A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la mini jupe

+2
Béatrice
galwenne
6 participants

Aller en bas

la mini jupe Empty la mini jupe

Message  galwenne Mar 9 Aoû 2022 - 13:32

Mini jupe : ce modèle hyper flatteur, signe une des tendances forte de l'automne 2022.


Pas besoin de s'armer d'une raquette et d'afficher un revers digne des soeurs Williams pour adopter cette tendance ! La jupe de tennis est LA pièce a adopter cet été et on vous explique pourquoi.

Et si on vous disait qu'il existe une mini jupe stylée, confortable et ultra simple à porter qui vous fera marquer des points à tous les coups ? Non vous ne rêvez pas, elle existe ! Depuis quelques saisons, les tendances sportswear font leur entrée sur le terrain du street style et véhiculent un air tout frais de nouveautés. Les vêtements aux inspirations sport se font plus chics et moins street, pour le plus grand plaisir de celles qui ne jurent que par le style preppy. Après la robe de sport, les claquettes de piscine de Katie Holmes et le maillot de bain brassière validé par Eva Longoria, la nouvelle tendance c'est la mini jupe de tennis. Courte, plissée ou droite, elle a été adoptée par toutes les it girls et ne cesse de marquer des points !

La mini jupe tennis met en valeur toutes les silhouettes
L'allure très athlétique et féminine des tennis women vous a toujours fait rêver ? Ça tombe bien ! La jupe de tennis est là pour étancher votre soif de style. Avec sa taille haute et son joli plissé, cette mini jupe est directement montée sur la première marche du podium et est la pièce parfaite pour sublimer toutes les morphologies. En marquant la taille et en flottant élégamment sur les hanches et les fesses, elle sculpte les silhouettes en sablier. Si la coupe de la jupe tennis apporte un peu de volume sur les hanches de celles qui en sont dépourvues, elle n'alourdit pas pour autant celles des filles qui affichent des courbes un peu plus prononcées. Même chose pour le fessier : pour obtenir des fesses bombées, c'est LA pièce gagnante qu'il vous faut. En bonus, sa coupe courte permet de dévoiler les jambes et ainsi d'allonger la silhouette. Elle remporte donc toutes les compétitions !

Comment porter la jupe tennis en 2022 ?
Avec sa taille élastique - voir carrément un bandeau élastique qui descend bas sur les hanches- , la jupe tennis est la pièce la plus confortable du moment. Notre conseil N°1 c'est d'en choisir une avec un short intégré. C'est la meilleure façon de se sentir en confiance et de ne pas avoir peur de bouger, même avec une jupe très courte. Et ça tombe bien parce que c'est pile dans la tendance. Les it girls se sont appropriées la tennis skirt en blanc, sa version la plus basique. Mais les couleurs ne sont pas en reste non plus. Ce qui plait surtout avec cette pièce, c'est son élégance intemporelle. Depuis les années 1960, elle n'a pas cessé son ascension.
La meilleure façon de la porter c'est de respecter son style très sport, comme Miu Miu l'a fait sur son défilé automne-hiver 2022-2023. D'ailleurs, la marque a collaboré avec de nombreuses filles branchées pour promouvoir la silhouette sportswear de la saison prochaine. Avec un débardeur ou un polo, c'est la pièce d'été idéale pour se la jouer Wimbledon. Et à la rentrée, on se fera un plaisir de l'associer à un pull sans manches pour une allure d'étudiante BCBG !
Alors à vous de jouer, n'hésitez plus et adoptez cet indispensable mode été comme hiver.
galwenne
galwenne

Messages : 7476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, Lilas Mauve et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la mini jupe Empty Re: la mini jupe

Message  galwenne Mar 9 Aoû 2022 - 13:33

personnellement, je vais opter pour la mini short de cyclisme...


ça pourra faire des sorties sympa et surtout, bronzer les jambes plus hautes que la lisière dun cycliste classique..
galwenne
galwenne

Messages : 7476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, Annabelle46, Lilas Mauve et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la mini jupe Empty Re: la mini jupe

Message  Béatrice Mar 9 Aoû 2022 - 14:05

..

illustré par des image c est encore mieux !!

la mini jupe 517fbn10
la mini jupe Images14
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la mini jupe Empty Re: la mini jupe

Message  galwenne Mar 9 Aoû 2022 - 15:33

celui que j'ai commandé est celui ci en bleu et en noir

la mini jupe 511-5810


j'ai hésitée pour celui ci mais je pense que j'aurais pris des risques rir rir3 pouff

la mini jupe 51srf610
galwenne
galwenne

Messages : 7476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Perrine_022 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la mini jupe Empty Re: la mini jupe

Message  Gwendoline Mar 9 Aoû 2022 - 15:43

J'ai une mlnijupe-short noire depuis des années pouvant aller dans l'eau. Maintenant reste à voir comment cela s'adapte avec la stomie. Sinon, il reste la version Sailor Moon aux cheveux courts...

la mini jupe Fb_img35
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la mini jupe Empty Re: la mini jupe

Message  Gwendoline Mar 9 Aoû 2022 - 15:46

Comme nous n'illustrons jamais assez la mini-jupe façon chat...

la mini jupe Fb_img36
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la mini jupe Empty Re: la mini jupe

Message  Mlle_helened Mar 9 Aoû 2022 - 16:49

au hasard d'un reportage, j'i découvert que Decathlon faisait des robes de randonnées, produit développé avec des clientes qui ont apporté leurs idées lors de la conception.
en cadeau pour leur aide, elles on reçu ladite robe

mais ils ont décliné le produit en jupette :
https://www.decathlon.fr/p/jupe-short-de-randonnee-nh500-femme/_/R-p-308169?mc=8731999&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=Shopping_MQ_randonnee_quechua&gclid=CjwKCAjwi8iXBhBeEiwAKbUofZLLWvMfPyMfWusVuLg6jGPG9KCw4Kjidldk45qtMB2c66tX3NctKxoC3T8QAvD_BwE


Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 816
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la mini jupe Empty Re: la mini jupe

Message  galwenne Mar 9 Aoû 2022 - 17:24

Mlle_helened a écrit:au hasard d'un reportage, j'i découvert que Decathlon faisait des robes de randonnées, produit développé avec des clientes qui ont apporté leurs idées lors de la conception.
en cadeau pour leur aide, elles on reçu ladite robe

mais ils ont décliné le produit en jupette :
https://www.decathlon.fr/p/jupe-short-de-randonnee-nh500-femme/_/R-p-308169?mc=8731999&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=Shopping_MQ_randonnee_quechua&gclid=CjwKCAjwi8iXBhBeEiwAKbUofZLLWvMfPyMfWusVuLg6jGPG9KCw4Kjidldk45qtMB2c66tX3NctKxoC3T8QAvD_BwE



je la possède en gris carbone car à l'époque j'aurais pas osée des couleurs trop flash.. maintenant je me sens plus libérée.
galwenne
galwenne

Messages : 7476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

la mini jupe Empty Re: la mini jupe

Message  Nelly572 Mar 9 Aoû 2022 - 18:50

ayé alors, après le vélo vla le tennis photo
Nelly572
Nelly572

Messages : 505
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 68
Localisation : Nancy

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la mini jupe Empty Re: la mini jupe

Message  Perrine_022 Sam 9 Sep 2023 - 12:17

galwenne a écrit:
la mini jupe 51srf610

La position est un peu de la provocation mais pourquoi pas, j'adore les couleurs. Une rangée de volant en plus et elle aurait été parfaite pour courir ou la randonnée.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la mini jupe Empty Re: la mini jupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum