A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

dressing ou être adict à la mode

+5
chantal92
Stebannie Dupont
Melissatv
Béatrice
galwenne
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dressing ou être adict à la mode - Page 2 Empty Re: dressing ou être adict à la mode

Message  Stebannie Dupont Mer 17 Mar 2021 - 7:46

Melissatv a écrit: nombre de paires de chaussures / bottes  que je possède , on en est à 58 !!   record à battre ?

Je n'ai pas compté, mais je suis certaine de dépasser largement dépasser la centaine . . . j'ai meme réussi à dénicher des bottes de jardin à talons en pointure 42 pour passer le motoculteur avec classe et féminité . . .  pouff  pouff

bizou  bizou

Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

dressing ou être adict à la mode - Page 2 Empty Re: dressing ou être adict à la mode

Message  Lou Mer 17 Mar 2021 - 9:51

Ouh, là, là,  les filles  !!! Je  peux encore trainer sur vinted et autres  lieux de rêves , j'ai l'impression  qu'un dressing  qui s’étoffe   c'est les premiers signes  d'une féminité qui s'assume de plus en plus ! Euh une question vos femmes ne craquent pas devant une telle concurrence ?? rir3  ,  la mienne (ex) est dans une  démarche d’allégement , par contre 4 tailles nous séparent !! Pas possible de recycler pour Lou, mais d'autres  petites nanas en feront bon usage .
Vous connaissez la maxime :"Rien ne se perd ,rien ne se crée ...blabla blabla ! " kokou
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum