A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 24 sur 50 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 20 Juin 2020 - 9:23

Bonjour les filles ,
félicitations Annabelle (et à madame également) ,pour se parcours d'un demi-siècle , se marier une année de dizaine doit être commode pour ne pas oublier évènement rir3 ! Vous avez 10 ans pour continuer de lustrer votre union et contempler les diamants (qui, dit-on, sont éternels !) .
Bon weekend les amies et dimanche c'est l'été ...faites de la musique ! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 848654

Lou

Messages : 3831
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 20 Juin 2020 - 9:31

Aujourd'hui c'est jardinage... la pluie de la semaine dernière a fait pousser les herbes, les bonnes comme les moins bonnes.
Demain se sera vélo comme bien souvent le dimanche.

Bizzz 💋💋💋🥀🥀🥀
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3245
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 20 Juin 2020 - 9:47

Je vous souhaite a toutes  un
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Image131

Le soleil c est fixé dans un beau ciel bleu ce qui fait que je vois du vert  le bois, le bleu du ciel, et un disque d or le soleil
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Dscn0010

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  CAROLINE Sam 20 Juin 2020 - 10:14

Bonjour à toutes. Le ciel est bleu, le soleil brille et semble enfin bien accroché !! l'été arrive et nous allons profiter de la nature et des petites robes légères et douces à porter . Je vous souhaite un excellent week-end, profitez profitez ...
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Chloé_T Sam 20 Juin 2020 - 12:40

Bonjour,

Passez un agréable week-end et profitez du soleil qui essaye de poindre le bout de son nez.
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Sam 20 Juin 2020 - 13:24

Bonjour !
Temps chaud et couvert en pays de Béarn.
Bon weekend à vous toutes, que vous fêtiez vos anniversaires de mariage ou la musique, que vous jardiniez ou pédaliez ou toute autre activité...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Dim 21 Juin 2020 - 2:19

Stephanie Dupont a écrit:
Annabelle46 a écrit:Bon week-end mesdames,

Aujourd'hui sortie au restaurant afin de fêter nos cinquante ans de mariage...... keur  keur  keur  keur  keur

mais si on veut fêter les 60 soyons prudent. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 880303

Bises à vous toutes

Félicitations !  fleur  fleur  fleur

Mais attention si vous prenez la voiture, dans votre Dpt c'est à mon avis plus dangereux que le virus . .

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Lot10
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Lotdc10

Et strictement aucun decès entregistré depuis 12 jours avant le 3 Juin . . .

Le département 46 doit même posséder le record national des résurrections, avec une correction de (-6 morts) le 1er Mai dernier aux chiffres officiels, si vous arrivez à faire homologuer çà par le Vatican vous avez toutes les chances de detrôner Lourdes . . .

Je vous souhaite une merveilleuse journée !

genty  genty  genty

Notre département à le privilège de posséder la plus grande longueur de route par habitant, et surtout pas en ligne droite, tout en virage, ce qui en fait son charme et aussi son danger pour les non résident,  photo  Les tables gastronomiques et le Vin Noir y sont peut-être pour quelque chose aussi.  siff
Aller de Cahors au gouffre de Padirac ne représente que 51 km mais 1 heure 15 de trajet,  pas beaucoup de route à 90, plutôt du 80 et même du 70 pour certain passage.
La limitation de vitesse n'y est pas plus respecté qu'ailleurs.  rhaaaa
Mais pour les -6 pas de miracle pour concurrencer Lourdes, il s'agissais de malade du Covid qui venait du Grand-Est ou de la région de Paris et qui malheureusement on terminé leurs vie à l'hôpital de Cahors. neg

Merci pour ces belles fleur fleur fleur fleur fleur fleur Stephanie, et pour Caloue ont vas s'accrocher pour fêter la dizaine suivante.
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Dim 21 Juin 2020 - 7:37

Bonjour mesdames !
Annabelle, c'était bien cet anniversaire de mariage bien que en tout petit comité ? Quelles étaient vos tenues ?
Bon, notre Béa ayant pris un peu de recul, je propose que chacune de nous et à tour de rôle poste une photo du jour. Je commence avec une photo spécialement dédiée aux pratiquantes dominicales de la petite reine.
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 31132710
Bon dimanche !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 21 Juin 2020 - 8:24

Belle journée à vous toutes et à Béatrice en particulier.
Je n'ai pas de photo à poster (pas simple depuis une tablette)... mais assurément il y a beaucoup de féminité dans mes pensées.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3245
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 21 Juin 2020 - 9:26

Hello les filles ,
Un  dimanche au bord de l'eau ? maintenant que les températures remontent ,bon encore un peu juste pour la baignade !
Un petit coucou sur la rubrique sortie , bonne journée à toutes à bicyclette ou en auto sur les routes viroleuses du Lot ,un pays de cocagne pour les (vieilles) motardes ! bizou
Lou
Lou

Messages : 3831
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Chloé_T Dim 21 Juin 2020 - 11:50

Bonjour,

Je vous souhaite un agréable dimanche.
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jeanne.fr Dim 21 Juin 2020 - 15:36

....eh oui l été est deja la !

 bonne fete  et merci a toi  de faire vivre la feminite, les jolies robes , les tenues legeres...

et bien entendu  , egalement ,bonne fete a tous les papas  qui pour certains sont egalement... de jolies "mamans" !

bisous

jeanne.fr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Feminite-en-Mal-etre ( ouest france)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Dim 21 Juin 2020 - 15:49

Un passage express...
Bon dimanche à toutes. Bien avancé.. mais il n'est pas terminé.
J'attends de la famille avec les tartes et tout.. 🙂

Bises
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Helyette Dim 21 Juin 2020 - 17:47

Fête des pères au féminin, qui l'eut cru ?
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Dsc04327

Bon dimanche à toutes bizou
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Clotilde29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Dim 21 Juin 2020 - 19:10

Helyette a écrit:Fête des pères au féminin, qui l'eut cru ?
Bon dimanche à toutes bizou
Avec les enfants et tout ?
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 21 Juin 2020 - 19:17

Eh bin !!super élégante Helyette ,ton anniv il y a peu ,la fete des papas ! C'est des moments vraiment cool ,l'été s'annonce bien on dirait ! bizou
comme Avalon je serai friande de quelques précisions (un peu de curiosité féminine peut -être pouff )
Lou
Lou

Messages : 3831
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Dim 21 Juin 2020 - 22:38

Avalon a écrit:
Helyette a écrit:Fête des pères au féminin, qui l'eut cru ?
Bon dimanche à toutes bizou
Avec les enfants et tout ?
Ah oui, la fête des papas au féminin.
Moi aussi, je serais curieuse de savoir lesquelles d'entre nous l'ont fêtée comme ça.
Pas moi en tout cas même si j'ai eu droit aux coups de fil de nos deux enfants. (Ça fait plaisir...)

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Helyette Dim 21 Juin 2020 - 22:44

Avalon a écrit:
Helyette a écrit:Fête des pères au féminin, qui l'eut cru ?
Bon dimanche à toutes bizou
Avec les enfants et tout ?

Les enfants sont loin mais avec ma femme, c'est déjà mieux que bien, non ?
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Lun 22 Juin 2020 - 6:28

Belle et agréable journée à vous toutes.
Aujourd'hui je télétravaille mais avec encore beaucoup de réunion.

Je pense à vous et vous embrasse.
Kisss 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3245
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 22 Juin 2020 - 8:38

Je vous souhaite une belle semaine, les zamies, on nous annonce du soleil, n'oubliez pas d'en profiter

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 22 Juin 2020 - 8:48

Bonjour les Amies ,
je poste la Pin-up du jour ,un daguerréotype d'époque ,
M-A avant sa monter sur Paris et de  frequenter les premiers fast-food  pouff  ,bon perso j'aime beaucoup cette mode ,pour se pencher ou monter dans la voiture ...surement plus délicat ! Bise à toutes .
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Polair10
Lou
Lou

Messages : 3831
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Morgane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 24 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 50 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum