A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

anniversaire(s) du jour

+9
Clotilde29
Stebannie Dupont
chantal92
Admin
Gwenaelle
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
galwenne
Melissatv
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

anniversaire(s) du jour  - Page 2 Empty Re: anniversaire(s) du jour

Message  Michelle B Sam 10 Avr 2021 - 20:46

Oui c'est vrai Béatrice, mais il y  a quelques jours toi aussi tu étais un peu démoralisée de ne pas avoir beaucoup de réponse à tes sorties. Je ne cherche pas les compliments, à mon âge c'est dépassé et bien trop tard. 
Moi je répondais simplement aux filles qui se plaignaient de souhaiter un J Anniversaire aux absentes. Peut être qu'elles voudrait se connecter plus souvent et ne peuvent pas. Cause Famille, Epouse, ou panne d'ordi.
Moi au moins je post. rir rir rir

Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire(s) du jour  - Page 2 Empty Re: anniversaire(s) du jour

Message  Michelle B Sam 10 Avr 2021 - 20:47

J'oubliais.

Bonne soirée les filles

bizou
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire(s) du jour  - Page 2 Empty Re: anniversaire(s) du jour

Message  Annabelle46 Dim 11 Avr 2021 - 0:22

Le 21 janvier j'ai pris un an de plus et je n'ai pas eu de "bon anniversaire". fleur fleur fleur
Ce n'est pas pour cela que je vous en veut le moins du monde, boud
Je me suis dit je vais modifier le mois pour voir si.... mais ce ne serait plus d'actualité. rir3
Alors souhaiter ou pas les anniversaires me semble une discussion sans fin. Elle doit refaire surface régulièrement tous les ans. rir
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2250
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire(s) du jour  - Page 2 Empty Re: anniversaire(s) du jour

Message  chantal92 Dim 11 Avr 2021 - 10:00

Annabelle46 a écrit:Le 21 janvier j'ai pris un an de plus et je n'ai pas eu de "bon anniversaire". fleur fleur fleur
Ce n'est pas pour cela que je vous en veut le moins du monde, boud
:

C'est moi qui m'en veux de ne pas t'avoir souhaité bon anniversaire, d'autant que tu es une contributrice régulière, sympathique et appréciée sur ce forum....et que tu n'oublies pas les autres ! Tu es plus que compréhensive de ne pas avoir exprimé ta déception...

anniversaire(s) du jour  - Page 2 Agora180


J'avoue que je ne vais jamais consulter la liste quotidienne des anniversaires inscrite en bas de page. Paresseuse, j'attends qu'on attire mon attention là-dessus, mais alors je ne manque jamais de poster quelque chose d'un peu personnalisé - sauf quand je ne connais vraiment pas du tout la personne, ce qui veut dire qu'elle ne s'est guère manifestée depuis longtemps.
chantal92
chantal92

Messages : 4438
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire(s) du jour  - Page 2 Empty Re: anniversaire(s) du jour

Message  Annabelle46 Dim 11 Avr 2021 - 23:07

chantal92 a écrit:
Annabelle46 a écrit:Le 21 janvier j'ai pris un an de plus et je n'ai pas eu de "bon anniversaire". fleur fleur fleur
Ce n'est pas pour cela que je vous en veut le moins du monde, boud
:

C'est moi qui m'en veux de ne pas t'avoir souhaité bon anniversaire, d'autant que tu es une contributrice régulière, sympathique et appréciée sur ce forum....et que tu n'oublies pas les autres ! Tu es plus que compréhensive de ne pas avoir exprimé ta déception...

anniversaire(s) du jour  - Page 2 Agora180


J'avoue que je ne vais jamais consulter la liste quotidienne des anniversaires inscrite en bas de page. Paresseuse, j'attends qu'on attire mon attention là-dessus, mais alors je ne manque jamais de poster quelque chose d'un peu personnalisé - sauf quand je ne connais vraiment pas du tout la personne, ce qui veut dire qu'elle ne s'est guère manifestée depuis longtemps.

Comme pour Béatrice tu es largement pardonné de ton oubli, car moi aussi je loupe des dates importantes  rir3   même quand cela me concerne directement.
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2250
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire(s) du jour  - Page 2 Empty Re: anniversaire(s) du jour

Message  CAROLINE Lun 12 Avr 2021 - 7:41

S'il est encore temps, n'ayant pas été fichue de regarder au bas de la page les anniversaires annoncés, je te souhaite très sincèrement une nouvelle année de ta vie pleine de bonheur fleur fleur
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire(s) du jour  - Page 2 Empty Re: anniversaire(s) du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum