A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+33
albina
sabrina
Daniela
Admin
Michele-Anne
Karine Woman
Aurélie
Patricia_59
galwenne
olivia
chantal1910
Cristoue
Marie Josée
Emma-L
Helyette
Sophie Gauthier
Morgane
Emmanuelle d'Eon
laura2010
chantal92
Julien
jonquille
Clotilde29
claudie bourbonais
karina5094
Betina
Béatrice
Michelle m
catherine56
CAROLINE
Kleph
Lyanh
jacqueline Rose
37 participants

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Lun 2 Mai 2016 - 10:10

jonquille a écrit:Bon dimanche a vous tous !


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 206e5721" />

Jamais tu lis tes MP ????? tu sais le truc qui clignote en haut sur ton écran ........

Bises,

Karina.

karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jonquille Lun 2 Mai 2016 - 12:40

Rien ne clignotais du coup je viens seulement de te lires rhaaaa

Merci clyeu

Bisous

_________________
« Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. »
jonquille
jonquille

Messages : 974
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Julien Lun 2 Mai 2016 - 18:42

Il est déjà l'heure de dire bonsoir.
Bonsoir !
Julien
Julien

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 36
Localisation : Avignon

http://xxy.fr

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 3 Mai 2016 - 16:46

...

bonjour toutes belles dames ...

.. je vous souhaite un bel apres-midi tout ensoleillé ... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 880303
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Betina Mar 3 Mai 2016 - 18:57

Coucou du soir koukou

Merci Béa fleur
Le soleil est aussi revenu cet AP dans l'Est danz
Une belle soirée les filles
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Relax10" />
Bisous
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Frisqu10" />
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 4 Mai 2016 - 21:41

Petit Edito du soir

Les évènements multiples qui agitent d "autres lieux" me conduise ce soir a prendre une position claire quant a Agora

Certaines,(ailleurs) dans les débats ,  ont en effet suggérer que ce site jadis connu soit abandonné et qu' Agora deviennent  le refuge de toutes

A vous, membres  d Agora je me doit d être claire et sincère , au nom de votre fidélité

Je considère que notre forum n a pas vocation a supplanter un site plus important (et si diffèrent)  même en s améliorant ..

Agora est ce qu nous en avons fait ensemble... :  un entre-soi , cosy  et intimiste , un havre de paix dans notre monde  que toutes ici vous contribuez a entretenir  - et je vous en remercie -  vous y êtes bien, et vous y venez ..   pour cela  !!

D aucunes venus de "ce site" sont déjà membres d Agora, d autres viendront et seront accueillies avec le même enthousiasme et la même chaleur que celle avec lesquel vous avez été reçue, mais je l ai décidé, nous ne pousserons pas les murs pour accueillir tout le monde ..

Je ne sais pas ce qu' il adviendra de ce site auxquels nous avons toutes jadis été attachées
Certaine souhaite y faire perdurer une association  ..!!??
J ai voulu dans un élan d altruisme apporter mon aide a  la survie de cet espace - Élan mal perçu  !!  neg
Lasse j ai fini par jeter l éponge -
L ego de ces travestis qui tisse leur paranoïa du fond de leur placard bien clos d ou elle ne sont jamais sorti est insupportable et inguérissable   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 753165

Je suis bien parmi vous ..... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 3l8v8hco
et avec mes belles amies du club Hermione  … fleur


Dernière édition par Béatrice le Mer 4 Mai 2016 - 21:46, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Mer 4 Mai 2016 - 21:44

Béatrice a écrit:Petit Edito du soir

Les évènements multiples qui agitent d "autres lieux" me conduise ce soir a prendre une position claire quant a Agora

Certaines,(ailleurs) dans les débats ,  ont en effet suggérer que ce site jadis connu soit abandonné et qu' Agora deviennent  le refuge de toutes

A vous, membres  d Agora je me doit d être claire et sincère , au nom de votre fidélité

Je considère que notre forum n a pas vocation a supplanter un site plus important (et si diffèrent)  même en s améliorant ..

Agora est ce qu nous en avons fait ensemble... :  un entre-soi , cosy  et intimiste , un havre de paix dans notre monde  que toutes ici vous contribuez a entretenir  - et je vous en remercie -  vous y êtes bien, et vous y venez ..   pour cela  !!

D aucunes venus de "ce site" sont déjà membres d Agora, d autres viendront et seront accueillies avec le même enthousiasme et la même chaleur que celle avec lesquel vous avez été reçue, mais je l ai décidé, nous ne pousserons pas les murs pour accueillir tout le monde ..

Je ne sais pas ce qu' il adviendra de ce site auxquels nous avons toutes jadis été attachées
Certaine souhaite y faire perdurer une association  ..!!??
J ai voulu dans un élan d altruisme apporter mon aide a  la survie de cet espace - Élan mal perçu  !!  neg
Lasse j ai fini par jeter l éponge -
L ego de ces travestis qui tisse leur paranoïa du fond de leur placard bien clos d ou elle ne sont jamais sorti est insupportable et inguérissable   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 753165

Je suis bien parmi vous le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 3l8v8hco
et avec mes belles amies du club Hermione  … fleur
Yesss (Ya plac'h bras)
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Mer 4 Mai 2016 - 23:36

Bonsoir à toutes,

Encore une fois et on ne le dira jamais assez : merci Béatrice pour tout ce que tu fais pour Agora (je devrais dire d'Agora ...)
Ce lieu béni (!!!) a le visage de celles qui le fréquentent. Nous nous y sentons dans notre monde et c'est une des raisons qui m'ont fait venir ici.
Même si certaines peuvent s'affirmer plus que d'autres nous nous considérons toutes égales et c'est bien ce qui compte.

Je suis bien d'accord avec toi lorsque tu dis qu'Agora ne fera pas de surenchère vis à vis de qui que ce soit.

Alors espérons une longue vie à notre lieu de complicité et d'amitié.

Et comme le dirait Sir Paul Mc Cartney : LET IT BE.

Bises

Lyanh

bizou bizou bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Jeu 5 Mai 2016 - 0:22

C'est qoi ce mystérieux site qui alimente la conversation ?


Bon Jeudi de l'ascension à toutes

bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  claudie bourbonais Jeu 5 Mai 2016 - 7:51

Bonjour , douce et agreable journée a toutes .

claudie bourbonais

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 64
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Jeu 5 Mai 2016 - 10:25

même question que Michelle : c'est qui les autres ?
En tout cas je me trouve très bien sur Agora et Béatrice a raison : ce serait dommageable de se transformer en méga-site XXXL ou XXXX , parce que ce n'est pas la philosophie d'Agora et que small is beautiful
Bises
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Jeu 5 Mai 2016 - 22:05

Bonsoir a vous toutes les filles , je n ai malheureusement pas pus vous souhaiter un excellent premier Mai , mon ordi ma lâchement lâcher, enfin maintenant c est réparer .
Mais que c est long une journée sans ordi pppfffftttttt , coupée de tout le monde .
Avec un très leger retard je vous souhaite un bon et joyeux WK de pentecôte , d autant que le soleil c est enfin décider a luire  et les températures a devenir estival  

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Images22
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 6 Mai 2016 - 8:17

...



bonjour toutes belles dames ...

je vous souhaite de pouvoir prolonger ce beau weekend ensoleillé
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Ven 6 Mai 2016 - 9:00

Bonjour nobles Dames le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 910677  

    Béa , je suis tombée par hasard sur Agora : coup d'essai réussi (:bohner: ) .

    La tenue du site me convient parfaitement . (:bohner: )

    De ce fait , je n'ai pas eu à chercher plus loin , n'ai nulle envie d'aller voir ailleurs et c'est très bien comme ça (:bohner:)

             Bonne journée aussi loin que vous soyez (fleur)

        Bizatoutes genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Ven 6 Mai 2016 - 10:43

le petit salon de thé étant aussi là pour dire au revoir, je vous dis à dans dix jours, partant visiter les villas palladiennes en Vénétie. Ce voyage sera du mi-mi (je n'ai pas encore les nerfs pour passer la frontière, même si c'est désormais à éclipse, après c'est mieux...)
Portez-vous bien
Bises
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  laura2010 Sam 7 Mai 2016 - 15:30

un petit coucou les filles, c' est super de pouvoir enfin sortir les tenues d' été, bon week-end à toutes
bisous bizou bizou bizou
Laura
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 75
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Dim 8 Mai 2016 - 18:24



Bonne soirée à toutes . genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Dim 8 Mai 2016 - 18:27

Michelle m a écrit:C'est qoi ce mystérieux site qui alimente la conversation ?




Même question : de quoi qu'il s'agit exactement ? comen?

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Dim 8 Mai 2016 - 23:56

En fait il s'agit d'un site bien connu dans le" milieu" dont la lettre commence par H dont il ne faut pas prononcer le nom rir

Perso je n'y ait fait qu'un aller retour , mais chacun ses gouts
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Lun 9 Mai 2016 - 7:19



Merci Michelle genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Lun 9 Mai 2016 - 15:56

je rentre d'Italie et évidemment ouvre mon site préféré, j'espère que le premier mai vous aura apporté du bonheur pour toute l'année !!! je viens de prendre connaissance du dernier message de Béatrice et une fois de plus je la remercie d'avoir ouvert ce site lorsque déjà HF avait connu des problèmes. Je ne suis pas étonnée que tu aies pu proposer tes "services" afin d'aider au maintien de HF; nous nous étions connues là bas il y a longtemps, heureusement tu as su et pu ouvrir ce site où nous nous sentons si bien loin de ces querelles mesquines, merci Béa !!
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum