A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concernant ma future FFS

+14
Sandrine
Lou
armelle rose
jonquille
Michelle m
jacqueline Rose
Helyette
chantal92
galwenne
Cristoue
chantal1910
Daniela
CAROLINE
karina5094
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Concernant ma future FFS - Page 4 Empty Re: Concernant ma future FFS

Message  karina5094 Mer 15 Nov 2023 - 23:28

Merci à Gwendoline de ne pas polluer mon sujet ..................
Je ne me permettrais pas d' afficher mes photos sur le post de quelqu' un d' autre ......

Merci,

Karina.

karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma future FFS - Page 4 Empty Re: Concernant ma future FFS

Message  Béatrice Dim 19 Nov 2023 - 13:43

karina5094 a écrit:Merci à Gwendoline de ne pas polluer mon sujet ..................
Je ne me permettrais pas d' afficher mes photos sur le post de quelqu' un d' autre ......

Merci,
Karina.

Gwendoline n'a demander le retrait de sa photo - ce qui a été fait

mais Sandrine l'ayant partagée elle ressurgit

ce partage a été également supprimé
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

karina5094 et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma future FFS - Page 4 Empty Re: Concernant ma future FFS

Message  jennyfer Dim 19 Nov 2023 - 22:33

Bonsoir Karina,

Oh! Je pense que Gwendoline n'a pas voulue à mal, des fois la limite entre participer et "envahir" le sujet de quelqu'un est tellement ténue.

Nouvelle sur Agora (2 ans quoi..) j'ai néanmoins parcouru les anciens posts à mon arrivée et lu avec beaucoup d'attention tes récits, depuis tes pas hésitants à l'extérieur jusqu'à ta vie de femme libre aux US.

Wouah!

C'est le genre de récit qui me met du baume au cœur en me disant qu'il est ainsi possible de se réaliser.

Bravo pour ta FFS, c'est une étape qui est encore loin pour moi mais qui me semble obligée un jour ou l'autre (arcades sourcilières, nez et un pt'it lifting des joues qui pendent..)

D'ailleurs je ne crois pas avoir vu le travail des arcades sourcilières dans ta description ? l'as tu fait ?  si oui, niveau 1 ou 2 ou 3 ? Perso cela me laisse perplexe d'avoir un bout d'os recouvrant les sinus fixé avec deux vis en titane...

Ce que je note, et cela m'encourage, c'est que tu t'es affirmée pendant plusieurs années avant de faire cette FFS d'où  ma question: est-ce juste de "l'optimisation" ou vraiment était-ce vital pour toi ? Ton passing te permettais de continuer comme cela... as tu juste voulu te faire plaisir ?
Je sais que la dysphorie est méchante et parfois une radicale modification de son apparence est nécessaire pour la vaincre... est-ce que tu aurais pu continuer sans ou.. non ?
Oui je pense que ma question est assez "tordue" mais cela peut éclairer bon nombre d'entre nous vis à vis de l'acceptation de soi.





karina5094 a écrit:
Peut être la fin de cet article servira à l' une d' entre vous qui envisagerais la même opération.
( attention prévoyez quand même un large budget .... ).

tu t'es faite opérée en France ?  ou peut être en Espagne par Facial Team ? (qui coute bonbon  Mouai  )

J'ai une amie qui a fait sa FFS à 100% remboursée par la sécu mais je crois que tu es Belge si je me souviens bien...?
jennyfer
jennyfer

Messages : 3457
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma future FFS - Page 4 Empty Re: Concernant ma future FFS

Message  karina5094 Lun 20 Nov 2023 - 0:49

jennyfer a écrit:Bonsoir Karina,

Oh! Je pense que Gwendoline n'a pas voulue à mal, des fois la limite entre participer et "envahir" le sujet de quelqu'un est tellement ténue.

Nouvelle sur Agora (2 ans quoi..) j'ai néanmoins parcouru les anciens posts à mon arrivée et lu avec beaucoup d'attention tes récits, depuis tes pas hésitants à l'extérieur jusqu'à ta vie de femme libre aux US.

Wouah!

C'est le genre de récit qui me met du baume au cœur en me disant qu'il est ainsi possible de se réaliser.

Bravo pour ta FFS, c'est une étape qui est encore loin pour moi mais qui me semble obligée un jour ou l'autre (arcades sourcilières, nez et un pt'it lifting des joues qui pendent..)

D'ailleurs je ne crois pas avoir vu le travail des arcades sourcilières dans ta description ? l'as tu fait ?  si oui, niveau 1 ou 2 ou 3 ? Perso cela me laisse perplexe d'avoir un bout d'os recouvrant les sinus fixé avec deux vis en titane...

Ce que je note, et cela m'encourage, c'est que tu t'es affirmée pendant plusieurs années avant de faire cette FFS d'où  ma question: est-ce juste de "l'optimisation" ou vraiment était-ce vital pour toi ? Ton passing te permettais de continuer comme cela... as tu juste voulu te faire plaisir ?
Je sais que la dysphorie est méchante et parfois une radicale modification de son apparence est nécessaire pour la vaincre... est-ce que tu aurais pu continuer sans ou.. non ?
Oui je pense que ma question est assez "tordue" mais cela peut éclairer bon nombre d'entre nous vis à vis de l'acceptation de soi.





karina5094 a écrit:
Peut être la fin de cet article servira à l' une d' entre vous qui envisagerais la même opération.
( attention prévoyez quand même un large budget .... ).

tu t'es faite opérée en France ?  ou peut être en Espagne par Facial Team ? (qui coute bonbon  Mouai  )

J'ai une amie qui a fait sa FFS à 100% remboursée par la sécu mais je crois que tu es Belge si je me souviens bien...?

Bonsoir Jennyfer,

Alors je vais essayée de répondre dans l' ordre à tes questions.

Merci de m' avoir lu ( mes anciens posts effectivement destinés à vous aider toutes, comme moi même à mes débuts j' ai été encouragée grâce à certains posts ).
Et en sus si cela t' a mis du baume au coeur, alors le but est atteint.

Effectivement, étant à la base '' très androgyne '' je n' ai pas eue besoin de faire les arcades sourcilières, le Chirurgien m' a juste remonté les sourcils ( lifting temporel ) en sus du lifting intégral, les paupières supérieures et inférieures, le raccourcissement de la lèvre supérieure et une légère augmentation du menton et des pommettes par injection de ma propre graisse ( quoique j' en ai si peu .... ).
Ceci dit, il est vrai, que vivant Femme depuis maintenant environ 10 ans ( déjà !! ), je '' passais '' très bien, mais comme je suis une perfectionniste je voulais le faire et mon Epouse le voulait également.

Enfin ( comme déjà écris ) je suis rentrée 3 mois en France exprès pour cette intervention.
Je ne suis pas Belge et donc n' ai pas fait cela en Espagne.

J' espère n' avoir rien oubliée et que cela pourra t' aider ainsi que toutes autres adhérentes ou visiteuses de ce site.

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma future FFS - Page 4 Empty Re: Concernant ma future FFS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum