A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

vos astuces pour une belle poitrine

+36
solange78
Nicole
Pierrette
Sandrine
Corinne Occitane
Perrine_022
Jade David
Loréma
Nelly572
Gwendoline
Daniela
Caroleh
jennyfer
linda74
chantal92
Helyette
Clotilde29
Admin
Patricia R
CAROLINE
Loan.
maud57
Pascale
Choupette
laura2010
Michele-Anne
Ludivine
carole.68
jacqueline Rose
Aurélie
Stebannie Dupont
Morgane
Lilas Mauve
Neutrinette
Mlle_helened
Béatrice
40 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Choupette Mer 1 Jan 2020 - 20:56

Pour "rapprocher" les seins et créer un effet réaliste, j'utilise  Ce produit

Je porte un soutien gorge adapté et des prothèses en silicone de 400-500 gr chacune

Résultat, j'ai une poitrine de 90C ou 95B (mon tour de buste sous la poitrine est de 90 cms)

j'utilise aussi quelques artifices pour élargir légèrement mes hanches et mes fesses .... mais ça, c'est une autre histoire

Choupette

Messages : 1344
Date d'inscription : 17/03/2018

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Choupette Mer 1 Jan 2020 - 21:01

jacqueline Rose a écrit:Si vous voulez vraiment une poitrine qui balance a chaque pas que vous faite , prenez 2 x 2  préservatifs que vous enfilez l un sur l autre (pour la solidité) ensuite remplissez d eau au volume que vous voulez et mettez  les dans votre soutient- gorge ( s assurer qu il n y a pas de baleines apparentes) résultat garanti

J'ai déjà essayé ça, mais pas avec des préservatifs, avec des ballons .....
La sensation est vraiment bluffante, tout, le poids, le touché .... Mais .... Attention si le ballon crève !

J'en parle par connaissance de cause :) MDR :) depuis je préfère utiliser des prothèses
Choupette
Choupette

Messages : 1344
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Invité Ven 14 Fév 2020 - 4:36

Bonjour à toutes,

Vaste débat pour avoir une belle poitrine et naturelle.
Moi je vous fait part de mon expérience personnelle, j'ai acheter une machine BREAST BUST ENHANCER .

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 00210
vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 00310
vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 00410

Cela fait deux mois que je l'utilise et je dois dire que ma poitrine prends une forme plus voluptueuse et surtout plus naturelle, avant mes seins pas très gros pointait vers le sol et était plats, maintenant ils sont plus ferme et surtout plus droit, ils ont augmenter aussi en taille je suis passée de 115 B à 115 C voire D et sans forcer, je m'explique:

Je le fait une fois tout les deux jours environ (pour les laisser aussi se reposer entre deux séances).
Je fait le programme progressivement, en fait je passe du plus petit au plus grand (programme) molette de droite de la machine et en jouant aussi avec la molette de gauche de la machine (aspiration)et de la tasse la plus petite à la plus grande et je vois le résultat, pas les deux premières semaines bien sur mais au bout du premier mois, bien sur on passera pas d'un 95 B à un 95 J mais je pense que l'on peux prendre 1 ou 2 tailles très facilement et vraiment sans aucune douleur ni chirurgie.
Avant utilisation de la machine, se passer une crème d'hydratation sur les seins pour les assouplir c'est impératif.

Par contre ou cela pique un peu c'est le prix, moi je l'ai payée environ 140€ + 20€ de frais de ports mais après achat et paiement la surprise comme cela viens de chine c'est les taxes 44€.
Mais d'un autre coté, en regardant le prix d'une bonne prothèse silicone on s'y retrouve et la sensation n'est pas non plus la même, je ne met presque plus mes faux seins en silicone depuis peu.

Voila ma maigre expérience dans ce domaine et espérant avoir un peu éveillé votre curiosité, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cassandra clyeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Ludivine Ven 14 Fév 2020 - 9:47

Bonjour,

Ta solution type pompe, marche surement très bien mais je te conseille de mettre de la crème anti-vergetures.
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Stebannie Dupont Ven 14 Fév 2020 - 10:55

Le principe de l'aspiration par le vide est utilisé depuis longtemps même s'il reste peu connu, j'ai moi même un kit "castor-juniors" avec une pompe à main, donc beaucoup plus rustique.

J'avais trouvé ça dans une solderie, l'emballage était tres discret et le mode d'emploi avait disparu, comme je ne connaissais pas j'avais simplement imaginé ce qu'on pouvait en faire,  je me rappelle encore de ma compagne qui se demandait ce que je comptais en faire, et surtout de ses yeux écarquillés lorsque je l'avais essayée. . . . je ne garantis pas le résultat physique, par contre si vous cherchez un moyen pour inciter vos compagnes au dialogue c'est une solution radicale, lol

En ce qui concerne l'efficacité, je ne sais trop que dire, j'avais lu sur divers forums que le résultat était seulement tres temporaire et ça m'avait un peu découragée de persévérer. Par contre il est indubitable que l'effet provisoire est assez remarquable, même si dans mon cas il ne durait effectivement pas longtemps, j'avais eu de meilleurs résultats avec les cremes de type "breast-up". Je m'étais d'ailleurs interrogée sur l'interet de coupler les 2 méthodes afin d'améliorer la pénétration de cette fameuse creme . . .

A suivre, donne nous des nouvelles Cassandra, tu auras au moins une lectrice passionnée.
J'ai pu voir depuis que ces appareils sont utilisés en instituts aux Etats Unis, et là bas le prix pique beaucoup plus que chez nous, on a peut etre aussi du retour d'expérience de ce côté

.bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Invité Ven 14 Fév 2020 - 12:11

Bonjour Stephanie,

Pour le retour d'expérience, effectivement je n'ai que deux mois d’utilisation de ce fait pas facile pour la fiabilité du procédé dans le temps, mais je vous tiendrais au courant de la suite au fur et à mesure.
Ma démarche avec cette machine est qu'il n'y a ni crèmes, ni opération chirurgicale et c'est ce qui m'a bien plus, par contre les crèmes je les évite toutes car leurs posologie n'est pas très claire si tu n'a pas fait au moins médecine pendant 8 ans et 3 ans dans la spécialité analyses + 3 de formation Voyance, tu ne sait jamais ce qu'elles contiennent car en plus ils ne marquent pas tous les ingrédients.
Une séance dure ne moyenne 20 à 30 minutes donc pas non plus insurmontable, de plus contrairement à ce que l'on pourrais croire c'est agréable comme sensation et si il faut le refaire de temps en temps je préfère cela aux autres méthodes.

Comme disait Johanne "Cela fait un peu penser à une machine de torture" alors peut être mais je peux te certifier que je n'ai jamais eu aucune douleurs, j'aurais bien entendu arrêter aussitôt si quelque chose ne m'aurai pas convenu, la machine te permet de choisir le niveau de force d'aspiration de ce fait tu ne peux pas avoir mal.

Quand aux médecins tu peu leurs demander, ils pratiquent cela depuis des années je ne sais plus dans quel pays et vraiment sans aucun soucis.


Bises danz

Ps; je n'en vends pas, car on pourrais croire que j'en fait l'éloge pour ensuite vous amener le bon de commande, mais non. rir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Neutrinette Ven 14 Fév 2020 - 13:27

OUhlà! Ca ressemble un peu à un outil de torture, ce truc-là, non?
Mais pour être belle....
Je me demande comme Stéphanie si les effets sont permanents vu le principe de fonctionnement?
Et cela est-il sans danger?
Bon, maintenant, pour celles qui peuvent assumer leurs seins au quotidien, pourquoi pas?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Stebannie Dupont Ven 14 Fév 2020 - 15:26

ci-joint une étude qui semble avoir été faite aux US sur les effets des machines à vide, certainement à connotation commerciale . . . donc à lire avec prudence

https://journals.lww.com/plasreconsurg/pages/articleviewer.aspx?year=2000&issue=06000&article=00032&type=abstract

En moyenne :

Apres 10 semaines de traitement "intense" (> 10 heures/jourX 10 semaines !) l'augmentation  aurait été de presque 100% . . . attention je pense qu'on nous parle en volume donc la dimension linéaire moyenne a augmenté au mieux d'environ 25% . . . (on est en racine cubique)

Sur le long terme (non précisé ?) apres arret du ttt, ces 100% sont descendus à 55% donc le gain linéaire serait plutôt de l'ordre de 15%

En dispersion

Les chiffres ci-dessus sont annoncés à +/- 67% . . . il y a visiblement des veinardes et des moins chanceuses . . .

Globalement, il semble donc bien y avoir une certaine efficacité, voire même une efficacité certaine pour celles qui ont de la chance, mais les conditions de traitement sont quand même exceptionnelles, pas sur qu'on y arrive avec 10 à 20 mn/jour  . . . ou alors il faudrait dormir avec ?

Par contre pour avoir essayé je confirme, ce n'est pas du tout de la torture, par contre c'est un peu encombrant et assez gênant . . . et je n'avais pas l'appareil de gonflage mais seulement une poire en caoutchouc . . .

bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Invité Ven 14 Fév 2020 - 23:53

Stephanie Dupont a écrit:

Par contre pour avoir essayé je confirme, ce n'est pas du tout de la torture, par contre c'est un peu encombrant et assez gênant . . . et je n'avais pas l'appareil de gonflage mais seulement une poire en caoutchouc . . .

bizou

Attention, le system avec poire est totalement différent car il aspire avec la poire et ne relâche pas automatiquement l'air, là cette machine dont je parle faire des cycles aspirations et relâchement de l'air donc fait travailler les muscles du sein, ce qui permet de redresser les seins qui tombent et aussi de les augmenter.
De plus nos corps sont tous différent et réagissent différemment d'une personne à l'autre.

Pour moi en tous cas pour le moment en en toute objectivité les résultats sont là, mais comme je le disait plus haut il ne faut pas s'attendre a du bonnet J en partant du B ou du C, en plus comment se passe le long terme?

Bises   clyeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Morgane Sam 15 Fév 2020 - 23:41

cassandra dalt a écrit:je ne met presque plus mes faux seins en silicone depuis peu.
Si je comprends bien, tu fais une séance tous les deux jours. Ce qui produit une augmentation mammaire stable ? L'augmentation obtenue après une séance tient jusqu'à la séance suivante, à savoir deux jours ?
As tu mesuré l'évolution de ton tour de poitrine en cm en deux mois ?
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Pascale Dim 16 Fév 2020 - 4:46

bonjour
merci de ce retour tien nous au courant bonne journée
Pascale
Pascale

Messages : 731
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Invité Dim 16 Fév 2020 - 4:47

Bonjour Avalon,

Oui une séance tous les deux jours environ, maintenant cela fait environ 4 jours pour des raisons diverses que je ne l'ai pas faite mais je n'ai rien mesurée ni pris de photos (pas penser) et cela n'a pas l'air de régresser.
Effectivement cela tiens d'une séance à l'autre apparemment, mais pas facile de vérifier réellement, c'est mon ressenti perso.

Je m'en suis rendue compte en les regardants et quand je les palpes ils sont beaucoup plus fermes et aussi la place qu'ils occupent maintenant dans mon soutien gorge sans les prothèses silicones.
Moi en tout cas j'en suis très satisfaite, j'ai plusieurs faux seins silicones,  avant j'en mettais sous la poitrine en forme de demi lune afin de remplir le soutien gorge pour les faire légèrement remonter et bien plus besoin maintenant, ils remplissent tout l'espace sans les prothèses un vrai bonheur.

Maintenant je me pose une autre question, vais je continuer, car cela commence à se voir maintenant sous le tee shirt, il y a environ une semaine, ma femme m'a dit, " tu a des seins de femme" je n'ai rien dit, mais j’étais contente intérieurement.
J'imagine ma fille qui viens nous voir et dire "Bonjour maman"  rir

Pour ma femme j'ai acheter la machine pour essayer de maigrir un peu, d'ailleurs je le fais aussi mais la pour le coup je vois pas grand chose comme résultat à part sur la peau cela fait des rougeurs, j'ai regardé sur les sites c'est apparemment normal car cela décolle la graisse pour la mettre sous la peau et elle s'élimine, d’après ce que j'ai compris.
Pour les seins je le fais en cachette la nuit suite à mes nombreuses insomnies quand elle dort j'en profite et j'ai tout mon temps, je suis dans une autre pièce de la maison et d’où on ne peux pas entendre la machine.

Je pense faire une pause avec la machine pour l'instant, ce qui me permettra de voir la tenue dans le temps et de réfléchir pour continuer ou pas.

Bise  clyeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Morgane Dim 16 Fév 2020 - 10:31

cassandra dalt a écrit:Je pense faire une pause avec la machine pour l'instant, ce qui me permettra de voir la tenue dans le temps et de réfléchir pour continuer ou pas.
Merci pour ces précisions. A suivre, peut être..
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Invité Lun 17 Fév 2020 - 3:19

Bonjour a toutes,

Voila cette nuit je me suis prise en photos photo (pas facile toute seule pour se prendre en photos) afin de vous montrer le résultat du traitement après 2 mois d'utilisation de la machine en moyenne 1 jour sur 2 et entre 20 à 30 minutes par séance.
Malheureusement pas de photos avant, mais c'était plat et mou.rougir

De coté d'abord
https://i.servimg.com/u/f73/20/16/69/29/th/p_202010.jpg
Demi face ensuite
https://i.servimg.com/u/f73/20/16/69/29/th/p_202011.jpg

Je me suis aperçue de quelques poils disgracieux qui ont été supprimés aussitôt.
J'attends vos avis.

Bises clyeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Pascale Lun 17 Fév 2020 - 5:10

bonjour
en tous cas cela paraît efficace le résultat est tous simplement nickel bluffant etc
tu vas booster la vente de l appareil que tu utilises
les deux seins se font en même temps ou l un après l autre ?
merci de ton expérience cela donne envie
porte toi bien et bonne semaine
Pascale
Pascale

Messages : 731
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  maud57 Lun 17 Fév 2020 - 7:08

le résultat est bluffant mais étant un gonflement artificiel il sera intéressant de savoir dans la durée si cela tient sans utilisation permanente de la machine. En tout cas oui tu vas faire des envieuses avec le résultat que donne cette machine.
maud57
maud57

Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 80
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Loan. Lun 17 Fév 2020 - 11:05

-

Bonjour Cassandra,

Difficile de donner un avis, avec des photos aussi petites !
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Invité Lun 17 Fév 2020 - 11:17

Bonjour Pascale,

Oui les deux seins se font en même temps.

Bonjour Maud,

Cela ne fait que 5 jours que je ne l'utilise plus, maintenant dans la durée je vous dirait.

Bonjour Loan,

Oui je comprends pas cette nuit quand on cliquai dessus elle étaient plus grosses les images?
En plus j'ai supprimé les photos de l'appareil.  pleur

Bises a toutes clyeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Loan. Lun 17 Fév 2020 - 11:30

cassandra dalt a écrit:

Bonjour Loan,

Oui je comprends pas cette nuit quand on cliquai dessus elle étaient plus grosses les images?
En plus j'ai supprimé les photos de l'appareil.  pleur


Dans ce cas, pourquoi ne pas les refaire, si tu désires avoir l'avis des membres !



Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Invité Lun 17 Fév 2020 - 14:27

Loan. a écrit:
cassandra dalt a écrit:

Bonjour Loan,

Oui je comprends pas cette nuit quand on cliquai dessus elle étaient plus grosses les images?
En plus j'ai supprimé les photos de l'appareil.  pleur


Dans ce cas, pourquoi ne pas les refaire, si tu désires avoir l'avis des membres !




Oui mais il faut attendre cette nuit peur être.

Bises clyeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  CAROLINE Lun 17 Fév 2020 - 15:57

Nous attendons donc, ça parait extraordinaire!! merci
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

vos astuces pour une belle poitrine - Page 2 Empty Re: vos astuces pour une belle poitrine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum