A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis une fille à fesse !

+11
sophieD
Michelle m
Jade David
Céline-tg
Helyette
ester
dany
amelie merlin
Béatrice
Michele-Anne
Kim
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Je suis une fille à fesse !

Message  Kim Dim 14 Nov 2010 - 9:38

Bonjour les copines,

Autant initier ce sujet scabreux au rayon humour, sinon Béa risque de m’administrer une douloureuse remontée de jarretelles…

J’en rêvais les filles, j’en rêvais, eh bien je l’ai fait ! Faire l’acquisition d’une « paire de fesses »… Longtemps déjà que je lorgnais très envieuse, sur le produit, disponible sur un site de vente par correspondance, mais le prix, un peu excessif, m’en avais dissuadée jusqu’à présent. J’ai profité d’une période de soldes, pour me les offrir enfin ! A 14,99 euros la paire, ce qui vous faisait la fesse à moins de 7,50 euros, je n’avais plus de raison de m’en priver. Seul regret, ne pas avoir attendu quelques jours de plus. La paire est maintenant vendue, sur le même site, à seulement 7,49 euros, ce qui vous fait la fesse, selon le verdict de la calculette windows, au prix imbattable de 3,745 euros ! Des candidates pour un achat ? Contactez- moi sur la messagerie interne, je vous orienterai sur le site de VPC en question. Et, n’ayez aucune crainte, je ne divulguerai pas la liste des postulantes sur le forum, je saurai rester discrète. Mais je noterai quand même vos noms…

Le soir même de la réception de l’article, c’est munie de mon popotin soldé, mais néanmoins tout neuf, que je suis allée faire quelques courses au Franprix du coin. Même habillée en homme, je me suis sentie délicieusement « femmmmme », lestée de quelques centaines de grammes de plus sur mon postérieur, on les sent d’ailleurs les grammes supplémentaires, en marchant, en descendant les escaliers surtout. Je vous rassure cependant, le verdict du miroir est sévère, même serti dans un jean slim, mon derrière n’a rien d’un appel au peuple. Je ne risquais donc pas la main au panier, y compris au supermarché. Mais quelque chose me dit, qu’avec mon popotin plus rebondi, j’ai gagné quelque chose de « l’excellence » féminine, hi, hi…

Vendredi 12 novembre, j’étais au dîner ABC à Paris. En jupe serrée, pull cintré à la taille, et ma paire de fesses nouvelles sous mes vêtements. J’ai poussé le vice, de glisser sous la gaine, de fines prothèses mammaires, avec pour conséquence des hanches un peu plus larges, plus féminines quoi ! L’effet visuel était patent, et je ne me suis pas privée, si « follement » femme que je me percevais de déambuler dans le restaurant, en tortillant un peu du derrière, ou de prendre des poses avantageuses, avec un déhanchement savant, très travaillé, mais sans ostentation bien sûr, car je suis une fille très sérieuse. Je n’ai bien sûr montré mes fesses à personne, je le jure, les dîners ABC n’étant pas faits pour ça. Mais je n’ai pas résisté au plaisir de révéler mon petit secret à quelques bonnes copines très admiratives et un peu jalouses de mon nouveau look. J’ai juché mon postérieur de fille sur mon petit vélo pour rentrer chez moi. Fille prudente, j’avais quand même enfilé un large pantalon de Kway, ma jupe étant un peu courte, pour dissimuler aux regards lubriques de ces messieurs, mes jolies cuisses gainées d’un collant fin et transparent, et mon tout nouveau popotin, si féminin. Dans le garage à vélo, je me suis débarrassée de l’encombrant pantalon. C’est madame Kim sur escarpins, en jupe, qui est passée dans le hall d’entrée, si fière de sa croupe, avant d’aller prendre l’ascenseur…

En conclusion les filles, je ne peux que vous recommander l’achat d’un tel article. Epargnez-vous les hormones, ou les corsets. La fesse étant à 3,74 euros actuellement sur le marché, vous auriez tort de vous en priver…

Un clin d’œil amical à toutes. Kim.





Kim
Kim

Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Nouveau profil

Message  Invité Dim 14 Nov 2010 - 11:01

Coucou Kim, coucou les copines,

C'est vrai qu'à ce prix défiant toute concurrence, on peut se poser la question
s'il est bien raisonnable de jouer les "apprenties sorcières", quelques fois au détriment de sa santé, sans suivi médical.

Mon amie Kim était donc "très en forme" vendredi soir et je peux vous certifier qu'elle est restée digne et sérieuse comme toute femme respectable qui soit.

Avec cette nouvelle ligne "ultra femme", elle peut maintenant sans problème
modifier également son profil sur "Fesses book"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  Michele-Anne Dim 14 Nov 2010 - 13:33

Lolablonde a écrit:Avec cette nouvelle ligne "ultra femme", elle peut maintenant sans problème
modifier également son profil sur "Fesses book"

Lola, je ne sais pas comment je vais jamais pouvoir te pardonner d'avoir fait cet excellent jeu de mots avant moi...
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  Béatrice Dim 14 Nov 2010 - 13:42

Kim a écrit:Bonjour les copines,

Autant initier ce sujet scabreux au rayon humour, sinon Béa risque de m’administrer une douloureuse remontée de jarretelles…

pouff pouff pouff

en quel honneur !!!????

aurais je du alors en parler plus tôt ..!!! Je suis une fille à fesse ! 043

ma chere Kim, je pratique moi aussi depuis fort longtemps "la fausse fesse" ...
et "la fausse anches" :oops:

et je dois avouer que ma copine Helyette avec laquelle j ai partage une petite balade urbaine, me trouvait ainsi une demarche fort seyante ... Je suis une fille à fesse ! 8708 selon elle ...

Je suis une fille à fesse ! Tbngtik6hjzxdfhk4oav3-dscn0345_2 image clicable

pouff

:secre: et figure toi qu'elle me reviennent encore moins chere puisque confectionnée par mes soins a grand renfort de mousse, fils et aiguilles ...

je tiens egalement a la disposition ( :secre: totalement confidentielle) des copines qui m'en ferait la demande les photos et methode de ces petites merveilles

comme en temoigne ma photo cela donne effectivement un bel arrondi aux jupes ;)


Dernière édition par beatrice le Dim 14 Nov 2010 - 16:56, édité 2 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  Michele-Anne Dim 14 Nov 2010 - 14:01

beatrice a écrit: confectionnée par mes soins a grand renfort de mousse, fils et aiguilles ...

hihihi ça doit piquer la main de ceux qui oseraient...
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  amelie merlin Dim 14 Nov 2010 - 17:12

Et oui je ne peu que confirmer les effets que cela fait, sauf que chez moi c'est permanent, j'ai prit 5 cm de tour de hanches et 2 aux cuisses avec mon traitement hormonal.
amelie merlin
amelie merlin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://merlin-amelie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  dany Dim 14 Nov 2010 - 18:31

Lolablonde a écrit:
Avec cette nouvelle ligne "ultra femme", elle peut maintenant sans problème
modifier également son profil sur "Fesses book"

Belle chute (de reins!).

Ce n'est pas cher pour des hanches. Les modèles que j'avais trouvés valaient la peau des fesses!

Ce qui ma conduit à me "lever le cul" pour en confectionner une paire à moi, sur mesure, pour 3 fois rien.

Maintenant, avec mon profil, je peux faire mes courses chez "Félix Popotin", sans problème.

dany

Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Rondeurs féminines

Message  ester Mer 17 Nov 2010 - 19:02

Bonsoir,
J'ai consacré une page au sujet des rondeurs (artificielles) Astuces
Maintenant je prends des hormones depuis plusieurs années et certaines rondeurs sont devenues naturelles.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Rondeurs

Message  Helyette Mer 17 Nov 2010 - 22:11

Oui et bien c'est moi qui ai pris en photo les fesses de Béa, parfaitement ! :secre:
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  Céline-tg Mar 23 Nov 2010 - 23:35

Kim a écrit:
......je ne peux que vous recommander l’achat d’un tel article. Epargnez-vous les hormones, ou les corsets. La fesse étant à 3,74 euros actuellement sur le marché, vous auriez tort de vous en priver…

Je me passe dorénavant de toutes prothèses, mais je les gardes au cas j'aurais envie a nouveau envie d'amplifier mes formes. J'ai aussi dans ma panoplie ces petits coussins d'un doux silicone accompagnés d'une culotte gaine adaptée et efficace...Et a ce prix.
Super ton récit, Kim, j'ai bien aimé te lire...et imaginer
Bisous
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 76
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  Céline-tg Mar 23 Nov 2010 - 23:44

beatrice a écrit:
:secre: et figure toi qu'elle me reviennent encore moins chere puisque confectionnée par mes soins a grand renfort de mousse, fils et aiguilles ...

Tiens, tiens, toi aussi tu tires l'aiguille. Après tout quand on est fille c'est normal
A mes débuts j'ai aussi pas mal bricolé pour cacher ou amplifier mes formes,
et ma douce reste encore assez surprise lorsque je la dépanne d'une aiguille ou d'une bobine de fil
Bisous

Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 76
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  Jade David Dim 23 Nov 2014 - 21:26

Céline-tg a écrit:
beatrice a écrit:
:secre: et figure toi qu'elle me reviennent encore moins chere puisque confectionnée par mes soins a grand renfort de mousse, fils et aiguilles ...

Tiens, tiens, toi aussi tu tires l'aiguille. Après tout quand on est fille c'est normal
A mes débuts j'ai aussi pas mal bricolé pour cacher ou amplifier mes formes,
et ma douce reste encore assez surprise lorsque je la dépanne d'une aiguille ou d'une bobine de fil
Bisous


Du fil et une aiguille c'est la vie ^^ (non, c'est pas vrai, je ne passe pas mon temps à coudre clyeu )
Jade David
Jade David

Messages : 352
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  Béatrice Dim 23 Nov 2014 - 21:56

Jade David a écrit:
Céline-tg a écrit:
beatrice a écrit:
:secre: et figure toi qu'elle me reviennent encore moins chere puisque confectionnée par mes soins a grand renfort de mousse, fils et aiguilles ...

Tiens, tiens, toi aussi tu tires l'aiguille. Après tout quand on est fille c'est normal
A mes débuts j'ai aussi pas mal bricolé pour cacher ou amplifier mes formes,
et ma douce reste encore assez surprise lorsque je la dépanne d'une aiguille ou d'une bobine de fil
Bisous


Du fil et une aiguille c'est la vie ^^ (non, c'est pas vrai, je ne passe pas mon temps à coudre clyeu )


certe mais tu le fais avec talent Je suis une fille à fesse ! Jd3eqgcf

il faudra nous montrer tes jolie robes un jour clyeu
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  Jade David Dim 23 Nov 2014 - 22:15

C'est prévu Béatrice, en plus j'en ai une dernière qui va bientôt être terminée.
Jade David
Jade David

Messages : 352
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  Michelle m Mer 26 Nov 2014 - 23:47

Ah oui Jade je me souviens de la robe Belle epoque que tu avait postée sur XXy, montre nous tes réalisations, bizz Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  sophieD Mar 2 Déc 2014 - 9:26

Chère Kim, tu pourrais nous mettre une photo avec et sans prothèse fessière?
C'est vrais qu'une jolie paire de fesses rend obligatoirement plus féminine et améliore notre passing.
sophieD
sophieD

Messages : 2788
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  Garance92 Jeu 19 Mai 2022 - 10:50

J'ai assez rapidement commandé ce type de "matériel" car même si j'ai des fesses rebondies - je trouve - côté hanches, c'est beaucoup moins flagrant.
J'ai finalement opté pour 2 modèles soft, l'un pour les hanches, l'autre pour les fesses (cf. le creux qu'on peut avoir) que je superpose.
Il y a un ordre à respecter pour que cela rende bien - cf. ma photo album avec la robe rouge et celle avec un haut et une jupe noirs.
Autre avantage du doublonnage : ça aplatit le bas ventre. clyeu

Je confirme se voir habillée en portant ces "artifices", trop bien ! super
Garance92
Garance92

Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 51
Localisation : Voir la carte

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  chantal92 Jeu 19 Mai 2022 - 11:34

Garance92 a écrit:J'ai assez rapidement commandé ce type de "matériel" car même si j'ai des fesses rebondies - je trouve - côté hanches, c'est beaucoup moins flagrant.
J'ai finalement opté pour 2 modèles soft, l'un pour les hanches, l'autre pour les fesses (cf. le creux qu'on peut avoir) que je superpose.
Il y a un ordre à respecter pour que cela rende bien - cf. ma photo album avec la robe rouge et celle avec un haut et une jupe noirs.
Autre avantage du doublonnage : ça aplatit le bas ventre. clyeu

Je confirme se voir habillée en portant ces "artifices", trop bien ! super

Ah, oui, je me disais aussi en regardant ton post rieur que tes arguments n'étaient pas sans fondement.... pouff

Le seul problème, c'est lors du déshabillage....si l'on n'est pas seule rougir
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  jacqueline Rose Ven 20 Mai 2022 - 15:43

chantal92 a écrit:
Ah, oui, je me disais aussi en regardant ton post rieur que tes arguments n'étaient pas sans fondement.... pouff

Le seul problème, c'est lors du déshabillage....si l'on n'est pas seule rougir

La tu peut toujours déposer plainte pour tromperie sur postérieur calipige pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  chantal92 Sam 21 Mai 2022 - 12:10

jacqueline Rose a écrit:
chantal92 a écrit:
Ah, oui, je me disais aussi en regardant ton post rieur que tes arguments n'étaient pas sans fondement.... pouff

Le seul problème, c'est lors du déshabillage....si l'on n'est pas seule rougir

La tu peut toujours déposer plainte pour tromperie sur postérieur  calipige pouff


Faux et usage de faux : ça pourrait aller chercher loin...
Sauf que de nos jours, personne n'oserait admettre que c'est à cause d'un fessier appétissant que l'on a courtisé la dame ! La fureur féministe serait bien plus à craindre.....
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille à fesse ! Empty Re: Je suis une fille à fesse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum