A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cacher des attributs

+19
manon
Choupette
Lilas Mauve
ClaireL
Frédérique1961
Joey
laura2010
jacqueline Rose
Lyanh
Betina
chantal92
MissAnna
Patty béa
Emmanuelle d'Eon
Clotilde29
sophieD
ester
Michelle m
Béatrice
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  chantal92 Mar 11 Juin 2019 - 15:08

Avalon a écrit:
. Vous pourrez vous passer du trucking, technique qui n'est pas sans risques.

Pour les fan de la "petite culotte" par contre.. C'est moins bien. Prévoyez le change dans le sac pour le moment fatidique
 pouff

Avalon, il est vrai que le trucking (transport routier) n'est pas sans risque...Mais il paraît que certains routiers pratiquent le tucking en dehors de leur service.
On peut aussi combiner tucking et trekking, même si c'est généralement moins nécessaire compte tenu de l'équipement...

J'aimerais que tu précises ce que tu entends par "le moment fatidique". rir3
Bise !

chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Béatrice Mar 11 Juin 2019 - 15:16

Avalon a écrit:Si vous voulez quelque chose adapté à notre morphologie et être tranquille côté passing, même en jeggins :

https://www.trans-missie.com/fr/slip-highwaisted-24.html
Prenez l'option extra fort. Vous pourrez vous passer du trucking, technique qui n'est pas sans risques. (Et aller faire pipi sans rouleau de sparadrap, le pied ! ^^)

:

je confirme utiliser ce genre de lingerie que je trouve sans problème au rayon maintien des site de VPC

maintien parfait et discret (egalement sans sparadra) permettant également quelques accessoires destinés a améliorer la silhouette siff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Neutrinette Mar 11 Juin 2019 - 15:19

chantal92 a écrit:
Avalon a écrit:
. Vous pourrez vous passer du trucking, technique qui n'est pas sans risques.

Pour les fan de la "petite culotte" par contre.. C'est moins bien. Prévoyez le change dans le sac pour le moment fatidique
 pouff

Avalon, il est vrai que le trucking (transport routier) n'est pas sans risque...Mais il paraît que certains routiers pratiquent le tucking en dehors de leur service.
On peut aussi combiner tucking et trekking, même si c'est généralement moins nécessaire compte tenu de l'équipement...

J'aimerais que tu précises ce que tu entends par "le moment fatidique".    rir3
Bise !
Moi aussi, je suis intriguée par ce "moment fatidique"? UN sujet à part entière probablement.... avec l'accord express de notre cheffe Béa ;=)

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Béatrice Mar 11 Juin 2019 - 15:39

Avalon a écrit: ......  pour le moment fatidique
pouff

haha

chantal92 a écrit:.
J'aimerais que tu précises ce que tu entends par "le moment fatidique".    rir3
Bise !
Sophie MAJORETTE a écrit:
Moi aussi, je suis intriguée par ce "moment fatidique"? UN sujet à part entière probablement.... avec l'accord express de notre cheffe Béa ;=)

et bien les filles !!!

on se dévergonde  Cacher des attributs - Page 3 923407
bientôt il vous faudra un dessin !!   Cacher des attributs - Page 3 Mhc59y10
et puis deux !!!! Cacher des attributs - Page 3 Qoucng10

Cacher des attributs - Page 3 Ckct3g10


Cacher des attributs - Page 3 753165 Cacher des attributs - Page 3 753165


..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Neutrinette Mar 11 Juin 2019 - 18:03

À nos âges, est-ce que tout ceci est bien raisonnable?
(là, je m'attends à une multitude de réponses, de commentaires plus ou moins indignés...hihi! ;=) )

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  jacqueline Rose Mar 11 Juin 2019 - 18:30

Héééé laaaa Sophie M Cacher des attributs - Page 3 693459 , bien sur qu a nos ages c est encore bien  raisonnable , j aime toujours les moments fatidiques  ,  j ai 74 ans et j en suis fière , non mais tu ne voudrais quand même pas nous transformées en nonnettes parce qu on a prit de l âge. L age est synonyme d expériences NA schrogneugneu coler
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Morgane Mar 11 Juin 2019 - 21:55

chantal92 a écrit:.J'aimerais que tu précises ce que tu entends par "le moment fatidique".    rir3
Bise !
Sophie MAJORETTE a écrit:Moi aussi, je suis intriguée par ce "moment fatidique"? UN sujet à part entière probablement.... avec l'accord express de notre cheffe Béa ;=)
Voyons mesdames.. pouff

Le moment fatidique les filles, c'est cette pirouette que nous faisons juste avant de finir en petite tenue devant le monsieur. Et où on se retire un instant dans la salle de bain pour un brin de toilette. (Traduisez : Gros stress. Suis bien epilée ? Je sens bon ? Mon haleine ? On vire la culotte de maman pour enfiler le bout de ficelle qui a coûté un bras. Ce qui implique parfois d'avoir un doctorat de contorsionniste) Et on repasse la porte 3mn plus tard fraîche comme une rose, toute parfumée et genre "Je me suis juste rafraîchi le front"
pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Neutrinette Mar 11 Juin 2019 - 23:00

Morgane, on sent la fille qui parle d'expérience, non? Tu dois bien avoir deux/trois anecdotes croustillantes à nous raconter sur ce sujet.,.;=)

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Béatrice Mar 11 Juin 2019 - 23:01

Sophie MAJORETTE a écrit:Morgane, on sent la fille qui parle d'expérience, non? Tu dois bien avoir deux/trois anecdotes croustillantes à nous raconter sur ce sujet.,.;=)

en privé peut etre !!!! Cacher des attributs - Page 3 693459
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Clotilde29 Mer 12 Juin 2019 - 12:18

Béatrice a écrit:
Sophie MAJORETTE a écrit:Morgane, on sent la fille qui parle d'expérience, non? Tu dois bien avoir deux/trois anecdotes croustillantes à nous raconter sur ce sujet.,.;=)

en privé peut etre !!!! Cacher des attributs - Page 3 693459

Oh ! Chochotte !
Et tu nous montres ça ? :
Béatrice a écrit:

et bien les filles !!!

on se dévergonde  Cacher des attributs - Page 3 923407
bientôt il vous faudra un dessin !!   Cacher des attributs - Page 3 Mhc59y10
et puis deux !!!! Cacher des attributs - Page 3 Qoucng10

Cacher des attributs - Page 3 Ckct3g10


Cacher des attributs - Page 3 753165 Cacher des attributs - Page 3 753165


..

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Morgane Sam 15 Juin 2019 - 22:54

Clotilde29 a écrit:
Oh ! Chochotte !
Et tu nous montres ça ? :
Oui hein. Dixit celle qui a suggéré que Trump me fasse un truc fort désagréable  pouff

De toute façon je me serais pas lancé dans des récits hot. Pas mon style.
Mais je ne pense que Sophie ne parle pas de ça mais plutôt de.. "truc de fille".. ^^

Donc Sophie,
Sur une période de 10ans env, il n'y a pas grand chose à raconter. Comme j'ai bataillé pour être la plus naturelle possible,  je n'ai pas souffert à ce niveau. Vois-tu, les hommes que je fréquente apprécient les femmes transgenres.. Qui restent des femmes jusqu'au bout. Du coup, toutes les techniques de transformisme qui peuvent être efficace de prime abord, peuvent devenir un handicap à ce moment là. Personnellement, ce qui m'ennuyait le plus c'était la barbe. Car non seulement elle peut devenir plus visible au bout de quelques heures (préparation +route+dîner.. Le temps passe vite) mais de surcroît le maquillage ne résiste pas aux bisous et autres papouilles du monsieur. Si on y prend pas garde, notre sex-appeal peut en prendre un sacré coup ! ^^ Le passage à la salle de bain impose parfois de sortir d'urgence rasoir et fond de teint. En plus de l'incontournable culotte de compet'  Cacher des attributs - Page 3 753165

Un autre truc parfois compliqué à gérer, c'est la perruque. Certains messieurs ayant tendance à aimer tripatouiller langoureusement les cheveux de la belle. Et elle de passer son temps à.. Les maintenir en place ! Ça ruine un peu pour elle l'excitation du moment..  pouff

Je crois que ce sont les aspects les plus délicats que j'ai eu à gérer..
clyeu
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Neutrinette Dim 16 Juin 2019 - 8:20

Ah! Morgane, être belle en permanence et en toutes circonstances est une lutte permanente...pour les femmes bios, plus encore pour nous!...
Le coup de rasoir de rattrapage, le raccord de FdeT, la p'tite culotte de compét', hihi! Pas évident d'être toujours au top..
Perso, je n'ai jamais connu de telles situations extrêmes. Déjà que je m'en vois beaucoup pour être de temps en temps une nana ordinaire parmi les autres...
À bientôt pour la suite de tes palpitantes aventures!(en vidéo peut-être?..,)

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Morgane Dim 16 Juin 2019 - 13:07

Sophie MAJORETTE a écrit:Ah! Morgane, être belle en permanence et en toutes circonstances est une lutte permanente...pour les femmes bios, plus encore pour nous!...
Oui ça c'est sûr :) Pas toujours simple.
Ça a été pour moi une petite victoire de pouvoir me lever le matin un jour, et voir une nana dans le miroir de la salle de bain. C'est... Rassurant et libérateur quelque part. Un plaisir que curieusement je ressens toujours, même après des années. (On aurait pu imaginer que je m'y serais habitué..). J'aurais aimé avoir ce confort là à cette époque. Après.. Quand je vois l'impact que ça a aujourd'hui dans ma vie, je me demande si cela n'aurait pas changé mon destin à cette époque..
Sophie MAJORETTE a écrit:Perso, je n'ai jamais connu de telles situations extrêmes. Déjà que je m'en vois beaucoup pour être de temps en temps une nana ordinaire parmi les autres... À bientôt pour la suite de tes palpitantes aventures!(en vidéo peut-être?..,)
Faut dire qu'à l'époque j'avais une vie sociale féminine très active. Je sortais deux fois par semaine. Journée, soirée.. Et le milieu tg parisien étant très actif, je côtoyais pas mal de monde. Les soirées privées pouvaient regrouper facilement 30 personnes (Un bon tiers d'hommes) et les clubs ne manquent pas non plus. J'avais même mes entrées gratuites dans certains clubs et recevait des invitations de leurs part par SMS. Du coup être accompagnée était assez facile.
Mais ça ne veut pas dire que tu ne vis pas toi aussi des moments intenses. Il y a des plaisirs simples qui valent plus que tout ce que je suggère, tu peux me croire..
clyeu

Pour ce qui est de la vidéo.. Ça on va éviter sinon Maléfique va nous transformer en crapaud !
pouff

bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Admin Dim 16 Juin 2019 - 14:39

Avalon a écrit:

Pour ce qui est de la vidéo.. Ça on va éviter sinon Maléfique va nous transformer en crapaud !
pouff



on m a appelé .... !!!!

Cacher des attributs - Page 3 1558209090-side-eye-maleficent-sleeping-beauty-disney

Cacher des attributs - Page 3 923407
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2010

https://chez-bea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Morgane Dim 16 Juin 2019 - 15:09

Non non  comen?
Cacher des attributs - Page 3 Img_2025
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Admin Dim 16 Juin 2019 - 22:40

Clotilde29 a écrit:

Oh ! Chochotte !


Cacher des attributs - Page 3 1558209090-side-eye-maleficent-sleeping-beauty-disney

attention l apothicaire !!  ... attention !!!

tu ne voudrais pas finir comme cette vilaine bigouden !!!

Cacher des attributs - Page 3 1560717575-64382692-2096056730691728-7500039954345492480-n

Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2010

https://chez-bea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cacher des attributs - Page 3 Empty Re: Cacher des attributs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum