A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une petite histoire de femme

Aller en bas

Une petite histoire de femme Empty Une petite histoire de femme

Message  Patty béa Ven 9 Mar - 11:20

Bonjour à toutes

Ici en Anjou il fait très gris, le ciel et gorgé d'eau
Je suis très heureuse d'être sur le site de Béatrice car ma compagne se prénom Béatrice
Pour celle qui pense que c'est facile d'être avec une femme qui nous accepte comme nous sommes, certaine femme pense être trahie alors le principe est tu né homme tu es un homme c'est faut car nous sommes l'exemple évident
Moi je me suis découverte ma féminité j'étais très jeune mais pas facile à avouer à ses parents car pour mon père ce n'était pas normal
Je devais avoir 6 ou 7 lorsque je me suis considérée en tant que fille, je portais les sous-vêtements de ma sœur qui a 2ans de plus que moi je pense que c'est dû à ma mère qui ma super protégée car elle avait perdu deux de ses enfants
Ce si dit un jour j'ai fait l'acquisition d'une petite culotte périodique chapardée a un présentoir, j'étais très heureuse de mon acquisition
Je là portais la nuit car elle était à moi, j'étais très heureuse, en même temps sans savoir comment çà s’appelait je faisais du tucking et du tapping j'en étais heureuse de ressembler à une fille.
Sachant ce que mon père pensait, donc je continuer à mettre les vêtements et sous-vêtements de ma sœur, qui n'en savait rien puis elle a quittée la maison je me suis rabattu sur les vêtement de ma mère qui n'avait pas la même taille
Enfin j'ai connue ma femme avec qui je me suis mariée, là j'étais heureuse des sous vêtement à ma taille et en plus à la mode, j'ai tenue en cachette environ 10ans sans qu'elle en sache rien, et puis de temps en temps il y avait des émissions de tv qui parlaient de çà petit à petit le sujet est arrivé et là ma grande surprise elle voulait bien mais je n'avais pas le droit a ses affaire, elle ne voulait pas me voir en femme, il fallait que je me débrouille, j'ai attendu qu'elle jette des affaires.
Puis un jour elle m'a avouée quelle me trompais depuis plus de 15 ans, en contre partie elle me promettait de plus recommencer devant mes enfants et en contre partie j'avais le droit de m'habiller en femme même devant elle, mais c'était un piège elle m'a trompée encore une fois et m'a quittée.
Quel plaisir de pouvoir vivre sa féminité seule.
J'ai connue la femme avec qui je vie actuellement, je lui est avouée que j'étais une femme prisonnière dans un corps d'homme, elle m'a comprise, on est allée toutes les deux m'achetée une jupe et des sous-vêtements, j'ai prise un chemisier qui lui appartenait
j'étais très heureuse, là j'ai une super garde robe et une quantité de sous-vêtements très important.
par contre pour le maquillage il faut que je me débrouille car elle ne se maquille pas.
Mais nous sommes sortie faire du shopping entre femme c'est agréable, je suis femme à la maison, et lorsque nous sortons en dehors de l'Anjou car c'est la total liberté lorsque l'on a des enfants c'est pas facile.
J'irais bien jusqu’à me faire opérée et être femme physique, mais je ne veut pas détruire toute l'amour que j'ai pour mes fils qui ne comprendraient pas
Donc je vie une vie de femme très heureuse comme je suis. Autrement j'ai rencontrée d'autres femmes qui on étaient jusqu'au bout du chemin ce n'est pas facile, j'aimerais me faire enlever ce que j'ai entre les jambes sans vaginoplastie car j'ai du mal a contempler ses choses entre mes jambes, je suis en tucking permanent 24/24 avec des bandes de sparadrapde temps en temps


Bises à toutes bonne journée
Patty béa
Patty béa

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Angers

http://bea.pat@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum