A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

maquillage virtuel

2 participants

Aller en bas

maquillage virtuel Empty maquillage virtuel

Message  chantal92 Mar 17 Nov 2020 - 17:55

Bonne nouvelle pour toutes celles qui aimeraient participer au bar-lounge de Béatrice, mais ne peuvent se maquiller faute de temps ou parce que Xantippe est là, voici la solution !

maquillage virtuel Agora141


Information dédiée à Daniela pour sa prochaine visio-conférence ..... bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4445
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

maquillage virtuel Empty Re: maquillage virtuel

Message  Stebannie Dupont Mar 17 Nov 2020 - 18:30

si je comprends bien, ça veut dire que si Daniela est maquillée (réellement) au debut de sa conférence, elle peut revetir un maquillage virtuel qui masquera son maquillage réel pendant la conférence . . . donc on peut aussi faire le démaquillage virtuel d'un maquillage réel . . . reste à savoir ce que ca va donner en cas de coupure intempestive de courant, au redémarrage ça risque d'etre rigolo cette affaire . . . rir rir

Pour celles qui peuvent correspondre en vidéo avec leur compagne quand elles sont en déplacement, je ne saurais trop recommander d'attendre un peu avant que de vous lancer dans le démaquillage virtuel . . . rir3 rir3

On va finir par ne plus savoir qui est qui, ça va vite tourner à la façon du "22 à Asnières", moi je vous le dis . . . pouff pouff

Mais si on va plus loin ce n'est qu'une étape, demain on pourra certainement adopter virtuellement la tete de quelqu'un d'autre, j'aimerais bien voir un jour la tete de Chantal se retrouvant devant la sienne sur le chat vidéo . . . . comen? comen?
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

galwenne, Annabelle46 et chantal92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

maquillage virtuel Empty Re: maquillage virtuel

Message  Stebannie Dupont Mar 17 Nov 2020 - 23:45

comme je vois que vous aimez, je complete volontiers par :



. . . . . et surtout la tete de Beatrice découvrant deux Chantal en face d'elle . . . rir rir rir
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

chantal92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

maquillage virtuel Empty Re: maquillage virtuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum