A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Michelle chez la coiffeuse

+5
jacqueline Rose
CAROLINE
karina5094
Kleph
Michelle m
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Michelle chez la coiffeuse - Page 2 Empty Re: Michelle chez la coiffeuse

Message  Kleph Lun 21 Mar 2016 - 23:40

Kleph a écrit:
Clotilde29 a écrit:
Kleph a écrit:
Clotilde29 a écrit:
Kleph a écrit:
                Irai jeter un coup d'oeuil pour voir ( rir3 )
Attention à ne pas en mourir !

Bof , t'inquiète Clotilde : ma résurrection Dimanche prochain est prévue ...  siff  

Tiens ! Il y a surement un reportage à faire : Michelle en majesté, dans sa plus belle robe blanche, toute auréolée de lumière, avançant sur un petit nuage, soutenue par des angelottes ...
Toutes à M... dimanche matin aux aurores !

 Annoncée par les trompettes célestes des séraphines ...

Un numéro de " Vogue " sous le bras ...

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michelle chez la coiffeuse - Page 2 Empty Re: Michelle chez la coiffeuse

Message  Michelle m Mar 22 Mar 2016 - 20:29

Kleph, cela pourrait être sympa que tu poste un sujet précis, un reportage sur tes chats par exemple, cela t'éviterais de polluer les sujets des autres rir rir rir rir bon je rigole , mais est-ce que tu n'a pas fait l'école du rire à Vannes ?
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle chez la coiffeuse - Page 2 Empty Re: Michelle chez la coiffeuse

Message  Kleph Mer 23 Mar 2016 - 11:19

Michelle m a écrit:Kleph, cela pourrait être sympa que tu poste un sujet précis, un reportage sur tes chats par exemple, cela t'éviterais de polluer les sujets des autres rir rir rir rir bon je rigole , mais est-ce que tu n'a pas fait l'école du rire à Vannes ?

Ben , j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir faire mon numéro quand l'avion se pose sur la piste à Rotterdam ou à Riooo ,

ce qui est bien quand ,toute sa vie , on a rêvé d'être une hôtesse de l'air , de porter des talons hauts ... rir3

L'école du rire , à Vannes , pas trouvé , mais on m'a parlé d' une fameuse école de vannes , à Rhir , petit patelin perdu je ne saizou .

Bizoux Michèle. migno


Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Michelle chez la coiffeuse - Page 2 Empty Re: Michelle chez la coiffeuse

Message  chantal92 Ven 25 Mar 2016 - 15:40

Bon, allez, fini la récré et revenons au vrai sujet que postait Michelle : l'acquisition d'un nouveau postiche. Il te va bien Michelle, mais il semble effectivement proche du précédent, tant par la couleur que par la coupe, ou alors c'est parce que la photo est prise de trop loin pour qu'on voie bien la différence. Un portrait svp ! C'est toujours un investissement très agréable en tout cas et cela peut vous changer radicalement ! Preuve apportée quand quelqu'un aura eu la bonté de répondre à ma question posée dans le message "photo or not photo".
Bise, Michelle, la coupe te va très bien et du dynamisme tu n'en manquais déjà pas ! clyeu
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Michelle chez la coiffeuse - Page 2 Empty Re: Michelle chez la coiffeuse

Message  Michelle m Ven 25 Mar 2016 - 23:20

chantal92 a écrit:Bon, allez, fini la récré et revenons au vrai sujet que postait Michelle : l'acquisition d'un nouveau postiche. Il te va bien Michelle, mais il semble effectivement  proche du précédent, tant par la couleur que par la coupe, ou alors c'est parce que la photo est prise de trop loin pour qu'on voie bien la différence. Un portrait svp !  C'est toujours un investissement très agréable en tout cas  et cela peut vous changer radicalement ! Preuve apportée quand quelqu'un aura eu la bonté de répondre à ma question posée dans le message "photo or not photo".
Bise, Michelle, la coupe te va très bien et du dynamisme tu n'en manquais déjà pas !    clyeu

Merci Chantal de revenir au sujet et d'y avoir accordé de attention et commentaires .

bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle chez la coiffeuse - Page 2 Empty Re: Michelle chez la coiffeuse

Message  Kleph Mar 29 Mar 2016 - 6:58



Skuzez : que signifie exactement "calculer quelqu'un " , mimi Michellle?

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Michelle chez la coiffeuse - Page 2 Empty Re: Michelle chez la coiffeuse

Message  Betina Mar 29 Mar 2016 - 9:39

Michelle m a écrit:
chantal92 a écrit:Bon, allez, fini la récré et revenons au vrai sujet que postait Michelle : l'acquisition d'un nouveau postiche. Il te va bien Michelle, mais il semble effectivement  proche du précédent, tant par la couleur que par la coupe, ou alors c'est parce que la photo est prise de trop loin pour qu'on voie bien la différence. Un portrait svp !  C'est toujours un investissement très agréable en tout cas  et cela peut vous changer radicalement ! Preuve apportée quand quelqu'un aura eu la bonté de répondre à ma question posée dans le message "photo or not photo".
Bise, Michelle, la coupe te va très bien et du dynamisme tu n'en manquais déjà pas !    clyeu

Merci Chantal de revenir au sujet et d'y avoir accordé de attention et commentaires .

bisous   Michelle

Coucou Michelle koukou

Je me suis permise de faire un petit portrait de ta nouvelle coupe  danz ( pas le top au niveau qualité mais on voit un peu mieux la coupe de la coiffure)
Michelle chez la coiffeuse - Page 2 <a href=Michelle chez la coiffeuse - Page 2 Coiffu10" />
Jolie cette coupe courte  aff

Bisous  :bezou:
Bety

PS: Rester dans le sujet de départ serait cool NON !  siff
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

Michelle chez la coiffeuse - Page 2 Empty Re: Michelle chez la coiffeuse

Message  Michelle m Mar 29 Mar 2016 - 23:55

Merci Bétina pour ce gros plan, cela manque de pixel pour la netteté, je vais me faire tirer le portrait des que quelqu'un se présentera pouff

bisous Michelle

Ps : Kleph Calculer quelqu'un c'est un terme de la rue je pense , un peu comme la chanson de Pierre Vassiliu (ça remonte à loin déja)

"C'est qui ce mec là (ou cette nana)
Je le connais pas ce mec là
Qui c'est celui là
Etc, etc "
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle chez la coiffeuse - Page 2 Empty Re: Michelle chez la coiffeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum