A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

+8
Garance92
Daniela
Patricia R
solange78
Gwendoline
Michele-Anne
chantal92
galwenne
12 participants

Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  galwenne Mar 5 Oct 2021 - 15:59

La question qui fait toujours débat ! Découvrez enfin quelle teinte de dessous porter sous un top immaculé pour un effet invisible garanti. Et ce n’est pas forcément celle à laquelle vous pensez !


https://www.femmeactuelle.fr/mode/coach-mode/soutien-gorge-quelle-couleur-porter-sous-du-blanc-2067964
galwenne
galwenne

Messages : 7499
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  chantal92 Mar 5 Oct 2021 - 21:06

pour accéder à ce site il faut soit s'abonner (payant) soit accepter les cookies (non merci).
Je ne connaitrai donc pas la couleur conseillée, sauf si Galwenne nous le dit....

Mais au fait, on ne recherche pas toujours l'invisibilité....un joli soutien-gorge noir vu en transparences légère peut avoir un effet de charming, comme dirait Stéphanie.... rhaha
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  galwenne Mar 5 Oct 2021 - 21:27

Démystifions cela une bonne fois pour toutes ! Outre le fait qu'il est primordial de bien choisir son soutien-gorge à la bonne taille pour un rendu harmonieux, nous restons encore bien nombreuses à ne pas savoir réellement quelle couleur porter sous une robe blanche ou un tee-shirt blanc pour que celui-ci se fasse invisible. Voire même carrément à faire fausse route : on vous remet donc sur le droit chemin illico !

Soutien-gorge : comment le rendre invisible ?
Quelle couleur serait la plus invisible d’après vous ? On serait bien évidemment tentée de dire le blanc. Erreur ! Tout du moins si l’on souhaite jouer la carte de l’invisibilité totale.
Blanc sur blanc, tout fout le camp. On pense en effet à tort que porter la même teinte sous son top est l’astuce parfaite. Or, en réalité, c’est le contraste entre la couleur de la peau et celle du soutien-gorge qui fera que ce dernier sera encore plus visible.
A moins d’avoir une peau très très pâle, il est donc déconseillé de porter des dessous blancs sous du blanc.
Et même si vous essayez de trouver exactement la même nuance de blanc que votre haut – chose quasi impossible au vu du nombre de nuances existantes –, vous risqueriez d’être déçue du rendu, donc on oublie !

Mais alors, quelle couleur de soutien-gorge porter sous du blanc ?
Sans surprise vous l’aurez compris, il est donc beaucoup plus efficace de se diriger vers des teintes nude et naturelles qui se rapprochent donc de la couleur de la peau. Du beige très pâle aux teintes plus hâlées pour les peaux plus foncées, voire un coloris brun pour les peaux noires, il y a de quoi trouver la déclinaison la plus proche de sa carnation dans les rayons lingerie.
Plus la couleur du soutien-gorge se marie avec celle de la peau, plus il se fera invisible et sans marque.
On n’oublie pas non plus le facteur bretelle : plus elle sera fine, moins elle se verra sous du blanc, évidemment.

Mais ce n’est pas tout...

Le rouge peut se faire transparent sous du blanc : le saviez-vous ?
C’est là que l’on va vous étonner ! Même si la tendance est aux couleurs flashy et d’autant plus en été, on évite cependant les teintes trop peps sous son vêtement blanc.
En revanche, saviez-vous que le rouge (pas n’importe lequel !) peut se faire invisible sous du blanc ? Pas de rouge intense mais plutôt du foncé, le parfait allié étant le rouge grenat. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le résultat est bluffant sous du blanc : faites le test, vous ne serez pas déçue !
galwenne
galwenne

Messages : 7499
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Helyette, Daniela, Melissatv, Lilas Mauve et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Michele-Anne Mar 5 Oct 2021 - 21:45

Je le savais !

_________________
Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2590
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

galwenne et Daniela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Invité Mer 6 Oct 2021 - 7:58

damned ! je l'ai fait sans savoir que c'était ce qu'il fallait faire. Mais un grand merci Galwenne, ton article est un régal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  chantal92 Mer 6 Oct 2021 - 15:30

Et bien voilà, Galwenne, tu nous évites d'aller chercher sur un site ! Merci !

L'autre option étant évidemment de ne pas porter de soutien-gorge....pour les happy few.....
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne, Annabelle46, Daniela et Gwendoline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Gwendoline Jeu 7 Oct 2021 - 5:29

chantal92 a écrit:L'autre option étant évidemment de ne pas porter de soutien-gorge....pour les happy few.....
J'ai pris cette option depuis quelques temps déjà, sauf au sport et au Cabaret Burlesque, mais pas pour la même raison.
Après, c'est vraiment une histoire de goût et de couleur.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  solange78 Lun 30 Mai 2022 - 11:43

bonjour mesdames en se moment mon soutient gorge en se moment est blanc
un peu oser ma photo mais on est entre nous lol

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc 20220516

edit d admin : photo legerement recadrée pour rester dans l'esprit de ce forum
solange78
solange78

Messages : 457
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

galwenne, Lilas Mauve, Michelle B et Sophie Beechford aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Patricia R Mar 31 Mai 2022 - 4:26

Noir sous des chemises noires ou foncées.
Couleur chaire sous les autres pour la discrétion et si je veux "ne pas cacher mes volumes", je mets alors du blanc.

Patricia R

Messages : 412
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Béatrice et galwenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Daniela Jeu 18 Aoû 2022 - 22:34

J'ai tout faux :-)

J'aime bien coordonner la couleur de la lingerie avec les vêtements, même si elle ne se voit pas. Du coup, le slip est d'une couleur différente de celle du soutien-gorge. Ce n'est que lorsque je sais que vais ôter mes vêtements que je coordonne les dessous. Mais cela est une autre histoire ;-)
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Garance92 Dim 30 Oct 2022 - 16:20

"Chaire", "Nude" ou "Naturel" si on veut une vraie invisibilité.
En plus du côté blanc sur peau non blanche, le souci est souvent que un haut blanc n'est jamais à 100% opaque. Même sans avoir renversé un verre d'eau dessus. pouff
Garance92
Garance92

Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 51
Localisation : Voir la carte

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Perrine_022 Jeu 3 Aoû 2023 - 12:31

Il reste la grande question :
La mode incite à jouer avec les transparences. C'est toujours valable ?
Nous sommes passées l'année passée par les bustiers servant de top, la lingerie se montre.

Un soutien gorge de même couleur peut être une option quand c'est fait avec élégance.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  galwenne Jeu 3 Aoû 2023 - 16:49

une des modes actuelle et la lingerie visible sous un haut de dentelle pour les plus agées.

autrement la jeunesse a tendance cette année à porter la brassière comme seul haut, (enfin quand il fait chaud), et laisser le nombril visible avec ou un tatoo ou un piercing..
galwenne
galwenne

Messages : 7499
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Lilas Mauve Ven 4 Aoû 2023 - 8:57

Un peu de transparence pour montrer sa lingerie... Un signe de sensualité que j'apprécie.
bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Helyette Ven 4 Aoû 2023 - 9:48

Sous du blanc, le mieux c'est du rouge, hé oui ! aff Paradoxal mais réel .
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Béatrice Ven 4 Aoû 2023 - 11:07

Helyette a écrit:Sous du blanc, le mieux c'est du rouge, hé oui ! aff  Paradoxal mais réel .

c est exactement ce que dit l'article a l'origine de ce sujet

mais tu as raison de le rappeler bizou

 puisqu'a part quelques nouvelles personne ne se donne la peine de remonter les files .. Mouai
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Perrine_022 Ven 4 Aoû 2023 - 12:20

Nous sommes d'accord que cet article publié il y a plus de deux ans nous dit que c'est le rouge grenat.
Il reste valable dans la mesure où l'on souhaite que celui-ci soit invisible comme la tendance du blanc immaculé de cet article.

Mais aujourd'hui que penser des tendances d'aujourd'hui

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc 1811373-marie-ange-casta-dans-un-look-faussement-950x0-1

Ou ça

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc A83cb683eabcb29557fe22da1667cb85

Pas pour moi puisque que ce sont des soutiens-gorge triangle puis la mode est réservée aux corps sveltes
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Béatrice Ven 4 Aoû 2023 - 12:32

Perrine_022 a écrit:

Pas pour moi puisque que ce sont des soutiens-gorge triangle puis la mode est réservée aux corps sveltes

... et jeunes
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Perrine_022 Ven 4 Aoû 2023 - 12:59

Ah oui, c'est pour cela que ce n'est plus Laetitia mais sa sœur.qui à 12 ans de moins.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Gwendoline Ven 4 Aoû 2023 - 13:27

chantal92 a écrit:L'autre option étant évidemment de ne pas porter de soutien-gorge....pour les happy few.....
Mmmm... Je suis majoritairement "no bra". J'ai acheté une robe Desigual bien (trop) moulante, alors c'est soit les tétons qui pointent ou soutien gorge.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc Empty Re: Qu'elle couleur de soutien gorge sous du blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum