A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vos trucs et astuces pour faire face au frimas

+11
Lilas Mauve
Helyette
Michele-Anne
chantal92
Stebannie Dupont
Aurélie
Jade David
Michelle m
Neutrinette
sophieD
Béatrice
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vos trucs et astuces pour faire face au frimas - Page 3 Empty Re: vos trucs et astuces pour faire face au frimas

Message  Invité Mer 7 Nov 2018 - 23:11

Sophie MAJORETTE a écrit:Appel au peuple...des copines  : lesquelles d'entre nous ont une jupe écossaise ou un kilt?
Au vu des premiers posts sur cette question cruciale, elles ne doivent pas être légion.
Pourtant, une jolie jupe écossaise un peu épaisse portée avec un collant en laine, ça doit bien répondre au sujet  "vos trucs et astuces face au frimas".

Moi, moi ! J'en ai deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos trucs et astuces pour faire face au frimas - Page 3 Empty Re: vos trucs et astuces pour faire face au frimas

Message  Pascale Jeu 8 Nov 2018 - 5:34

moi j en ai trois une très très courte une au dessus du genoux une au dessous j adore les trois d ailleurs sur mon avatar c est une jupe kilt il es vrai que cela ne se voie pas
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

vos trucs et astuces pour faire face au frimas - Page 3 Empty Re: vos trucs et astuces pour faire face au frimas

Message  Neutrinette Jeu 8 Nov 2018 - 9:58

Pascale, Marie-Hélène, Michèle Anne : nous attendons avec impatience de vous voir avec vos jolies jupes! :=)
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vos trucs et astuces pour faire face au frimas - Page 3 Empty Re: vos trucs et astuces pour faire face au frimas

Message  galwenne Jeu 8 Nov 2018 - 13:33

moi les frimas même pas peur rir rir rir

vos trucs et astuces pour faire face au frimas - Page 3 Dsc_0024
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

vos trucs et astuces pour faire face au frimas - Page 3 Empty Re: vos trucs et astuces pour faire face au frimas

Message  Invité Jeu 8 Nov 2018 - 13:57

galwenne a écrit:moi les frimas même pas peur  rir rir rir

vos trucs et astuces pour faire face au frimas - Page 3 Dsc_0024

En effet, pas trop froid aux gambettes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos trucs et astuces pour faire face au frimas - Page 3 Empty Re: vos trucs et astuces pour faire face au frimas

Message  Stebannie Dupont Jeu 8 Nov 2018 - 19:57

hihi, de sacré luronnes dans le Doubs, ce que Galwenne ne nous dit pas c'est que pour tenir le coup en été elle dort dans le congélateur, lol

Blague à part les tenues légéres quand il fait froid (de préférence sec en sans vent . . . ) c'est une sensation absolument fabuleuse, je me rappelle etre sortie à l'aiguille du midi en short et tee shirt par -25°C, il faisait grand soleil et pas la moindre sensation de froid, un moment unique . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

vos trucs et astuces pour faire face au frimas - Page 3 Empty Re: vos trucs et astuces pour faire face au frimas

Message  galwenne Jeu 8 Nov 2018 - 21:28

[quote="Marie-Hélène"]
galwenne a écrit:moi les frimas même pas peur  rir rir rir



En effet, pas trop froid aux gambettes ?

A vrai dire, avec un collant les jambes ne sont pas froides.. l'hiver j'opte pour le collant mousse … il est couleur chair mais pas réellement différent en chaleur aux leggins portés par les femmes cis.

ce qu'il faut protéger en priorité ce sont les pieds par qui le refroidissement du corps survient..

il suffit de voir les tenues portées par les natives américains au 19 ° siècle. l'hiver, ils portaient 'homme ou femme) de grosse bottes fourrées et des jambières légères...

galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

vos trucs et astuces pour faire face au frimas - Page 3 Empty Re: vos trucs et astuces pour faire face au frimas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum