Nanas que de désespoir vous avez en vous . Ayez confiance en vous , et vous verrez votre vie au féminin vous paraitra bien plus agréable et exaltante .
N oubliez jamais que la vie est très courte, donc il faut profiter de tous les instants de bonheur quelle peut nous donnez et pour cela il n y a qu un maitre mot la confiance en soi et toujours allez de l avant sans se retourné sur le passé .
Et quand vos proches ou autres vous font une remarque désobligeante ayez le réflexe de leur en faire une qui pourra les déstabiliser a leurs tour
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne, chantal92 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  Béatrice Dim 1 Jan 2023 - 19:30

jacqueline Rose a écrit:Bon dieu les Nanas que de désespoir vous avez en vous . Ayez confiance en vous , et  vous verrez votre vie au féminin vous paraitra bien plus agréable et exaltante .

ce n est pas forcement un question de confiance Jacqueline ..

ces periodes de fêtes familiales sont aussi propices au blue
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  galwenne Dim 1 Jan 2023 - 19:53

jacqueline Rose a écrit:
Et quand vos proches ou autres vous font une remarque désobligeante ayez le réflexe de leur en faire une qui pourra les déstabiliser a leurs tour  

les remarques désobligeantes 'est entrer dans un jeu de guerre.. la loi du talion ne doit pas s'appliquer dans ces cas là.

pour ma part, blesser son conjoint en retour c'est utiliser les mêmes procédés qu'elle et s'abaisser dans un débat qui ne mènerait à rien..

galwenne
galwenne

Messages : 7487
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  jennyfer Dim 1 Jan 2023 - 20:32

merci Jacqueline en tout cas je ne regrette pas mon coup de blues car il m'a permis de remettre les compteurs à zéro et aborder le réveillon du lendemain d'une façon plus sereine !
jennyfer
jennyfer

Messages : 3447
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  jacqueline Rose Dim 1 Jan 2023 - 23:41

galwenne a écrit:
jacqueline Rose a écrit:
Et quand vos proches ou autres vous font une remarque désobligeante ayez le réflexe de leur en faire une qui pourra les déstabiliser a leurs tour  

les remarques désobligeantes 'est entrer dans un jeu de guerre..  la loi du talion ne doit pas s'appliquer dans ces cas là.

pour ma part, blesser son conjoint en retour c'est utiliser les mêmes procédés qu'elle et s'abaisser dans un débat qui ne mènerait à rien..


Je n ai pas dit blesser son conjoint j ai dit le déstabilisé ,et cela peut se faire avec humour ,oui bon de toute façons oublie ce que j ai dit
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  Lou Lun 2 Jan 2023 - 18:47

Hello Belle du Nord ,
pas trop cool ce petit temoignage , mais voila ...comme beaucoup d'entre nous la Mer (la Mère, l'Amère ... pouff ) est parfois houleuse , que tu es préférée t’éloigner pour ne pas entrer dans un conflit de toute façon stérile , montre l’évolution que tu construits petit à petit . Ce forum est un espace pour parler de ce qui nous déstabilise et reprendre confiance en soi et dans la vie ....surtout en fille !!
Bise et bonne année à toi Jenny . bizou
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  Raphaelle Lun 2 Jan 2023 - 20:56

Chère Jenny
Je suis triste de lire ce que tu vis. Rentrer chez soi et être sous tension, encore, n'est pas la situation rêvée.
A la mode un joue, hasbeen le lendemain, pour certains ou certaines nous ne sommes qu'un sujet de discussion , de débat,, sans âmes... mais les mots blessent l'âme et on ne s'habitue jamais .
Courage ma belle
Bizz

Raphaelle
Raphaelle

Messages : 339
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 53
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

Béatrice, Annabelle46, jacqueline Rose et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux sorcières Empty Re: La chasse aux sorcières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum