A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Scoop ! Un film à voir absolument : Just Charlie

2 participants

Aller en bas

Scoop !   Un film à voir absolument : Just Charlie Empty Scoop ! Un film à voir absolument : Just Charlie

Message  Véronique Courbet Mer 8 Mai 2019 - 19:11

Un film sur l'acceptation de soi-même et de celle des autres où il est question, bien sur, de transidentité. Le film sort en salles ce 15 mai.

Réalisé en 2014, Il avait déjà été projeté en France mais de façon confidentielle lors de certains festivals dans lesquels il avait remarqué par le public (Festival Univerciné du cinéma britannique, et CinePride ici à Nantes en 2018), à l’époque il était dit que le film tournait de l’autre coté de l’Atlantique, c’est donc un grand plaisir de voir qu’il revient  maintenant chez nous.

C’est très beau film, de la trempe de films déjà bien anciens : "Ma vie en Rose", et plus récemment "Tomboy", film qui avait permis à ARTE de battre ses records d’audience (grâce à la contre-publicité (gratuite) du "Mariage pas pour tous" … … .)

J’espère qu’il sera largement diffusé, pas comme le film de Denis Parrot : "Coming Out" (61 Séances en ce moment sur toute la France … … …).
Véronique Courbet
Véronique Courbet

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 74
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Scoop !   Un film à voir absolument : Just Charlie Empty un film

Message  Pretty Ven 19 Juil 2019 - 17:36

merci pour ces explications
Pretty
Pretty

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 68
Localisation : je sors partout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum