A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle venue

+3
galwenne
Annabelle46
Pascale
7 participants

Aller en bas

Nouvelle venue Empty Nouvelle venue

Message  Invité Mer 8 Sep 2021 - 22:30

Bonsoir très Chères,
Nouvelle venue, fraîchement débarquée, je viens vous saluer et me présenter par la même occasion.
Je dirais que je suis ici car j'ai la chance, l'immense chance d'être aimée et respectée par une femme merveilleuse qui m'a permis de passer au dessus des murs machistes, pour découvrir la femme qui est en moi.
Depuis peu, je découvre cet autre pays, ce nouveau monde. Pas à pas. Avec joie, légèreté.
Je découvre tout. Le maquillage, les accessoires, l'habillement.... de même que ma vie intime ne cesse de se déployer. Main dans la main, avec Celle qui est à mes côtés.
Au risque d'être un peu trop mièvre et sucrée, mais c'est ainsi que je le vis... c'est bien possible que je le suis, qui sait...
Je viens ici, pour m'informer, lire vos partages et faire appel à votre expérience et conseils avisés.

Amitiés,
Satine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Pascale Mer 8 Sep 2021 - 23:10

bonjour bizou
bienvenue a toi
soi heureuse vie ta vie et porte toi bien
bisoussssssss soutif
Pascale
Pascale
Pascale

Messages : 732
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Annabelle46 Mer 8 Sep 2021 - 23:59

Bienvenue Satine,

Tu as ouvert une porte sur un monde bien agréable ou la féminité est reine.
L'humour y a toute sa place, mais surtout c'est un lieu ou les questions que tu pourrais te poser trouverons à coup sur des réponses.
Ayant la chance que ton épouse soit favorable à tes découvertes féminine, profite en un maximum.
Prend un siège et installe toi. genty

De grosses bises bizou
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2250
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  galwenne Jeu 9 Sep 2021 - 8:31

Bonjour et bienvenue Satine..


Tu rentres sur un forum ou tu entrouvre une porte dédiée à la féminité et parfois aussi à certains délires.. Mais tu verras tu trouveras rapidement une place parmi nous...
galwenne
galwenne

Messages : 7505
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Jeu 9 Sep 2021 - 9:01

Bonjour,
Merci pour votre accueil et vos messages chaleureux.
Belle journée.
Satine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Ludivine Jeu 9 Sep 2021 - 9:49

Bienvenue à toi Satine sur ce forum bienveillant et dans cette nouvelle facette de ta vie ^_^

Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  jacqueline Rose Jeu 9 Sep 2021 - 10:39

Bonjour et bienvenue parmi nous Satine

Nouvelle venue Bienve22
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Jeu 9 Sep 2021 - 12:21

Bienvenue Satine, au plaisir de te lire.
fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  jennyfer Jeu 9 Sep 2021 - 12:35

Bienvenue Satine, tu as bien fait d'entrouvrir cette porte, que ce soit celle de ta féminité ou celle d'Agora!  Nouvelle venue 834985

J'espère que tu va te plaire ici, n'hésite pas à te mêler au forum, a aller sur le chat'.... et je pense que tu trouvera des choses qui vont t'intéresser et certains délires, comme l'a bien dit Galwenne,  qui t'amuseront  pouff

Comment as tu découvert cette part de féminité qu'il y a en toi ?
jennyfer
jennyfer

Messages : 3467
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Jeu 9 Sep 2021 - 14:04

Bonjour Jennyfer,

Merci pour tes mots chaleureux et accueillants.
La découverte de cette féminité en moi est en fait surtout un très long travail de reconnaissance de ma féminité.
Elle existe depuis toujours je crois. Aussi loin que je m'en souvienne... J'ai grandi dans un univers quasiment féminin... Et pour ainsi dire dans un salon de coiffure (la boutique était accolée à la maison), qui est quelques part un temple de la féminité exacerbée. Les femmes venaient pour se faire belles, être sur leur 31. Je me souviens de mes premiers émois érotiques, inconscients certes, tout petit. J'étais fasciné par la beauté de toutes ces femmes, jeunes et moins jeunes. Et tout style confondu. Dans les nappes de nuages de laques, je regardais les souliers brillants des dames, leurs bottes vernies eighties, leurs manucures, leurs teintures, brushings... Comme une petite souris, je me faufilais et tendais l'oreille aux conversations. Faisant mine de lire un livre, j'écoutais les conversations secrètement... Souvent ordinaires, parfois touchantes, parfois torrides...
A l'adolescence, je dirais que j'ai rejoint le troupeau hétéronormé. Ça m'allait plutôt...
Disons qu'il n'était pas question consciemment que j'accepte l'idée d'être attiré par les garçons, l'idée d'aimer le corps de la femme et de l'homme en même temps. Par pression sociale, forcément, et culture judéo-chrétienne oblige... Là il a fallu des décennies pour accepter d'abord mon appétence à la vie. Je ne suis pas une croqueuse d'hommes ni de femmes, mais il n'empêche qu'il a fallu que j'accepte dans un premier temps, que je possède en moi une grande appétence et je crois, sans prétention, une certaine curiosité insatiable...
Chose faite, il a fallu encore des années plus tard, que je rencontre la femme merveilleuse qui m'accompagne aujourd'hui, pour m'accepter. Elle aime l'homme et la femme que je suis, et m'épanouit dans ce sens... Ensemble nous découvrons le champ des possibles avec beaucoup de bonheur, de joies, de liberté, de douceur et de légèreté. Je n'aurais pu imaginer découvrir cela un jour. Je suis très chanceux et... très chanceuse...
Voilà en résumé, chère Jennyfer, le cheminement de mon parcourt jusqu'à ce jour.

Belle journée à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  solange78 Dim 19 Sep 2021 - 10:30

Bonjour satine bienvenu parmis nous au plaisir discutions bise
solange78
solange78

Messages : 457
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum