A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+42
Isalane
jennyfer
galwenne
berengere03
Béatrice
Lou
Francoise FLEURY
Laura 62
chantal92
Christelle B
albina
Lilas Mauve
Morgane
Marie68
Sophie
Catherine Dupre
Pascale
Karine Woman
Daniela
Michelle B
Ludivine
Diane
Pierrette
Joey
Betina
Sandrine_
Carmen
johanna
katiagironde
Annabelle46
solange78
Mlle_helened
Loan.
Nelly572
Patricia R
Helyette
Choupette
Clotilde29
Michele-Anne
Raphaelle
Laura28
Justine_laurence_p
46 participants

Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mer 12 Oct 2022 - 9:51

Kikoo bonjour Mesdames

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Indexr11

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Béatrice et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Raphaelle Mer 12 Oct 2022 - 9:56

galwenne a écrit: 

Je compatis à tes doutes car combien de fois n'ai pas remis en question mon moi profond avant de finalement le laisser libre et  s'installer à la place qui est la sienne..
Que le chemin de l'acceptation est long mais les temps de latence permettent aussi de comprendre et de savoir ce qui peut nous manquer.. heureuse de te retrouver..

Chère Galwenne,
Merci pour ta réponse. Je suis revenue de Lerné en étant profondément touchée par les rencontres et avec de nouvelles certitudes: j'ai beaucoup de mal avec le regard des quidam que l'on peut croiser en extérieur, mais j'ai aussi senti une sororité indéniable entre nous, des moments magiques de bienveillance. J'avoue aussi que j'ai été timide lors de la sortie et d'avoir voulu être là plus passe partout , mais j'ai l'impression que ce fut l'inverse , plus de pantalon si je devais ressortir ! Idem pour le maquillage, trop discret !
Et j'avoue que mon embonpoint me gêne de plus en plus. J'ai essayé de perdre, jusque 20kg, pour tout reprendre... mais ça c'est une autre histoire, quoique !
Les femmes que j'ai rencontré ce week-end me donne de l'espoir , quand à vivre ma féminité plus fort et plus souvent...
Je ne sais pas de quoi demain sera fait ,j'espère en tout cas qu'il y aura d'autres occasions pour être femme , de passer du temps entre amies !
Bizz 💋 💋
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 339
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 53
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

Béatrice, galwenne et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 12 Oct 2022 - 10:52

Raphaelle a écrit:

Chère Galwenne,
Merci pour ta réponse.  Je suis revenue de Lerné en étant profondément touchée par les rencontres et avec de nouvelles certitudes: j'ai beaucoup de mal avec le regard des quidam que l'on peut croiser en extérieur,  mais j'ai aussi senti une sororité indéniable entre nous, des moments magiques de bienveillance. J'avoue aussi que j'ai été timide lors de la sortie et d'avoir voulu être là plus passe partout , mais j'ai l'impression que ce fut l'inverse , plus de pantalon si je devais ressortir ! Idem pour le maquillage, trop discret !
Et j'avoue que mon embonpoint me gêne de plus en plus. J'ai essayé de perdre, jusque 20kg, pour tout reprendre... mais ça c'est une autre histoire,  quoique !
Les femmes que j'ai rencontré ce week-end me donne de l'espoir , quand à vivre ma féminité plus fort et plus souvent...
Je ne sais pas de quoi demain sera fait ,j'espère en tout cas qu'il y aura d'autres occasions pour être femme , de passer du temps entre amies !
Bizz 💋 💋

je suis très heureuse de te revoir parmi nous ..
nous avons toutes tirées a notre niveau des enseignements de cette rencontre
qui nous "agitent" encore aujourd hui

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Raphaelle Mer 12 Oct 2022 - 11:07

[quote="Béatrice"]
Raphaelle a écrit:

je suis très heureuse de te revoir parmi nous ..
nous avons toutes tirées a notre niveau des enseignements de cette rencontre
qui nous "agitent" encore aujourd hui


Chère Béa,

C'est exactement le terme "qui nous agitent": le cœur, l'âme et le psyché !
Je t'embrasse fort.
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 339
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 53
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 12 Oct 2022 - 12:08

Raphaelle a écrit:j'ai beaucoup de mal avec le regard des quidam que l'on peut croiser en extérieur,
Ah ça... Comme tout le monde. Il faut apprendre à faire avec et se concentrer sur le positif.

Bonne journée à toutes.
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 2764
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice, galwenne, jacqueline Rose, Lilas Mauve et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 12 Oct 2022 - 12:17

Morgane a écrit:
Raphaelle a écrit:j'ai beaucoup de mal avec le regard des quidam que l'on peut croiser en extérieur,
Ah ça... Comme tout le monde. Il faut apprendre à faire avec et se concentrer sur le positif.

Bonne journée à toutes.
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 2764

j ai de plus en plus le sentiment que cela rejoint le sentiment sur la seduction

se sentir seduisante (commencer par se plaire a soir même) confere un assurance qui permet de s affranchir plus facilement du regard des autres
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mer 12 Oct 2022 - 23:03

Belle soirée à vous toutes.
Un agenda pro très chargé, peu de temps pour Lilas malheureusement.

Mais heureusement une petite anecdote avec une collègue de bureau qui connait mon secret.
La semaine dernière je fais une rapide sortie shopping (au masculin) entre midi et deux, à la recherche notament d'un body...tout simple. A mon retour ma collègue me demande si j'ai fait de bonnes affaires.
Ben non...chez stoko que des body moches ou alors en xxs.
Ma collègue me repond...j'ai un body tout simple que je ne porte plus... si tu veux je te le prête.
Lundi elle me l'a apporté pour voir si il me plaisait...C'est un body noir assez decolleté en coton cottelé avec trois boutons sur le devant et deux pressions à l'entrejambe, Taille S. Je prends habituellement la taille M mais parfois du S (ma tenue de vélo par exemple) alors je lui ai dit ok. Elle l'a remporté pour le laver...il y a longtemps qu'il était au fond d'un tiroir m'a t'elle dit.
Impatiente d'être à demain et à ce week-end pour l'esayer et le porter par la suite...
Une véritable complicité entre nous...et beaucoup de confiance.
Je vous raconterai ma séance d'essayage...
Bizavoutoutes 💋💋💋❤❤❤

Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Helyette, Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 12 Oct 2022 - 23:29

Lilas Mauve a écrit:Mais heureusement une petite anecdote avec une collègue de bureau qui connait mon secret.
Ah oui quand même ! C'est une sacré anecdote ça. C'est très intime ce genre de relation ?  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 1f62e

Béatrice a écrit:se sentir seduisante  (commencer par se plaire a soir même) confere un assurance qui permet de s affranchir plus facilement du regard des autres
Je pense qu'il manque des bouts à cette théorie. Certaines se sentent séduisantes devant leur miroir à l'abri des regards mais peuvent ne pas réussir à s'exposer aux regards des autres. Il y a, me semble t'il, des étapes à franchir avant d'en arriver là. L'envie et la capacité de séduire seraient plutôt une sorte d'aboutissement?
J'ai commencé très jeune et il me semble que je n'ai jamais eu de difficulté à séduire. C'était naturel. Mais ça ne m'empêchait pas d'avoir peur de la foule à mes débuts.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Jeu 13 Oct 2022 - 0:02

Morgane a écrit:
Lilas Mauve a écrit:Mais heureusement une petite anecdote avec une collègue de bureau qui connait mon secret.
Ah oui quand même ! C'est une sacré anecdote ça. C'est très intime ce genre de relation ?  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 1f62e

Béatrice a écrit:se sentir seduisante  (commencer par se plaire a soir même) confere un assurance qui permet de s affranchir plus facilement du regard des autres
Je pense qu'il manque des bouts à cette théorie. Certaines se sentent séduisantes devant leur miroir à l'abri des regards mais peuvent ne pas réussir à s'exposer aux regards des autres.

C'est étrange car dans mon cas je me trouve pas top par moment et en me regardant dans le miroir je me vois avec un certain potentiel de séduction (pas encore très testé !) et ça me booste à affronter le monde extérieur.. Autosugestion..?

Lilas je ne sais pas si tu te rends compte mais c'est une relation précieuse que tu as là.. soit au petits soin avec ton amie.
jennyfer
jennyfer

Messages : 3447
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Jeu 13 Oct 2022 - 0:10

Bonsoir à toutes. Hier j'ai etrenné mon premier colis amazon en nana... La livreuse, une blonde-( encore une ! 😁) Qui m'avait déjà livrée n'a fait mine de rien.. C'est tout bête mais je n'avais pas encore essayé d'autant plus que l'arrêt de bus scolaire est juste après ma maison, que c'est l'heure du bus mais aussi de la tournée de mon facteur.... Même pas peur 😁
jennyfer
jennyfer

Messages : 3447
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, Morgane, Patricia R, Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Jeu 13 Oct 2022 - 5:21

Pour répondre å Jennyfer...oui c'est une relation très précieuse...un vrai bonheur de partager ma féminité.
Et c'est même un peu plus que du partage, une relation très complice comme deux amies très proches.
Et pour répondre à Morgane, oui nos discussions relèvent parfois de l'intime. Et que dire pour un prêt de sous-vêtement...
Belle journée 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Morgane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 13 Oct 2022 - 8:08

..

bonjour et belle journée a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 31143710

jennyfer a écrit:
Morgane a écrit:
Béatrice a écrit:se sentir seduisante  (commencer par se plaire a soir même) confere un assurance qui permet de s affranchir plus facilement du regard des autres
Je pense qu'il manque des bouts à cette théorie. Certaines se sentent séduisantes devant leur miroir à l'abri des regards mais peuvent ne pas réussir à s'exposer aux regards des autres.
C'est étrange car dans mon cas je me trouve pas top par moment et en me regardant dans le miroir je me vois avec un certain potentiel de séduction (pas encore très testé !) et ça me booste à affronter le monde extérieur.. Autosugestion..?

pareil !!!

j ai precisement ouvert le sujet séduction dans ce sens au depart
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 13 Oct 2022 - 9:38

jennyfer a écrit:Bonsoir à toutes.   Hier j'ai etrenné mon premier colis amazon en nana... La livreuse, une blonde-( encore une ! 😁) Qui m'avait déjà livrée n'a fait mine de rien..  C'est tout bête mais je n'avais pas encore essayé d'autant plus que l'arrêt de bus scolaire est juste après ma maison, que c'est l'heure du bus mais aussi de la tournée de mon facteur.... Même pas peur 😁

nous progressons ainsi a coup de petites victoires transgressives qui nous rassurent et nous assurent
Bravo !!!

c est aussi l'objet de certains "challenges" qui sont proposé ici ..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Jeu 13 Oct 2022 - 13:45

Aujourd'hui c'est télétravail, chouette, chouette. Je vais pouvoir être en nana toute la journée.

Quand je suis en femme, je ne porte que du rose (uniquement des robes d'ailleurs) depuis le début du mois d'Octobre et je compte le faire jusqu'à la fin du mois. Ma manière de participer à l'octobre rose et dire ma solidarité envers celles qui souffrent de cette terrible maladie.

En plus, c'est avec le rouge une de mes couleurs préférées. merc
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 479
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 52
Localisation : Dax (40)

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Jeu 13 Oct 2022 - 13:57

Bonjour à vous les filles..


Petites réflexions personnelles et états d’âme..

Depuis maintenant plus de 10 ans le forum existe.. Béa, administratrice, parfois décriée pour ses réactions, souvent encensée  pour ses créations interventions etc…, a donnée et donne beaucoup de son temps pour le bon fonctionnement du site.

Je trouve, c’est mon ressentis, que certaines des filles, oublient simplement en passant comme des fantômes de mettre un petit mot afin que l’on sache qu’elles viennent régulièrement et existent encore.

Nul n’est besoin de mettre un romans, mais un petit coucou serait un encouragement pour les modératrices.

D’autres se contentent de publier sans jamais aller voir ou mettre un mot sur les pages des copines..
Est-ce fair plaît d’agir de la sorte ?? l’empathie ne devrait pas être un vain mot..
Il est même très important de montrer de l’intérêt pour les autres, ce qui pousserait et aiderait les nouvelles à bien s’intégrer..


Pour le bon fonctionnement, je pense que de la courtoisie serait un plus..

Voili voilou , ce n’est pas un coup de gueule mais une lassitude qui me rongeait depuis quelques temps et qu’il m’était nécessaire de mettre par écrit..
galwenne
galwenne

Messages : 7485
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, Morgane, Daniela, jennyfer et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Jeu 13 Oct 2022 - 14:57

Parfaitement d'accord avec toi, Galwenne.

Mais il y a deux problèmes : 1) le nombre d'interventions est certains jours si important qu'on n'a pas le temps de tout lire de façon attentive 2) cliquer juste sur "j'aime" est parfois une option qui ne satisfait que médiocrement l'intéressée, qui attend soit une réponse argumentée à l'idée exposée, soit un compliment gentil à la photo exposée 3) il y a parfois des réactions plus ou moins conscientes, du style "elle m'a pas souhaité mon annif", "elle a pas réagi à mon beau récit", etc, qui amènent à s'abstenir 4) enfin il y a le problème de celles qui annoncent deux problèmes et en affichent quatre rir
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Béatrice, galwenne, jacqueline Rose et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 13 Oct 2022 - 17:32

galwenne a écrit: Bonjour à vous les filles..
Petites réflexions personnelles et états d’âme..
Depuis maintenant plus de 10 ans le forum existe.. Béa, administratrice, parfois décriée pour ses réactions, souvent encensée  pour ses créations interventions etc…, a donnée et donne beaucoup de son temps pour le bon fonctionnement du site.

pouff j'avais presque fini par oublié qu'il m'arrivait de m'emporter ..  pouff
ensuite ..
ben oui c est un peu un sacerdoce entretenir l'eglise le temple (sur l'espace d'a coté on me surnomme la mere superieur c est dire !!!)
Bref .. oui, essayer de vous proposer un petit espace cosy ou on partage nos peines, nos joies, nos moment de bonheur et aussi nos difficultés
celle qui s’imaginerait encore que j’entretiens un espace a ma gloire peuvent aller remettre un pantalon  rir

galwenne a écrit:Je trouve, c’est mon ressentis, que certaines des filles, oublient simplement en passant comme des fantômes de mettre un petit mot afin que l’on sache qu’elles viennent régulièrement et existent encore.
Nul n’est besoin de mettre un romans, mais un petit coucou serait un encouragement pour les modératrices.

mais pas que "pour les moderatrice" .
ce petit geste que Galwenne vous demande c est un temoignage d empathie,
de ces geste que l'on attend aussi parfois en retour quand on poste un moment de plaisir ou de difficulté
qui que l'on soit !!!!

galwenne a écrit:D’autres se contentent de publier sans jamais aller voir ou mettre un mot sur les pages des copines..
Est-ce fair play d’agir de la sorte ?? l’empathie ne devrait pas être un vain mot..
Il est même très important de montrer de l’intérêt pour les autres, ce qui pousserait et aiderait les nouvelles à bien s’intégrer..

je crois qu'en fait pour les nouvelles on a finit par tout essayé, et tout tester ..
et  de nombreux debats en temoigne ..
je crois que la palme en revient a de récente inscrite qui ne se sont même pas donnée la peine de se présenter  pouff
il est vrai qu'un fois de plus un "certain site" vacille et qu'a se moment on se cherche une bouée de sauvetage  rir3

que sauf a faire un effort particulier d'integration - Jenny a prouvé que c etait possible - il est parfois difficile de penetrer notre complicité

galwenne a écrit:
Pour le bon fonctionnement, je pense que de la courtoisie serait un plus..
Voili voilou , ce n’est pas un coup de gueule mais une lassitude qui me rongeait depuis quelques temps et qu’il m’était nécessaire de mettre par écrit..

ben oui !!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 812634
a ne rien vous cacher elle m'a egalement rongé moi aussi, a force j'ai appris a vous connaitre , a vous etiqueter même
je suis donc quelque peu blasée de votre indifference
mais je comprend bien Galwenne et toutes celle qui contribue en faisant vivre cet espace

faire vivre cet espace ce n est pas en effet jeter quelques photos en pâture et en quête de compliment
- faite comme moi !! utilisez FB  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 910677
c est aussi essayer d’insuffler un certaine dynamique en proposant des sujets, et témoignant de vos expériences, de vos aventures de vos progrés et même de vos echecs..


chantal92 a écrit:Parfaitement d'accord avec toi, Galwenne.
Mais il y a deux problèmes : 1) le nombre d'interventions est certains jours si important qu'on n'a pas le temps de tout lire de façon attentive 2) cliquer juste sur "j'aime" est parfois une option qui ne satisfait que médiocrement l'intéressée, qui attend soit une réponse argumentée à l'idée exposée, soit un compliment gentil à la photo exposée 3) il y a parfois des réactions plus ou moins conscientes, du style "elle m'a pas souhaité mon annif", "elle a pas réagi à mon beau récit", etc, qui amènent à s'abstenir 4) enfin il y a le problème de celles qui annoncent deux problèmes et en affichent quatre rir

reponse 1 : je propose chaque matin un lien utilisable a chaque connexion permetant de ne rien rater des proposition depuis votre derniere visite

reponse 2 : en effet, je l'ai même supprimé - en vain l'espace d'un moment  - et je le pense toujours un "j'aime" ne remplace pas une réponse argumentée qu'elle soit positive ou négative

reponse 3  : en effet, c est l'effet boule de neige .. d ou l'interêt de remettre l'eglise au milieu du village

reponse 4 : mais on ne doute pas de ton esprit de synthese

bon voila !! le sujet est a nouveau sur la talbe, sans coup de gueule, sans tristesse,
juste comme une Xéme dose de la petite piqure de rappel

Un forum (qui compte quand même 94645 contribution) ne vit que de la participation que lui porte ses membres et des échanges qu'ils generent
que ce soit des simples repliques sur le forum - des relations plus appronfondie par mail - telephone ou rencontre
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 13 Oct 2022 - 19:12

Bonsoir les Copines,
une petite piqure de rappel en quelque sorte !! Parfois moins d’élan pour participer , effectivement nous sommes un peu "clanique" parfois , mais pas sectaire comen? comen? ce forum est un lieu de discutions , avec me semble t’il beaucoup de sujets diverses zé variés pour pouvoir s'exprimer , 12 ans d'age !! Un bon millésime n'est i l pas les Nanas d'Agora ?? bizou
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Jeu 13 Oct 2022 - 20:34

Clanique. Ce n'est pas courant ce terme le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 1f60f
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Jeu 13 Oct 2022 - 23:07

Belle soirée et belle fin de semaine.

Je souhaite réduire des photos pour les mettre sur le site. Quel logiciel utilisez vous sur une tablette pour réduire vos photos ? J'ai essayé Canva...mais sans résultat
.

Demain ma collègue m'apporte le body pour me le donner...impatiente de l'essayer.
Bizavoutoutes...💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 13 Oct 2022 - 23:18

Lilas Mauve a écrit:

Je souhaite réduire des photos pour les mettre sur le site. Quel logiciel utilisez vous sur une tablette pour réduire vos photos ? J'ai essayé Canva...mais sans résultat
.

lors de chargement des photos le forum te propose plusieurs format de réduction

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum