A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

reduc - bon plans - solde

+3
Neutrinette
Morgane
Béatrice
7 participants

Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty reduc - bon plans - solde

Message  Béatrice Mar 16 Juil 2019 - 20:28

...


ce sujet pour se passer les astuces et les bonnes affaire shopping en cours

et en faire profiter tout le monde

reduc - bon plans - solde I1448y11reduc - bon plans - solde I1448y11reduc - bon plans - solde I1448y11reduc - bon plans - solde I1448y11
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Béatrice Mar 16 Juil 2019 - 20:33

Béatrice a écrit:...


ce sujet pour se passer les astuces et les bonnes affaire shopping en cours

et en faire profiter tout le monde

reduc - bon plans - solde I1448y11reduc - bon plans - solde I1448y11reduc - bon plans - solde I1448y11reduc - bon plans - solde I1448y11

et bien je commence ... rougir

sur Blanche porte

de jolie petites jupes a moins de 10 €

et même encore moins !!!

livraison relativement rapide et discrete en relai colis ..
produit de qualité  qui conviennent bien a la femme de 40/60 ans

si vous vous abonnez a leur news letter vous recevez régulièrement des offres de réduction
astuce - mettre vos preferé dans vos favoris et attendre une offres reduc - bon plans - solde 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Morgane Mar 16 Juil 2019 - 22:04

Béatrice a écrit:astuce - mettre vos preferé  dans vos favoris et attendre une offres reduc - bon plans - solde 753165
Petite rusée.. clyeu
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Neutrinette Mar 16 Juil 2019 - 23:33

C'est une bonne idée; le budget"fringues et accessoires" pouvant vite atteindre des hauteurs stratosphériques...
Mais:
La VPC , je ne pratique plus, déçue deux/trois fois par matière, taille,..
Le bon plan "soldes" ne marche pas pour moi : ce qui me plait n'est jamais soldé!..
Donc, désolée mais je ne n'ai pas de bons plans à vous proposer mais je lirai volontiers les vôtres..

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  sophieD Mar 16 Juil 2019 - 23:50

Merci pour ces bons plans Béa.
Ingénieux de mettre en favori en attendant une offre.
sophieD
sophieD

Messages : 2788
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Aurélie Mer 17 Juil 2019 - 16:07

Sophie MAJORETTE a écrit: C'est une bonne idée; le budget"fringues et accessoires" pouvant vite atteindre des hauteurs stratosphériques...
Mais:
La VPC , je ne pratique plus, déçue deux/trois fois par matière, taille,..
Le bon plan "soldes" ne marche pas pour moi : ce qui me plait n'est jamais soldé!..
Donc, désolée mais je ne n'ai pas de bons plans à vous proposer mais je lirai volontiers les vôtres..

Pareil pour moi; je ne pratique plus la VPC. Je préfère toucher les tissus et essayer pour être sûre que ça me va.

J'ai donc fait les soldes comme toutes ces dames; 2 robes d'été (une habillée et une à fleurs) et un chemisier sans manches, à fleurs aussi. Le tout pour moins de 100 euros ...

Bises
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Morgane Mer 17 Juil 2019 - 23:26

Sophie MAJORETTE a écrit:Hé! Morgane! Ne nous la joue pas modeste,..
Tu nous as largement prouvé, photos et vidéo à l'appui qu'entre Karine et Gwenaëlle, il y avait... Morgane!
D'ailleurs, ta nouvelle photo d'avatar en est une preuve de plus.,..
Je suis assez étonnée que la VPC convienne à pas mal d'entre vous. Je n'ai vraiment pas la taille mannequin, je ne peux faire autrement qu'essayer. Vous renvoyez souvent des vêtements?
Oups! Emportée par mon élan et (un peu) induite en erreur par Morgane, je n'ai pas posté mon message dans le bon sujet... Désolée.. (fais me faire gronder par la patronne...)

Merci Sophie.. bizou
Les boutiques proposent des vêtements pour un certain type de femme. Pas trop grande, pas trop petite et pas trop ronde. Dès qu'on sort de ça, ça se complique. Il faut donc se rabattre sur des sites de vpc qui se proposent des trucs pour les autres.

Moi je renvoie rarement maintenant (L'expérience) mais au cas où, je choisis des sites qui prévoient des solutions pratiques. En général, l'emballage est prévu pour être refermé. Et le plus souvent il suffit de le déposer dans un point relais.
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Béatrice Jeu 18 Juil 2019 - 7:18

Sophie MAJORETTE a écrit:
Je suis assez étonnée que la VPC convienne à pas mal d'entre vous. Je n'ai vraiment pas la taille mannequin, je ne peux faire autrement qu'essayer. Vous renvoyez souvent des vêtements?

je fonctionne exactement comme Morgane
quelques sites de référence - je sais que si j y commande ma taille ce sera ma taille -
a force j ai appris a décoder les descriptifs ..
je ne retourne pratiquement pas - parfois je fait faire une petit ajustement par ma couturière (ourlet)

apres il y a quand même deux outils indispensables quand on debute (ensuite on est habituée a un catalogue)
le guide des tailles
et le metre de couturiere reduc - bon plans - solde 910677

Sophie MAJORETTE a écrit:
Oups! Emportée par mon élan et (un peu) induite en erreur par Morgane, je n'ai pas posté mon message dans le bon sujet... Désolée.. (fais me faire gronder par la patronne...)


meuh non migno bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty VPC

Message  Loan. Jeu 18 Juil 2019 - 12:34

Bonjour les filles !!

Il est rare que j’achète mes vêtements ou chaussures par correspondance  ! Je préfère aller en boutique pour un meilleur visuel de l’article, pour le toucher, comparer, voir d’éventuel problème de finition, couture etc. Mais surtout pour l’essayage en direct, qui donne tout de suite l’aperçu du vêtement porté sur sois. L’autre avantage, c’est d’avoir aussi une vendeuse à portée de main, pour un éventuel conseil, ce qui est très agréable en cas de doute, car il arrive parfois que l’on soit indécise.
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Béatrice Jeu 18 Juil 2019 - 13:09

Loan. a écrit:. L’autre avantage, c’est d’avoir aussi une vendeuse à portée de main, pour un éventuel conseil, ce qui est très agréable en cas de doute, car il arrive parfois que l’on soit indécise.


mais la vendeuse .. convenablement formée
t assureras toujours que c est  le vetements-qu-il-te-fallait-tellement-il-te-va-bien reduc - bon plans - solde 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  chantal92 Jeu 18 Juil 2019 - 13:44

Béatrice a écrit:
mais la vendeuse .. convenablement formée
t assureras toujours que c est  le vetements-qu-il-te-fallait-tellement-il-te-va-bien reduc - bon plans - solde 910677

Mais ne perdons pas de vue que beaucoup d'entre nous sont prêtes à acheter une robe rien que pour le bonheur d'entendre cette phrase danz
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Loan. Jeu 18 Juil 2019 - 18:03

Béatrice a écrit:
Loan. a écrit:. L’autre avantage, c’est d’avoir aussi une vendeuse à portée de main, pour un éventuel conseil, ce qui est très agréable en cas de doute, car il arrive parfois que l’on soit indécise.


mais la vendeuse .. convenablement formée
t assureras toujours que c est  le vetements-qu-il-te-fallait-tellement-il-te-va-bien reduc - bon plans - solde 910677

C’est terrible ça !! On m’aurait menti … rhaaaa
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Loan. Jeu 18 Juil 2019 - 18:07

chantal92 a écrit:
Béatrice a écrit:
mais la vendeuse .. convenablement formée
t assureras toujours que c est  le vetements-qu-il-te-fallait-tellement-il-te-va-bien reduc - bon plans - solde 910677

Mais ne perdons pas de vue que beaucoup d'entre nous sont prêtes à acheter une robe rien que pour le bonheur d'entendre cette phrase danz

Chaque matin avant de commencer, je dis aux filles: Je veux voir des vendeuses derrière chaque cliente, agrippés à elle comme une tique. La cliente doit se sentir dans vos mains comme la plus importante de toutes. Vous êtes leur miroir et c’est au travers de vos yeux qu’elles se regardent. merc
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Neutrinette Jeu 18 Juil 2019 - 23:24

chantal92 a écrit:
Béatrice a écrit:
mais la vendeuse .. convenablement formée
t assureras toujours que c est  le vetements-qu-il-te-fallait-tellement-il-te-va-bien reduc - bon plans - solde 910677

Mais ne perdons pas de vue que beaucoup d'entre nous sont prêtes à acheter une robe rien que pour le bonheur d'entendre cette phrase danz
Ben vi, c'est ça le truc. Même si on n'est pas dupe, ça fait tellement plaisir!...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Invité Ven 19 Juil 2019 - 7:08

Loan. a écrit:
chantal92 a écrit:
Béatrice a écrit:
mais la vendeuse .. convenablement formée
t assureras toujours que c est  le vetements-qu-il-te-fallait-tellement-il-te-va-bien reduc - bon plans - solde 910677

Mais ne perdons pas de vue que beaucoup d'entre nous sont prêtes à acheter une robe rien que pour le bonheur d'entendre cette phrase danz

Chaque matin avant de commencer, je dis aux filles: Je veux voir des vendeuses derrière chaque cliente, agrippés à elle comme une tique. La cliente doit se sentir dans vos mains comme la plus importante de toutes. Vous êtes leur miroir et c’est au travers de vos yeux qu’elles se regardent. merc

Ca s'est étonnant car autant un compliment qui semble sincère fait effectivement plaisir, autant un tique dans un magasin me fait prendre immédiatement la porte pour aller dans un autre rhaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Loan. Ven 19 Juil 2019 - 12:05

chloe45t a écrit:
Loan. a écrit:
chantal92 a écrit:
Béatrice a écrit:
mais la vendeuse .. convenablement formée
t assureras toujours que c est  le vetements-qu-il-te-fallait-tellement-il-te-va-bien reduc - bon plans - solde 910677

Mais ne perdons pas de vue que beaucoup d'entre nous sont prêtes à acheter une robe rien que pour le bonheur d'entendre cette phrase danz

Chaque matin avant de commencer, je dis aux filles: Je veux voir des vendeuses derrière chaque cliente, agrippés à elle comme une tique. La cliente doit se sentir dans vos mains comme la plus importante de toutes. Vous êtes leur miroir et c’est au travers de vos yeux qu’elles se regardent. merc

Ca s'est étonnant car autant un compliment qui semble sincère fait effectivement plaisir, autant un tique dans un magasin me fait prendre immédiatement la porte pour aller dans un autre rhaaaa

Lorsque je disais «tique», pour le coté métaphorique et humoristique de la chose, je voulais préciser, une présence constante en magasin, afin que la cliente potentielle, puisse avoir une interaction immédiate avec une vendeuse, en cas de besoin.
Cela évite le coté désagréable (pour les deux parties), ou je me vois mal en tant que cliente, faire le tour d’un magasin, pour trouver une éventuelle vendeuse / vendeur, afin d’obtenir un renseignement !
Une attente trop longue, me fait fuir aussi. reduc - bon plans - solde 693459
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  chantal92 Ven 19 Juil 2019 - 12:27

A force de citer, la discussion prend un tour de poupée russe....
Loan, tu sembles être à la tête d'une entreprise, magasin, supermarché, boutique de mode ou autre : trop indiscret de te demander dans quelle branche tu officies ?

Tout fait d'accord avec toi aussi bien du côté vendeur/euse que cliente. Dans certains magasins (FNAC, par exemple), il faut chercher désespérément quelqu'un et quasiment le /la supplier ensuite de s'occuper de vous. Ce n'est guère pra-tique !
En fait, plus le lieu est petit, plus on est mieux servie.
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Béatrice Ven 19 Juil 2019 - 12:42

.

Et bien non Chantale c est seulement une question de formation du personnel
Longtemps le magasin que tu cite en exemple,très imbu de lui même avait un regard méprisant quant au clients qui venaient quemander l expertise des "grand sachant"

Les temps ont changé et ceux qui ne l ont pas compris le paye chèrement
Avant longtemps travaillé pour un entreprise allemande
Je sais depuis longtemps qu il faut câliner le client
On ma même formé régulièrement à le faire

La taille du magasin n a rien à y voir
Le plus petit de nos entrepôt faisait 3500 m2
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  chantal92 Ven 19 Juil 2019 - 14:15

3.500 m2 ? Et bien, ça supposait de gros câlins !
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Loan. Ven 19 Juil 2019 - 19:13

chantal92 a écrit:A force de citer, la discussion prend un tour de poupée russe....
Loan, tu sembles être à la tête d'une entreprise, magasin, supermarché, boutique de mode ou autre : trop indiscret de te demander dans quelle branche tu officies ?

Tout  fait d'accord avec toi aussi bien du côté vendeur/euse que cliente. Dans certains magasins (FNAC, par exemple), il faut chercher désespérément  quelqu'un et quasiment le /la supplier ensuite de s'occuper de vous. Ce n'est guère pra-tique !
En fait, plus le lieu est petit, plus on est mieux servie.

C’est mignon les poupées russes !!  pouff

Alors comme ça Chantal, veut savoir…  aff
Et bien question tête, tu es dans le vrai, mais pas comme tu le penses ! Disons que dans la branche où je me situe, si petite soit-elle, c’est le saint Graal.

Bah du coup les filles on s’éloigne complètement du sujet  principal « reduc - bon plans – solde », hein ?

Et pour rejoindre Béa, un personnel bien formé, fera toute la différence.
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

reduc - bon plans - solde Empty Re: reduc - bon plans - solde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum