A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ?

+3
Lilas Mauve
chantal92
galwenne
7 participants

Aller en bas

Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ? Empty Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ?

Message  galwenne Lun 7 Nov 2022 - 10:59

Choisir de la jolie lingerie fait partie des plaisirs du quotidien. Mais comment cibler les pièces adaptées à votre morphologie ? On vous donne quelques conseils clés.

Si vous avez un petit ventre
Pas la peine de paniquer ! Si vous avez un peu de ventre, il existe une pluralité de modèles de dessous adaptés à votre silhouette. Afin d'être sublimée dans ce cas-là, optez plutôt pour des coupes taille haute. Par chance, le marché de la lingerie regorge de pièces empreintes d'une patte vintage et munies d'un corset dignes de "La Chronique des Bridgerton". Sinon, vous pouvez tout à fait miser sur des pépites taille haute sporty, des classiques en dentelle ou des culottes gainantes à fort maintien. Pour ce qui est de leur forme, tout dépend du calibre de vos fesses... On vous dit tout !

Si vous avez les fesses rebondies

Vous avez des fesses bien rebondies ? Tournez-vous, les yeux fermés, vers l'audacieux string. Il saura mettre en avant votre fessier bombé. Aussi, ne vous privez pas d'adopter le tanga, mettant lui aussi en valeur les fesses galbées. D'ailleurs, rien ne vous retient de dénicher quelques petites culottes bien choisies (oui, finalement tout vous va !) Assurez-vous seulement qu'elles ne couvrent pas l'ensemble de votre fessier (halte à l'effet couche-culotte), mais bénéficient d'une petite échancrure.

En revanche, si vous avez des fesses plus voluptueuses que rebondies, la marche à suivre n'est pas la même. Privilégiez le shorty et le tanga pour sublimer vos rondeurs. Le string, lui, marquera trop vos formes. D'ailleurs, de manière générale, soyez prudente avec les pièces avec des élastiques qui laissent des marques et peuvent saucissonner.

A lire aussi
Morpho scan : quelle veste d'automne choisir ?
Article
Morpho scan : quelle veste d'automne choisir ?
Article
Morpho scan : quels types de hauts porter quand on a une poitrine généreuse ?
Diaporama
Adopter les bottes militaires, tout un art !
Inès AGBLO, Webedia

Choisir de la jolie lingerie fait partie des plaisirs du quotidien. Mais comment cibler les pièces adaptées à votre morphologie ? On vous donne quelques conseils clés.

Si vous avez un petit ventre

Pas la peine de paniquer ! Si vous avez un peu de ventre, il existe une pluralité de modèles de dessous adaptés à votre silhouette. Afin d'être sublimée dans ce cas-là, optez plutôt pour des coupes taille haute. Par chance, le marché de la lingerie regorge de pièces empreintes d'une patte vintage et munies d'un corset dignes de "La Chronique des Bridgerton". Sinon, vous pouvez tout à fait miser sur des pépites taille haute sporty, des classiques en dentelle ou des culottes gainantes à fort maintien. Pour ce qui est de leur forme, tout dépend du calibre de vos fesses... On vous dit tout !

Si vous avez les fesses rebondies

Vous avez des fesses bien rebondies ? Tournez-vous, les yeux fermés, vers l'audacieux string. Il saura mettre en avant votre fessier bombé. Aussi, ne vous privez pas d'adopter le tanga, mettant lui aussi en valeur les fesses galbées. D'ailleurs, rien ne vous retient de dénicher quelques petites culottes bien choisies (oui, finalement tout vous va !) Assurez-vous seulement qu'elles ne couvrent pas l'ensemble de votre fessier (halte à l'effet couche-culotte), mais bénéficient d'une petite échancrure.

En revanche, si vous avez des fesses plus voluptueuses que rebondies, la marche à suivre n'est pas la même. Privilégiez le shorty et le tanga pour sublimer vos rondeurs. Le string, lui, marquera trop vos formes. D'ailleurs, de manière générale, soyez prudente avec les pièces avec des élastiques qui laissent des marques et peuvent saucissonner.


Si vous avez des fesses plates

Ne soyez absolument pas complexée par votre fessier assez plat ! Sachez qu'il peut très facilement être magnifié grâce à quelques choix stratégiques. Le bon plan ? Investir dans des culottes ou shortys rétro, avec des noeuds ou des frous-frous qui parviendront à joliment habiller vos fesses et créer du volume. En outre, vous pouvez aussi acheter des modèles push-up, spécialement conçus pour galber les fesses. Les plus audacieuses peuvent, par ailleurs, donner dans la fantaisie en adoptant des coupes ouvertes avec un coeur, par exemple, laissant entrapercevoir les fesses : de quoi les valoriser et oser des options plus coquines.

Si vous avez peu de hanches

Les personnes à la morphologie en H (avec des hanches droites) ou celles qui arborent des hanches menues n'ont pas de souci à se faire. Mettez simplement un point d'honneur à favoriser le tanga. Portez-le à la brésilienne en remontant les bords vers le haut afin d'esquisser votre silhouette. Dans cette même lignée, évitez les modèles droits et trop taille basse.

Si vous avez des hanches généreuses

Vous êtes dotée de hanches généreuses ? Vous gagnerez à opter pour des modèles moins fins et plus couvrants comme le shorty ou le tanga. Toujours dans un esprit à la brésilienne, vous pouvez tout à fait remonter les bords pour qu'ils accentuent davantage vos courbes généreuses. N'hésitez donc pas à oser les modèles bien échancrés.


N'hésitez pas à faire remonter les bords de votre culotte pour valoriser vos hanches.

Surtout, quel que soit votre morphologie, choisissez avant tout des dessous confortables dans lesquels vous vous sentez bien !


galwenne
galwenne

Messages : 7485
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46, Lilas Mauve et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ? Empty Re: Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ?

Message  chantal92 Lun 7 Nov 2022 - 11:01

Merci pour ce catalogue.

Mais pas d'illustrations ? rir

Peut-être sur Fessebook ?
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ? Empty Re: Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ?

Message  galwenne Lun 7 Nov 2022 - 11:08

chantal92 a écrit:Merci pour ce catalogue.

Mais pas d'illustrations ? rir

Peut-être sur Fessebook ?

heuuuuuuuuuuuu.................... je risquerai la censure nonnnnnnnnnnnnnnnnn rir rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7485
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ? Empty Re: Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ?

Message  Lilas Mauve Lun 7 Nov 2022 - 22:44

Merci pour ces précieux conseils...
Mon rêve avoir les conseils dans une boutique avec un essayage... idem pour les soutiens gorge ❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ? Empty Re: Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ?

Message  Gwendoline Ven 11 Nov 2022 - 5:43

J'ai opté pour les panties (shorty) ergee simple et uni. J'en ai de toutes les couleurs. En plus, ils ont la bonne hauteur arrivant juste sous mon socle de stomie. Pour moi, c'est un nouveau paramètre à prendre en compte.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1137
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ? Empty Re: Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ?

Message  jennyfer Sam 12 Nov 2022 - 13:17

galwenne a écrit:

Si vous avez les fesses rebondies

Vous avez des fesses bien rebondies ? Tournez-vous, les yeux fermés, vers l'audacieux string. Il saura mettre en avant votre fessier bombé. Aussi, ne vous privez pas d'adopter le tanga, mettant lui aussi en valeur les fesses galbées. D'ailleurs, rien ne vous retient de dénicher quelques petites culottes bien choisies (oui, finalement tout vous va !) Assurez-vous seulement qu'elles ne couvrent pas l'ensemble de votre fessier (halte à l'effet couche-culotte), mais bénéficient d'une petite échancrure.



Ah oui je ne peux qu'abonder dans le sens de l'article et peux vous affirmer que les shorty-tanga sont une tuerie aussi!  Bon je vous fait grâce des photos il ne faudrait pas non plus qu'au lieu d'un calendrier de l'Avent on parte sur un calendrier Aubade.... siff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3447
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Annabelle46, chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ? Empty Re: Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ?

Message  Perrine_022 Sam 9 Sep 2023 - 12:56

Lilas Mauve a écrit:Merci pour ces précieux conseils...
Mon rêve avoir les conseils dans une boutique avec un essayage... idem pour les soutiens gorge ❤❤❤

Le soutien gorge pourquoi pas, mais je passe mon tour pour éviter la culotte.
Mettre une culotte qui a déjà été portée sans être lavée neg neg neg neg
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ? Empty Re: Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ?

Message  Béatrice Sam 9 Sep 2023 - 13:19

..

si pouvait arreter de faire remonter tous les sujets sur les culottes - lingerie et autre porte jaretelles

ca serait peut etre bien ..  non ??!!


il y a plein d'autre sujet de discussion interessant j en suis sûre ...

et notre petite vie ne se limite pas a gerer notre tiroir a lingerie

par exemple :

le megenrage

l intermitence de nos pratique

l art de prendre la pose

avec plus de 4000 sujet ouvert l'inspiration ne manque pas
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ? Empty Re: Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ?

Message  Perrine_022 Sam 9 Sep 2023 - 13:37

Loin de moi l'idée, je tombe simplement au hasard en suivant les suggestions sur sur des sujets qui me font réagir.

Merci pour tes suggestions, j'ai déjà lu tes suggestions maus je ne suis pas encore concernées ou je n'ai pas d'anecdotes ou assez de recul.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ? Empty Re: Morpho scan : culotte, string ou tanga : lesquels choisir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum