A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Face au doute

3 participants

Aller en bas

Face au doute Empty Face au doute

Message  Patricia R Ven 12 Juil 2019 - 8:26

En vacances, je suis tombée sur un morceau de "Face au doute", émission hautement qualitative de la 22 (6Ter ????).
Un homme dans le coma suite à un accident, sa femme trouve une valise avec des vêtements de femme dans le coffre de la voiture.
Elle est bien aidée par sa chère soeur pour SAVOIR. Espionnage du portable, de l'ordi, des comptes, tout y passe.
Non, il n'a pas une maitresse mais il se travestit et ce depuis très longtemps. C'est pire !
On a même droit à des vues d'écran de "HommeFleur", avec les commentaires condescendants qui vont bien..... (d'ailleurs ce site existe t'il toujours ????)
Et hop tous les clichés à la queue leu leu.
La mère qui a foutu son fils dehors quand elle l'a trouvé habillé en fille (pas de ça chez nous vous savez, on fait des enfants et en fait ce sont des étrangers....).
La soeur qui parle de maladie psy....
Et au final, bien sûr, la femme finit par foutre son mari dehors. Mais en fait, pourquoi c'est pas elle qui part....

Je n'aime vraiment pas la télé, mais alors là, j'en suis dégoutée. Quelle bande de c..s, et en plus avec nos impôts, comme si les homards et les repas de nabab ne suffisaient pas !!!

Patricia R

Messages : 416
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Face au doute Empty Re: Face au doute

Message  Béatrice Ven 12 Juil 2019 - 9:23

...


visible ici

https://www.6play.fr/face-au-doute-p_1587/chercher-la-femme-c_11250781

apres  inscription

des "homme fleur" putain de merde quelle image ...  coler


a vomir !!!!!!  Face au doute 812634  Face au doute 812634  Face au doute 812634
Béatrice
Béatrice

Messages : 12306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Face au doute Empty Re: Face au doute

Message  Stebannie Dupont Ven 12 Juil 2019 - 11:14

ça me rappelle la prière de Sénéque "Seigneur gardez moi de mes amis, pour ce qui est de mes ennemis je m'en charge"

Cette émission, pour nauséabonde qu'elle soit, nous rappelle malheureusement une réalité bien sordide de notre nature et/ou culture humaine, qui peut dire qu'il est à l'abri . . . chacune d'entre nous devrait se poser la question "et si je me retrouvais dans une telle situation, suis-je protégée . . . "

C'est malheureux à dire, mais à trop vouloir cultiver la discrétion nous finissons par encourager l'amalgame entre secret et suspect, lorsqu'on cache quelque chose c'est forcément parce qu'on est coupable . . . alors si en plus on se retrouve en position de grande faiblesse . . . et surtout vis à vis des proches qui se sentent d'autant plus trahis qu'ils peuvent en arriver à nourrir des idées de vengeance . . .

Plus on arrive à impliquer son environnement et plus on se met à l'abri de ces mésaventures . . . si ce brave architecte avait par exemple pu faire des photos de lui en fille en compagnie de son épouse, cette émission n'aurait jamais pu avoir lieu . . .

Méditez ça les filles, plus nous nous cacherons et plus nous encouragerons les télé-latrines et leurs publics . . .

Steph


Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Face au doute Empty Re: Face au doute

Message  Béatrice Ven 12 Juil 2019 - 12:54

Stephanie Dupont a écrit:

Cette émission, pour nauséabonde qu'elle soit, nous rappelle malheureusement une réalité bien sordide de notre nature et/ou culture humaine, qui peut dire qu'il est à l'abri . . . chacune d'entre nous devrait se poser la question "et si je me retrouvais dans une telle situation, suis-je protégée . . . "


Méditez ça les filles, plus nous nous cacherons et plus nous encouragerons les télé-latrines et leurs publics . . .

Steph


un sujet de discussion est ouvert dans le rayon correspondant

toutefois j aimerai revenir (ici aussi ..) sur les poncifs qu accumule ce film ...

- la bonne copine qui invente soudain une sœur jumelle neg

prouve l utilité d une discussion sur la question ...
cela évitera a d autre de commettre ce genre d impair
quand un mensonge est découvert il n est pas nécessaire d en ajouter un autre

- la fréquentation d un site qui n était pas vraiment représentatif de la diversité notre particularité

ou l épouse découvre des photos sans s attarder sur les différentes discussions qui pourrait lui apporter des éléments de compréhensions
il était vrai que ce n était pas une des "qualité" de ce site et qu'elle n étaient pas facilement accessibles et ouvertes *

- ce vocable H*m** Fl**r répéter plusieurs fois

qualificatif dévalorisant si peu représentatif de nos particularités neg



* la période des règlements de compte est oubliée - il ne s agit pas de cela dans mes propos ...
il y aurait eu de vraie discussion sur ce site - la "bonne copine" aurait sut apporter de vraies réponses a cette femme désespérée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Face au doute Empty Re: Face au doute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum