A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 26 Mai 2020 - 8:33

Bonjours,
amatrices d'auto -retro et surtout des tenues qui les accompagnent ,un prochain défi ...ressusciter une moribonde(je pense à la 202 de Steph) ,et poser en robe d"époque à coté !!! je vais tenté une incursion Cageole inkiet  avant le 31(date de péremption) ,ce matin épilation des guibolles le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 834985  ...ouf c'était temps ,bonne journée à vous.

Lou

Messages : 3831
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 26 Mai 2020 - 8:40

Caloue a écrit:Bonjours,
amatrices d'auto -retro et surtout des tenues qui les accompagnent ,un prochain défi ...ressusciter une moribonde(je pense à la 202 de Steph) ,et poser en robe d"époque à coté !!! je vais tenté une incursion Cageole inkiet  avant le 31(date de péremption) ,ce matin épilation des guibolles le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 834985  ...ouf c'était temps ,bonne journée à vous.

on dit !! Cagole

a l intention de toute !! le challenge cagole est prolongé au mois de juin

hier épilation des jambes .... pour moi aussi !!! mais bon .. ce n est pas avec ce que j 'ai
(la chance d'etre blonde .. danz )
Béatrice
Béatrice

Messages : 12314
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 26 Mai 2020 - 10:12

Bonjour a vous toutes Mesdames et bonne journée

Amatriced'auto -retro et surtout des tenues qui les accompagnent ,un prochain défi ...ressusciter une moribonde(je pense à la 202 de Steph) ,et poser en robe d"époque à coté !!!  

Je me vois très mal en robe et escarpin a coté de cet engin

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 01310

Mon dernier proto 4X4 ( c etait une petite bombe). Pour celle que ça pourrait intéressée , c est un "Strange-Rover, de 88pouces,  poids total 1600kl
moteur V8 (3L9),  boite 4vitesses acouplée a boite transfer land 1 tone, différenciel AR "détroi-loker", le tout monté sur un châssis raccourci de Land-Rover Discovery
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 26 Mai 2020 - 11:01

Coucou les zamies, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule passionnée . . . pour l'intant la palme revient à l'une de mes amies qui est passionnée de drift, elle court avec une béhéme boostée avec un V8 américain de 7 litres et 750 CV . . . et mes ateliers font castorette junior à côté des siens . . .

Un milieu étrange et tres sympa, je suis tombée par hasard sur un passionné qui possede un atelier de restauration magnifique en banlieue parisienne, sur un terrain minuscule en pleine ville, qu'il a dû insonoriser avec des couches de 30 cm d'épaisseur pour pouvoir respecter le voisinage . . . dans la journée et dans le civil il fabrique des voitures de tournage de films, genre la 4L de "rien à déclarer", ou encore des autos modifiées avec un conducteur caché, savez vous que certaines stars refusent de conduire une auto, un monde totalement extraordinaire où le rêve est roi . . . cette personne fabrique du virtuel, c'est un métier magnifique

Le concours d'élégance avec nos anciennes, j'en avais déjà parlé, pourquoi pas, on voit régulièrement passer de belles montures sur le site  . . .

Bises et bonne journée les filles
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mar 26 Mai 2020 - 12:03

jacqueline Rose a écrit:
Mon dernier proto 4X4 ( c etait une petite bombe). Pour celle que ça pourrait intéressée , c est un "Strange-Rover, de 88pouces,  poids total 1600kl
moteur V8 (3L9),  boite 4vitesses acouplée a boite transfer land 1 tone, différenciel AR "détroi-loker", le tout monté sur un châssis raccourci de Land-Rover Discovery

Si je comprends bien, il n'y avait pas de marche arrière....ce qui ne m'étonne pas vu ton tempérament de bricoleuse fonceuse !

Le reste, c'est pour moi du chinois (en fait d'objet raccourci, je ne connais que le gigot....)

La "boîte transfer land", c'est ce qu'utilise les trans pour se maquiller ?

Bon, assez plaisanté,  on veut impérativement te voir en tenue adéquate à côté de cet engin !
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Noémia Mar 26 Mai 2020 - 13:22

bonjour, je me suis penchée sur la question de la testostérone, hihi voir ma vidéo et commentez, merci  rir
Noémia
Noémia

Messages : 353
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mar 26 Mai 2020 - 14:01

Bonjour à toutes,
Encore une fois, je suis émerveillée par tous les talents des copines...
Bon, rayon mécanique, je ne les roule vraiment pas (les mécaniques).
Mais je suis évidemment intéréssée par les beaux châssis. Alors, poser près d'un de ces châssis en compagnie  d'autres copines dans une belle robe, pourquoi pas ?
Belle journée à vous.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 27 Mai 2020 - 7:06

..


bonjour a toutes

une belle journée ensoleillée qui va nous donner envie de revisiter nos jupe légère et nos cotonnades douces

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 0013


je vous souhaite une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12314
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mer 27 Mai 2020 - 8:34

Belle journée à vous toutes,
Je suis seule ce matin à la maison je vais peut-être en profiter pour faire une petite lessive de collants avant de les ranger temporairement pour l'été.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3246
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 27 Mai 2020 - 9:10

Bonjour mesdames,
Oui, un temps à enfiler une jupe légère, un petit haut et à aller se balader.
Que celles qui le peuvent ne s'en privent pas...
Lilas jolie : profite de ce moment de liberté pour faire ta petite lessive en tenue légère : une jolie culotte, un haut de dentelles...
Belle journée à toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 27 Mai 2020 - 10:10

Bonjour tout le monde,
De belles journées s'annoncent en effet.

Caloue a écrit:je vais tenté une incursion Cageole inkiet  avant le 31(date de péremption)
Béatrice a écrit:a l intention de toute !! le challenge cagole est prolongé au mois de juin
Et bien voilà Caloue. Ça te donne le temps nécessaire. Je trouve le challenge moins simple qu'il y paraît...

Bonne journée à toutes
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mer 27 Mai 2020 - 10:13

Bonjour a vous toutes Mesdames , allez courage celles qui sont au boulot , aujourd-hui on la coupe en deux ..... la semaine hien

@Chantal je ne saurais pas te faire ce plaisir d être en tenue adéquate a coté du "Strange"" d abord j ai très peux de photos , l engin a été vendu avec tout ce que j avais en Belgique et je n ai plus aucun vêtement masculin , j ai retrouvé une photo de mon précédant "Land"ou on me vois plus ou moins a côté

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 04210

Et pour Stéphanie , celui-çi est un Land-rover sérieII reconverti en SérieIII moteur diesel 2,5L . BV corigée pour le roulement arbre secondaire remplacé par une bague en alliage ,différentiel AR a glissement limité
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mer 27 Mai 2020 - 12:03

jacqueline Rose a écrit:
@Chantal je ne saurais pas te faire ce plaisir d être en tenue adéquate a coté du "Strange"" d abord j ai très peux de photos , l engin a été vendu avec tout ce que j avais en Belgique et je n ai plus aucun vêtement masculin , j ai retrouvé une photo de mon précédant "Land"ou on me vois plus ou moins a côté

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 04210

Et pour Stéphanie , celui-çi est un Land-rover sérieII reconverti en SérieIII moteur diesel 2,5L . BV corigée pour le roulement arbre secondaire remplacé par une bague en alliage ,différentiel AR a glissement limité

WaOOOOOOOW ! La photo de baroudeuse en pleine action !
Bon, elle a été prise dans la réserve de Serengetti en Tanzanie, après que tu te sois fait charger par un buffle de mauvaise humeur (ils sont tout le temps de mauvaise humeur ), ou bien après un dérapage dans le bois de Vesoul, nécessitant une récupération par un dépanneur, comme semble l'indiquer la courroie de tractage attachée au pare-chocs avant ? rir
En tout cas cette photo te sera utile pour ta campagne lors des prochaines municipales : "Pour une mairesse dynamique et écologique, votez Jacqueline !"
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Mer 27 Mai 2020 - 14:45

jacqueline Rose a écrit: BV corrigée pour le roulement arbre secondaire remplacé par une bague en alliage ,différentiel AR a glissement limité

Y'a quelqu'un qui peut traduire, SVP ? comen?
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2599
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 27 Mai 2020 - 15:02

Michele-Anne a écrit:
jacqueline Rose a écrit: BV corrigée pour le roulement arbre secondaire remplacé par une bague en alliage ,différentiel AR a glissement limité

Y'a quelqu'un qui peut traduire, SVP ? comen?
pouff rien compris, moi non plus.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 27 Mai 2020 - 16:36

le roulement secondaire c'est le roulement d'arbre de sortie de boite, s'il a été remplacé par une bague c'est certainement parce le roulement d'origine ne supportait pas la nouvelle puissance . . . il devait avoir la frite, cet engin, comme on dit chez Jacqueline

différentiel à glissement limité c'est pour éviter de patiner sur sol glissant sans risquer le tete à queue ou le tout droit dans le fossé . . . un peu comme le crabotage sur un tracteur agricole mais en plus performant . . . et surtout sans levier à manipuler, tout est aumotatique ici

Ce sont les Brésiliens qui avaient inventé un systeme un peu similaire, avec 2 leviers de freins à mains pour chaque roue motrice, quand une roue patinait il suffisait de serrer le frein correspondant . . . en rallye fallait de sacrés réflexes pour éviter de se tromper de poignée . . . et ça imposait de tenir le volant à une seule main, je vous laisse imaginer . . .

Oui j'ai vu aumotatique, mais j'ai laissé, je trouve sympa, lol
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Mer 27 Mai 2020 - 17:22

Merci Stéphanie, maintenant je comprendrai mieux si on me dit que mes vis platinées ne valent pas un clou, que mon arbre à came fume trop ou que mes sous-papes me cherchent des crosses! rir
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2599
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Clotilde29 Mer 27 Mai 2020 - 17:35

Michele-Anne a écrit:
jacqueline Rose a écrit: BV corrigée pour le roulement arbre secondaire remplacé par une bague en alliage ,différentiel AR a glissement limité

Y'a quelqu'un qui peut traduire, SVP ? comen?
Ça veut dire que le ventilateur a éteint les bougies ce qui empêche l'essence d'arriver dans le klaxon.

C'est simple non ?
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Mer 27 Mai 2020 - 18:06

Clotilde29 a écrit:
Ça veut dire que le ventilateur a éteint les bougies ce qui empêche l'essence d'arriver dans le klaxon.
:mamiz:

Madame connaît ses classiques ! (Georgius!)
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2599
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mer 27 Mai 2020 - 18:30

@ Chantal , contrairement a ce que tu peux croire ce n est pas moi qui vais me faire tirer tracté c est moi qui vais tracter  en arrière le 4x4  qui est devant car il est poser sur une souche d arbre ( le pilote a mal choisi sa trajectoire )

@ Stephanie tu a raison le roulement de l arbre secondaire n étais pas assez résistant c est pourquoi je l ai remplacer par une bague en alliage

Bon je vais arrêter le cour de mécanique et plutôt me replonger dans les cours de maquillage (nous ne sommes pas sur un forum de 4x4)
et de toute façons pour moi c est du passé, j ai tourné la page rougir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 27 Mai 2020 - 19:11

Clotilde29 a écrit:
Michele-Anne a écrit:
jacqueline Rose a écrit: BV corrigée pour le roulement arbre secondaire remplacé par une bague en alliage ,différentiel AR a glissement limité

Y'a quelqu'un qui peut traduire, SVP ? comen?
Ça veut dire que le ventilateur a éteint les bougies ce qui empêche l'essence d'arriver dans le klaxon.

C'est simple non ?
:mamiz:


rir rir rir

preuve s'il en est que la mecanique n est finalement qu'un question purement pharmaceutique  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 923407


Avalon a écrit:
Michele-Anne a écrit:
jacqueline Rose a écrit: BV corrigée pour le roulement arbre secondaire remplacé par une bague en alliage ,différentiel AR a glissement limité

Y'a quelqu'un qui peut traduire, SVP ? comen?
pouff rien compris, moi non plus.


Agora : espace de convivialité pour ceux qui vivent leur féminité
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 753165

ou va se nicher la feminité ..!!!! haha

comme le diable dirait Chantal  !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 753165  .... Dans le détail ... rir3
Béatrice
Béatrice

Messages : 12314
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum