A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Piscine , Maillot de bain et maquillage

+10
Béatrice
Sandrine
Clotilde29
CAROLINE
Mireille Eneri
chantal1910
galwenne
Clotilde
karina5094
jacqueline Rose
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Gwendoline Jeu 20 Juil 2023 - 7:01

Aller pour un autre maillot d'inspiration Disney porté hier à la Plage des Mouettes (bon il n'y a pas l'ombre d'une mouettes même d'eau douce).

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 20230730

Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018

galwenne, Annabelle46, Morgane, jacqueline Rose, Lou, Nicole, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Noémia Ven 28 Juil 2023 - 10:48

d'habitude je mettais mon 1 pièce de grand mère  Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 1f604

mais cette année je suis passée au bikini

le seul problème c'est que le haut a tendance à s'enlever puisque j'ai pris un modèle sans bretelles
Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 363442422_1893960807654505_7512176423708889553_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=rbS3yg2_ecwAX8EL76f&_nc_ht=scontent-lcy1-2
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Morgane et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Morgane Ven 28 Juil 2023 - 13:50

Je n'ai pas grand chose, coté photos en maillot. Il faut dire que la plage et la piscine ne sont pas les endroits ou j'emmène spontanément des appareils électriques ^^. Je préfère éventuellement un bon livre, ça craint moins.

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 Plage
(Celle-là, certaines d'entre vous la connaissent déjà.)

C'était sur une plage de Normandie. Une après-midi plage par un beau soleil... Et une mer à marée basse bien loin à cette heure. 
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

galwenne, jacqueline Rose, Lilas Mauve, Lou, Michelle B, Nicole et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Gwendoline Ven 28 Juil 2023 - 14:35

Et hop, Madame Stomie à la mer...

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 20230740
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

galwenne, Morgane, jacqueline Rose, Lilas Mauve et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Morgane Ven 28 Juil 2023 - 17:38

Tout ça donne une ambiance vacances non ? ^^
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Perrine_022 Sam 29 Juil 2023 - 12:20

Dans le bonjour en passant

Morgane a écrit:
Dans un autre ordre d'idée, je suis un peu surprise par le bide que fait le sujet "Piscine , Maillot de bain et maquillage".  En public, c'est à mon sens un des exercices les plus difficile à réussir pour une femme trans. J'imagine que ça ne fait pas rêver...

C'est un rêve très difficile à réaliser plutôt réservé à celles qui font le pas de la transition, celui-ci demandera.beaucoup de temps. C'est l'étape ultime après les sorties exclusivement au féminin.

Pour ma part tu me trouvera plus souvent en haut d'une montagne que sur une plage.
Pas terrible le maillot de bain avec des chaussures de randonnée. Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 753165
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Gwendoline Sam 29 Juil 2023 - 14:08

Je vous l'a fait en Blanche Neige rouge écrevisse. Il y a Madame Stomie qui pointe son nez même avec un bas en taille haute. Je n'allais pas laisser ce beau maillot au placard.

Pour répondre à Perrine, la vie au féminin n'est pas si compliquée, même pour moi avec un cancer urogénital. Il suffit de ne pas se prendre la tête (avoir une bonne psychiatre aide aussi).

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 20230741
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

galwenne, Morgane, jacqueline Rose, Lilas Mauve, Lou et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Morgane Sam 29 Juil 2023 - 15:03

Perrine_022 a écrit:C'est un rêve très difficile à réaliser plutôt réservé à celles qui font le pas de la transition, celui-ci demandera.beaucoup de temps. C'est l'étape ultime après les sorties exclusivement au féminin.
Blanche Neige* a raison. Ma première sortie plage c'était en Martinique en 2002, bien avant le full time. Il faut maîtriser certaines techniques et.... Oser.


* J'ai pas résisté Gwen...  genty
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

galwenne, Lilas Mauve, Lou et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Gwendoline Lun 31 Juil 2023 - 13:23

Aujourd'hui chez Desigual, il y avait un beau 2 pièces XXL. Le bas était taille basse, ça aurait été compliqué pour maintenir le matériel de stomie. Ouinn...
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Morgane et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piscine , Maillot de bain et maquillage  - Page 2 Empty Re: Piscine , Maillot de bain et maquillage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum