A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Louis (e)

+7
Clotilde29
Betina
jacqueline Rose
sophieD
Morgane
karina5094
jonquille
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Louis (e) - Page 2 Empty Re: Louis (e)

Message  Morgane Jeu 9 Mar 2017 - 19:26

jonquille a écrit:.... moi je compte partir de Paris cet été pour aller chez mon mari en Belgique à la campagne en espérant avoir une qualité de vie bien meilleur !

Bonne journée à vous toutes !
Bisous

Oh zut. Je suis désolée d'apprendre que tu vas t'eloigner! Tu vas manquer à quelques unes.
Bon après je suis ravie de te voir chercher et trouver un meilleur endroit ou vivre. Je te souhaite de réussir!!

Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Louis (e) - Page 2 Empty Re: Louis (e)

Message  jonquille Jeu 9 Mar 2017 - 20:02

Merci Morgane, je reviendrai en France car j'ai de la famille, puis je ne suis pas encore partie (je vais aller tâter le terrain cet été ....)

Bisous

_________________
« Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. »
jonquille
jonquille

Messages : 974
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Louis (e) - Page 2 Empty Re: Louis (e)

Message  Béatrice Jeu 9 Mar 2017 - 20:05

CAROLINE a écrit:je suis bien d'accord quant au danger du collectivisme quel qu'il soit, mais quand même nous devons remarquer que si les religions chrétiennes ont connu dans le passé des périodes abominables où l'on tuait au nom de Dieu, aujourd'hui c'est bel et bien l'islam qui tue porté par ses intégristes !! et je n'oublie pas que l'Islam a déjà tué , torturé et bafoué les femmes en Espagne et dans le sud de la France pendant 8 siècles...

Béatrice a écrit:

coler on vient de dire "ne faisons pas de politique" ....!!!!! coler

Louis (e) - Page 2 910677



Helyette a écrit:Oh oui, un homme fort pour Karina ! On l'appellerait Adolf, ou Francisco, ou Bénito ? Pour celles qui pencheraient plus à l'est, que dites vous de Joseph  ou Kim ? pleur


Béatrice a écrit:

coler on vient de dire "ne faisons pas de politique" ....!!!!! coler

Louis (e) - Page 2 910677


Lyanh a écrit:Bonjour les amies
Je te donne raison lorsque tu dis que nous sommes en démocratie mais le personnage "providentiel" dont tu parles, aussi fort soit il n'existe pas. Depuis quatre décennies (voire plus) la "culture" Française s'est délitée au profit du consumérisme et de ses effets pervers (individualisme outrancier).
Ce n'est qu'à partir d'une Refondation .........

Grosses bises à toutes.

Lyanh

Béatrice a écrit:

coler on vient de dire "ne faisons pas de politique" ....!!!!! coler

Louis (e) - Page 2 910677


note de moderation : je n efface rien (pour l instant) mais je ne souhaite pas voir ce sujet s envenimer ... attention !!

je considère que ma reponse reflétait suffisamment la diversité des opinions qui figure sur Agora



Béatrice
Béatrice

Messages : 12284
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Louis (e) - Page 2 Empty Re: Louis (e)

Message  Morgane Jeu 9 Mar 2017 - 20:31

karina5094 a écrit:
Nous sommes dans un cahot total, justement par laxisme et naïveté de beaucoup de gens de toutes sortes.
Il nous faut quelqu' un de fort ( de très très fort même ) pour redresser '' tout ça '' et ça ne se fera pas en soufflant en l' air .....
Bien sur il y aura des grincements de dents, et alors ???
Nous en avons pour au minimum 20 ans pour redresser la barre, et si nous ne la redressons pas, alors ce sera le cataclysme, aussi arrêtez de vous voiler la face ( sans mauvais jeux de mots .... ) car sinon vous l' aurez vraiment de voiler et pour longtemps !!!

Désolée d' être franche, mais nous sommes, parait il en démocratie, donc chacune peut s' exprimer, non ???

Karina.
Tu as bien raison d'être franche!:-)
Je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe. Mais à la différence de toi, j'ai la conviction que ces chevaliers blancs sont plus intéressés par l'intérêts de quelques uns que celui d'une majorité. Leur discours c'est de l'enfumage. Ça fait 30 ans que ça dure.
A partir de là je préfère me rabattre sur le moins pire pour moi. (Cela inclue les idées) Et pour l'instant c'est pas à droite que cela se trouve.
Voilà :-)


Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Louis (e) - Page 2 Empty Re: Louis (e)

Message  Morgane Jeu 9 Mar 2017 - 20:38

En passant j'ai vu les deux premiers épisodes de Louise. Ben c'est vachement bien :-)
Elle en prend plus dans la tête en 15 jours que moi en 30 ans mais on se laisse facilement entraîner et seduire!
C'est pas mal pour nous cette série en fait. On intègre assez bien l'idée qu'elle soit transgenre.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Louis (e) - Page 2 Empty Re: Louis (e)

Message  jonquille Ven 10 Mar 2017 - 7:52

Cette série peut donner a réfléchir a quelque un et "apprend" sur l'acceptation des personnes trans une belle leçon
pour quelques ignorants ...

Bonne journée,
Bizatoutes



_________________
« Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. »
jonquille
jonquille

Messages : 974
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Louis (e) - Page 2 Empty Re: Louis (e)

Message  sophieD Ven 10 Mar 2017 - 9:02

jonquille a écrit:Cette série peut donner a réfléchir a quelque un et "apprend" sur l'acceptation des personnes trans une belle leçon
pour quelques ignorants ...

Bonne journée,
Bizatoutes


tu as raison jonquille
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Louis (e) - Page 2 Empty Re: Louis (e)

Message  CAROLINE Ven 10 Mar 2017 - 9:25

Lyanh a écrit:
CAROLINE a écrit:je suis bien d'accord quant au danger du collectivisme

J'ai rectifié de moi même par "Communautarisme", le collectivisme étant tout à fait différent.

Grosses bises à toutes.

Lyanh


merci d'avoir corrigé, il s'agit bien sûr du communautarisme, le collectivisme pouvant être lui aussi à l'origine d'autres problèmes s'il est érigé en mode de  gestion étatique, on a vu dans le passé
bises[/quote]
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Louis (e) - Page 2 Empty Re: Louis (e)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum