A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un nouveau livre pour nous ...

2 participants

Aller en bas

Un nouveau livre pour nous ... Empty Un nouveau livre pour nous ...

Message  Lyanh Jeu 16 Nov 2017 - 18:41

Bonsoir,

Galia était l'invitée de Laurent RUQUIER lors de la dernière émission "on n'est pas couchés".
Elle est venue faire la promo de son livre intitulé "quand j'étais petit garçon".

Un parcours qui n'a pas emprunté la voie royale pour elle qui, née garçon est devenue femme à part entière.

Commandé sur Amazon je devrais le recevoir sous peu et j'ai hâte de me plonger dans ce récit, d'autant que le personnage est très attachant.

Un nouveau livre pour nous ... Galia10

Bises

Lyanh

bizou :bezou: genty
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre pour nous ... Empty Re: Un nouveau livre pour nous ...

Message  karina5094 Jeu 16 Nov 2017 - 22:19

'' on est pas couché '' certainement une des émissions les plus connes du PAF Français, mais bon ......

Ceci dit ce livre me paraît intéressant je verrais à mon retour en France .... et en attendant tu pourras toujours nous en parler.

Merci pour l' info.

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre pour nous ... Empty Re: Un nouveau livre pour nous ...

Message  Lyanh Ven 17 Nov 2017 - 12:37

Chère Karina,

Karina a écrit:' on est pas couché '' certainement une des émissions les plus connes du PAF Français, mais bon ......

Je me dois de réagir à la première partie de ton commentaire et de préciser pour tout le monde qu'il ne s'agit aucunement d'une "attaque" personnelle.

Toutefois j'aimerais si tu le veux bien que tu te poses les questions suivantes (je les formule à la première personne ) :

D'où me viens ce réflexe qui consiste automatiquement à juger les choses ou les gens ?
La phrase que j'ai écrite a t elle un intérêt avec le sujet ouvert ici ?
Suis je en paix avec moi même ?

Les réponses à ces questions sont ta propriété et n'ont pas à être publiées.
C'est à toi seule qu'elles sont destinées.

Par ailleurs, j'ouvrirai un autre sujet quand j'aurais commencé la lecture de ce livre.

Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.

Lyanh

bizou :bezou: genty
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre pour nous ... Empty Re: Un nouveau livre pour nous ...

Message  karina5094 Jeu 23 Nov 2017 - 19:36

Lyanh,

Comme en sus tu m'as écris en privé je vais donc te répondre en privé. Ca évitera ici des querelles inutiles.

Ceci dit, je maintiens mon opinion quant à l' émission en question et j' en ai le droit.

Et justement vendredi soir dernier, on est pas couché ( sans '' s '' à la fin .... ) était programmé en fin de soirée sur TV5 Monde USA et bien sur je me suis '' cognée '' cette triste émission rien que pour voir Galia.
J' ai d' abord du subir un rappeur = horreur .... mais bon.
Ensuite la blondasse sans aucun talent '' Lamy '' heureusement qu' elle est du bord '' qu' il faut aujourd' hui .... ''.
Heureusement il y avait Jeremy Ferrari, Lui il me parait intéressant ....

Enfin, c' était au tour de Galia .... euh ?? comment dire .... Elle m' a pas trop convaincue, en tout cas elle est loin du talent d' une Amanda Lear par exemple.
Je pense avoir connue Galia, il y a environ une quarantaine d' année, à l' époque ou je fréquentais régulièrement l' Alcazar à la grande époque du génial Jean Marie Rivière.
J' en déduit donc que Galia à environ la soixantaine, alors bravo pour son joli physique. Elle fait presque aussi jeune que Moi ( faut bien que je glisse une p'tite blague au passage .... , ralez pas les Filles .... ).

Voilà, encore une fois personne n' aura ma liberté de pensée.

Désolée mais je suis ainsi.

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre pour nous ... Empty Re: Un nouveau livre pour nous ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum