A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

+2
laura2010
Choupette
6 participants

Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  Choupette Mar 1 Mai 2018 - 17:20

Bonjour,

Les boucles d'oreille ..... à clips ou pas .... Personnellement, n'ayant pas les oreilles trouées, je n'ai pas le choix, mais ....
Le choix des boucles d'oreille à clips est très limité et les clips ne tiennent pas toujours bien ....

Je m'interroge toujours .... Pourquoi ne pas me faire trouer les oreilles .....

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? 20180423

Ma préférence ce sont les créoles
Choupette
Choupette

Messages : 1339
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  laura2010 Mer 2 Mai 2018 - 18:18

l' avantage des oreilles perçées, beaucoup plus de choix, mais j' adore les créoles

un trés petit assortiment

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? _2018013
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 75
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  Choupette Mer 2 Mai 2018 - 19:33

Superbes boucles Laura ....

C'est vrai les créoles c'est TOP
Choupette
Choupette

Messages : 1339
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  Choupette Mer 2 Mai 2018 - 21:00

Aujourd'hui les bagues .....

Indispensables, la difficulté est de connaitre la taille de ses doigts !

Soit vous allez acheter des bagues chez un bijoutier, alors là pas de problème .... soit vos les achetez sue le net ou dans une boutique où les bagues sont sous blister .... dans ce cas, il est indispensable de connaitre la taille de la bague.

Vous pouvez prendre une bande de papier blanc et l'entourée autour du doigt à mesurer au niveau de la phalange. Vous connaîtrez alors la circonférence de la bague ... Il ne vous reste plus qu'à diviser par 3,14116 pour avoir le diamètre et vous reporter sur un des tableaux de correspondance disponible sur le net !

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? 20180511
Choupette
Choupette

Messages : 1339
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  Béatrice Mer 2 Mai 2018 - 21:16

ChoupetteMatinik a écrit:Aujourd'hui les bagues .....

Indispensables, la difficulté est de connaitre la taille de ses doigts !


imprimez le Baguier de Maty   clyeu

ou

commandez un Baguier


Dernière édition par Béatrice le Mer 2 Mai 2018 - 21:24, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  Choupette Mer 2 Mai 2018 - 21:23

Les baguiers sont bien pratiques ..... encore faut-il avoir déjà des bagues .... et simples de préférence !

Il y a aussi une application pour Android : Ring Size Pro

Choupette
Choupette

Messages : 1339
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty colliers ethniques

Message  Invité Mar 22 Mai 2018 - 22:06

bonsoir , j'aime porter des colliers ethniques et des dormeuses pas trop longues, 3cm environ
J'en porte en permanence depuis tres longtemps et je n'ai jamais eu de remarque(un peu de moquerie parfois) meme quand je travaillais
bises à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  galwenne Lun 28 Mai 2018 - 11:41

j'aime beaucoup les créoles et les colliers. des bijoux finissent bien la tenue.
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  Neutrinette Ven 13 Juil 2018 - 14:12

Pour moi, les bijoux sont IN DIS PEN SA BLES... Comme les sacs, les foulards, le parfum,... Mais, pour ayant, j'évite de trop"me surcharger, partant du principe que la vraie élégance est discrète...
Je n'ai pas réussi à trouver des créoles à clips. ( oreilles non percées). Et j'ai du mal à trouver des bracelets à ma taille (poignets pas assez menus). Si l'une d'entre vous a des adresses, je suis preneuse...
Enfin, question peut-être indiscrète certaines d'entre nous portent-elles des bijoux intimes?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  Béatrice Ven 13 Juil 2018 - 14:55

Sophie MAJORETTE a écrit:Pour moi, les bijoux sont IN DIS PEN SA BLES... Comme les sacs, les foulards, le  parfum,... Mais, pour ayant, j'évite de trop"me surcharger, partant du principe que la vraie élégance est discrète...
Je n'ai pas réussi à trouver des créoles à clips. ( oreilles non percées). Et j'ai du mal à trouver des bracelets à ma taille (poignets pas assez menus). Si l'une d'entre vous a des adresses, je suis preneuse...
Enfin, question peut-être indiscrète certaines d'entre nous portent-elles des bijoux intimes?


tu trouveras des grosses creoles a clips chez "bijou brigitte"
boutique de bijoux dans les grandes surfaces

n hesite pas a frequenter ce genre de magasins - les tourniquets dans les grandes surfaces et dans les boutiques de vetements (la halle) ou de chaussure (gemo)

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  Neutrinette Ven 13 Juil 2018 - 15:32

Je fréquente déjà les magasins du style Kiabi, la Halle,... où j:achète mes bijoux. Mais pas la boutique " bijoux Brigitte". Il doit bien en exister une sur Pau, je vais partir à sa recherche pour trouver cette paire de créoles...
Merci pour le conseil, bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  Michele-Anne Ven 13 Juil 2018 - 21:46

J'ai un faible pour les bracelets... Pas les menottes, hein... rir

En fait j'ai piqué tous les bijoux de ma grand-mère, mais chut!
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  laura2010 Mar 17 Juil 2018 - 16:09

de nouvelles BO que j' aime bien porter

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Dsc_0710
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 75
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ? Empty Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum