A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Noël avant l'heure...

3 participants

Aller en bas

Noël avant l'heure... Empty Noël avant l'heure...

Message  Florence63 Sam 11 Déc 2010 - 8:51

Coucou,

Cette soirée du 10 décembre restera un souvenir exceptionnel pour moi, en effet pour la première fois me voici en photo avec toute ma petite famille, mon épouse, nos trois enfants et notre petite-fille:

Noël avant l'heure... Famill10

Noël avant l'heure... Famill11

Noël avant l'heure... Famill12

C'est 27 ans de notre vie sur ces images et si je vous les propose en partage c'est uniquement pour témoigner que si c'est bien trop rare dans le monde "T" cela reste possible d'être une personne transidentitaire heureuse en famille et en amour. Pas simple non mais c'est possible et c'est ce qu'il est important de voir ici!
Si je suis aujourd'hui comblées et fière d'en être arriver à ce résultat malgré toutes les difficultés de parcours et n'étant absolument pas meilleur ou plus maligne qu'une autre consoeur, mon épouse et mes enfants ayant traversés également des moments douloureux à cause de ma transidentité, l'espoir que nous soyons un jour acceptée tel que nous sommes ne doit jamais être abandonné, bien amicalement, bisous, Florence.
Florence63
Florence63

Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Noël avant l'heure... Empty Re: Noël avant l'heure...

Message  galwenne Sam 11 Déc 2010 - 13:31

formidable tranche de vie.. magnifique de voir une telle symbiose autour de toi.
galwenne
galwenne

Messages : 7468
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Noël avant l'heure... Empty Re: Noël avant l'heure...

Message  Michette Sam 11 Déc 2010 - 13:41

Bonjour Flo,

Merci de nous faire partager ton bonheur bien visible sur ces belles photos de famille.
Effectivement, comme tu le dis si bien, le parcours n'est pas aisé.
Tu es parvenue à surmonter des étapes de profond désespoir et à te battre pour atteindre ton objectif.
Le fait de venir nous faire part de ton vécu actuel pourra probablement donner du courage à celles et ceux qui traversent encore des moments très pénibles et qui n'osent espérer un avenir meilleur cependant souvent possible.
Ton exemple en est une preuve vivante.
Merci encore.

Très amicalement,
Michette.
Michette
Michette

Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Noël avant l'heure... Empty Re: Noël avant l'heure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum