A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

corset

+11
Béatrice
Daniela
Melissatv
chantal92
Jade David
Lou
Lilas Mauve
Michele-Anne
galwenne
Stebannie Dupont
solange78
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  Helyette Ven 30 Juil 2021 - 17:17

Hier, première sortie équipée de mon nouveau corset underbust de chez "Corset story", comme celui de Caroline. Outre le fait qu'il donne une très belle silhouette en sablier, sans trop serrer, il est d'un confort surprenant. J'ai pu le garder jusqu'au soir .
Hier également, première visite dans un super marché, un grand Leclerc. Je n'avais pas osé jusqu'à présent mais il me fallait des collants pointe invisible. Pas de souci dans le magasin, je me croyais arrivée quand, sur le parking, un jeune type me hèle "madame, vous pouvez m'aider ? ". Je répond un non assez sec et là, il dit "mais vous êtes un monsieur", plusieurs fois, complètement ahuri. Ah,la voix qui ne cesse de nous trahir rir3 Figurez-vous que, a posteriori, je regrette de ne pas avoir entammé une conversation.

Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010

galwenne et Stebannie Dupont aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  galwenne Ven 30 Juil 2021 - 17:58

Helyette a écrit:Hier, première sortie équipée de mon nouveau corset underbust de chez "Corset story", comme celui de Caroline. Outre le fait qu'il donne une très belle silhouette en sablier, sans trop serrer, il est d'un confort surprenant. J'ai pu le garder jusqu'au soir .
Hier également, première visite dans un super marché, un grand Leclerc. Je n'avais pas osé jusqu'à présent mais il me fallait des collants pointe invisible. Pas de souci dans le magasin, je me croyais arrivée quand, sur le parking, un jeune type me hèle "madame, vous pouvez m'aider ? ". Je répond un non assez sec et là, il dit "mais vous êtes un monsieur", plusieurs fois, complètement ahuri. Ah,la voix qui ne cesse de nous trahir rir3 Figurez-vous que, a posteriori, je regrette de ne pas avoir entammé une conversation.

c'est pas gentil de refuser de l'aide à un jeune homme en détresse pouff pouff pouff

super ton aventure..

vite vite une photo du corset !!


galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  Béatrice Ven 30 Juil 2021 - 18:26

galwenne a écrit:

super ton aventure..

vite vite une photo du corset  !!



et pourquoi pas aussi une photo de ce séducteur des rayons corset - Page 2 923407
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  Stebannie Dupont Ven 30 Juil 2021 - 20:06

Helyette a écrit:
Hier également, première visite dans un super marché, un grand Leclerc. . . .

Hey, ça s'arrose ! ! !

Hélas mon bras est un peu court pour attraper la coupe que tu me tends volontiers comme j'en suis sure, mais tu n'échapperas pas à mes félicitations . . .

Pour tout te dire, moi c'est un stoppeur que je regrette de ne pas avoir pris dimanche dernier, pas du tout le genre garçon de ferme ou encore traine savates comme on en voit souvent, simple trentaine décontractée mais bcbg comme je les aime, et même assez beau gosse . . . j'ai peut etre enfin trouvé une bonne raison de rouler moins vite à l'avenir . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  Lou Sam 31 Juil 2021 - 9:21

Bonjour Helyette ,
super ce petit moment de vie ,  le corset... un bel accessoire que je lorgne mais sans avoir osé franchir le pas jusqu’à présent , dans quelques temps peut être ?? Ce faire interpeller c'est toujours un moment de surprise , quelques soit notre apparence , au féminin il y a , je suggère, pour nous un petit instant de "crainte" , pas facile de prendre la balle au bond dans ces cas là , je pense que pour ma part j'aurai eu la même réponse un peu sèche . Bon weekend à toi et ... une petite photo ?? photo corsetée !
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  Helyette Sam 31 Juil 2021 - 9:33

Merci pour vos commentaires les amies. Caloue, si tu te décides pour un corset, choisis en un bon du premier coup. Il doit être solide, confortable, bien taillé et bien sûr, joli.
Le meilleur que j'ai trouvé, après plusieurs achats, est sur "corset story", comme déjà dit. Le prix est justifié, le bon marché est toujours trop cher. Les anglais sont les meilleurs dans ce genre de produit et les droits de douane sont inclus dans le prix malgré le brexit.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0010/2711/3075/products/nd-150_front_b2c1179c-8950-4b05-8d21-0b9d3bb8e340_2000x.jpg?v=1626921571
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  katiagironde Dim 1 Aoû 2021 - 11:21

Bonjour, j'imagine que pour porter un corset il faut déjà avoir quelques prédispositions anatomiques, comme un embonpoint très limité et une taille marquée, que le corset vient renforcer.
Et quelle taille commander ? Celle du tour de hanches ? Celle du tour de taille ? Et combien de cm de tour de taille peut-on espérer corriger sans s'étouffer ou s'évanouir comme une courtisane du grand siècle ?
katiagironde
katiagironde

Messages : 323
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  Stebannie Dupont Dim 1 Aoû 2021 - 11:31

katiagironde a écrit:Bonjour, j'imagine que pour porter un corset il faut déjà avoir quelques prédispositions anatomiques, comme un embonpoint très limité et une taille marquée, que le corset vient renforcer.
Et quelle taille commander ? Celle du tour de hanches ? Celle du tour de taille ? Et combien de cm de tour de taille peut-on espérer corriger sans s'étouffer ou s'évanouir comme une courtisane du grand siècle ?

Ma propre expérience et mes recommandations (en toute modestie)

embonpoint : tant qu'il n'est pas effarant on obtient des résultats vraiment agréables
taille marquée : pas du tout nécessaire, meme si evidemment ça peut aidr
quelle taille commander ? Surtout pas commander, les corsets existent dans des tailles définies par des coefficents multiples, seul l'essai dans une boutique vraiment compétente peut donner de bons résultats. Il y aura forcément l'inconvénient du prix, mais le résultat sera là. Faites surtout attention à la hauteur, nous autres sommes souvent "trop grandes" et ça génére des bourrelets disgracieux par le haut et par le bas
Combien gagner en cm de tour de taille ? A vue de nez et dans mon cas 15 cm ou plus sans aucun risque d'évanouissement

Par contre et c'est un inconvénient ou un avantage pour les "gourmandes" le corset est aussi un coupe faim formidable, je vous assure que quand il est bien serré on ne peut vraiment rien avaler . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

katiagironde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  Stebannie Dupont Dim 1 Aoû 2021 - 12:10

Et à ce sujet une adresse que je recommande (chez Angel, si elle existe toujours . . . ) une de mes amies lui avait commandé plusieurs corsets "sur mesures" parmi les plus magnifiques que je connaisse, dont un qu'elle m'avait donné, vraiment "autre chose" par rapport à ce que j'ai pu connaitre ailleurs en PAP

http://ladyjess.fr/tvsfemme/annuaire/
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  galwenne Dim 1 Aoû 2021 - 16:07

Stephanie Dupont a écrit:Et à ce sujet une adresse que je recommande (chez Angel, si elle existe toujours . . . ) une de mes amies lui avait commandé plusieurs corsets "sur mesures" parmi les plus magnifiques que je connaisse, dont un qu'elle m'avait donné, vraiment "autre chose" par rapport à ce que j'ai pu connaitre ailleurs en PAP

http://ladyjess.fr/tvsfemme/annuaire/

la boutique n'existe plus ..
galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  CAROLINE Lun 2 Aoû 2021 - 13:51

Super, tu dois effectivement avoir belle silhouette avec ce corset !! dommage que tu n'aies pas engagé la conversation avec ce monsieur qui te demandait de l'aider; c'est d'ailleurs surprenant, de quoi avait-il besoin?
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  Helyette Lun 2 Aoû 2021 - 16:25

CAROLINE a écrit:Super, tu dois effectivement avoir belle silhouette avec ce corset !! dommage que tu n'aies pas engagé la conversation avec ce monsieur qui te demandait de l'aider; c'est d'ailleurs surprenant, de quoi avait-il besoin

Il voulait de l'argent, bien sûr Caroline comen?
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

corset - Page 2 Empty Re: corset

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum