A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plaisir de vous retrouver

+3
Helyette
jacqueline Rose
albina
7 participants

Aller en bas

Plaisir de vous retrouver Empty Plaisir de vous retrouver

Message  albina Ven 10 Déc 2021 - 8:53

Me voila de retour pour vous souhaiter une excellente journée (pluvieuse en IDF ) et remercier celles qui ont déja émis des messages bien sympathiques sur le récit de mon séjour à Vichy. :kouknl2:  :kouknl2:
Après des mois d'absence à vous lire sans vraiment intervenir ,le physique m'ayant causé quelques soucis en 2020 : Lithiase rénale (solidarité avec Chantal +++ j'ai bien aimé la formule des "erreurs de calcul" = 4 fois pour moi LOL ) + ultérieurement des errements et interrogations subséquentes pour des problèmes de palpitant ayant pris son autonomie rythmique . Comme quoi le vieil adage sur le cordonniers  le + mal chaussé ...
Pour 2021 le Covid a atteint +/- notre moral à toutes et pas que puisque pour celles qui la connaissaient ma complice et ami/e dans les deux genres (nous étions toutes deux "intermittentes de l'expresion de notre féminité" ,camarade de plongée , skipper dans le 06 et par dessus tout pour elle instructeur aéronautique Michèle " La Ronde" nous a quitté en avril dernier atteinte du variant brésilien sans avoir quitté le 78 .
Avec mon autre amie Michelle de Morlaix  à qui j'avais rendu visite moulte fois depuis Trebeurden ou Carantec déja partie il y a bientôt un an  et un été noir (juste après mon retour du Var et de Bourgogne et son publi reportage photo  ...) , pour des proches de ma famille vous comprendrez que vous lire me distrayait mais mon envie de participer était un peu de côté
j'ai don loupé de souhaiter la bienvenue aux nouvelles ,de dire à Jennyfer ou bien d'autres que j'oublie combien leurs publication me touchaient ou de souhaiter la bienvenue aux nouvelles comme Claire en Bretagne (la seule région ou j'ai vécu et exercer mes talents ...)
bizou bizou :bnhnei:
albina
albina

Messages : 568
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 72
Localisation : Bry sur Marne

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de vous retrouver Empty Re: Plaisir de vous retrouver

Message  jacqueline Rose Ven 10 Déc 2021 - 9:54

Hello Albina , bien heureuse de te voir de retour sur le forum , et désolée d apprendre que tu a eue des ennuis de santé
Bises
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de vous retrouver Empty Re: Plaisir de vous retrouver

Message  Helyette Ven 10 Déc 2021 - 10:02

Bon retour parmi nous Albina bizou J'ai parcouru les anciennes publications du site et j'en ai pris un coup au moral en revoyant toutes celles qui sont parties comme Céline, Michelle et bien d'autres.. pleur
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de vous retrouver Empty Re: Plaisir de vous retrouver

Message  chantal92 Ven 10 Déc 2021 - 16:19

Contente de te revois, Albina ; désolée d'apprendre toutes ces contrariétés, petites et grandes.

La Covid a vraiment frappé un peu partout....

chantal92
chantal92

Messages : 4438
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de vous retrouver Empty Re: Plaisir de vous retrouver

Message  Michele-Anne Ven 10 Déc 2021 - 16:59

Bon retour, Albina !

_________________
Plaisir de vous retrouver Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2593
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de vous retrouver Empty Re: Plaisir de vous retrouver

Message  Invité Ven 10 Déc 2021 - 18:01

merci de ta bienvenue Albina,
tu as travaillé en Bretagne, et moi j'ai passé un peu de temps à Bry-sur-Marne dans les années 80.

Je suis contente que tu penses à venir te réchauffer à nos côtés après tes soucis de santé (que tu arrives à surmonter avec classe et humour) et la perte de deux amies chères.
Tu as été très durement éprouvée, raison de plus pour venir ici plus souvent.


J'ai fait un peu de plongée bouteille en Bretagne, mais surtout de la plongée en apnée dans les années 90. J'ai appris tardivement à aimer la mer et l'eau qui bouge, je navigue aussi souvent que je peux.

Quintuple dose de bises pour toi Albina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de vous retrouver Empty Re: Plaisir de vous retrouver

Message  Annabelle46 Ven 10 Déc 2021 - 18:43

Ravie de ton retour parmi nous, au regret d'apprendre que tu as eu des ennuis de santé, la disparition d'amies lors de cette pandémie et un véritable crève cœur, revenir côtoyer la féminité raisonnable chez Béa devrait remonter tes envies et ton moral.
Bises bizou
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2250
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de vous retrouver Empty Merci à toutes

Message  albina Sam 11 Déc 2021 - 7:12

En lisant vos messages ici ou les commentaires sur mon publi-reportage de ma semaine récente d'évasion au bord de l'Allier je réalise à quel point les échanges de notre communauté sont précieux
J'ai rencontré certaines d'entre vous grâce à Agora et c'est  heureusement ce qui se poursuivra dans l'avenir !
Je préfère  bien entendu le réel au virtuel qui reste un outil remarquable
Merci ++++ à  Jacqueline ,Hélène ,Chantal ,Michèle-Anne,Claire EnBretagne (nos chemins se sont donc croisés :pareil pour Zeudia de Brest sur FB ! ),Annabelle 46 et d'ailleurs à toutes les amies  du fofo +++ dont notre cheffe bien -aimée ("plaie au nasme " ??? : la cheffe est toujours bien aimée ,mais là c'est vai )

 :boulnei: :boulnei:

Excellent week -end !

bizou bizou bizou bizou bizou bizou
albina
albina

Messages : 568
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 72
Localisation : Bry sur Marne

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

galwenne, Annabelle46 et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de vous retrouver Empty Re: Plaisir de vous retrouver

Message  karina5094 Mar 21 Déc 2021 - 2:58

Michele-Anne a écrit:Bon retour, Albina !

Coucou Michele-Anne, Moi qui ne viens plus ici, quel plaisir en passant de découvrir ton nouvel avatar .....
Moi qui vis désormais en Floride juste à côté du WDW tu penses bien que je l' adoooore .....

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Michele-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de vous retrouver Empty Re: Plaisir de vous retrouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum