A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelques photos

+20
Stebannie Dupont
Pascale
Morgane
Emmanuelle d'Eon
Kleph
Cristoue
Helyette
albina
chantal92
CAROLINE
catherine56
Misa-Chan
Michelle m
galwenne
karina5094
Elsa
Lyanh
Béatrice
jacqueline Rose
MissAnna
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  MissAnna Dim 24 Jan 2016 - 14:27

Une autre photo[img]Quelques photos - Page 2 Dsc_1712[/img]

MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016

Ambre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  Lyanh Dim 24 Jan 2016 - 14:35

Bonjour Anna,

Les deux dernières feront oublier tes premières photos.
Il est vrai que les membres du forum ne s'affichent pas de façon "suggestive".
C'est juste une petite erreur de débutante qui sera j'en suis sûre bien vite pardonnée.

Ces dernières photos sont très sympa et même si tu penses avoir des efforts à faire au niveau du maquillage je trouve l'ensemble très réussi.

Bon dimanche à toutes. Quelques photos - Page 2 880303

Lyanh
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  karina5094 Dim 24 Jan 2016 - 16:30

Oui ces deux dernières photos sont nettement mieux ......

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  catherine56 Dim 24 Jan 2016 - 19:35

Jolie photos
Merci pour le partage
Catherine
catherine56
catherine56

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 69
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  Michelle m Lun 25 Jan 2016 - 0:09

C'est aussi bien souvent une question d 'éclairage qui peu creuser les traits , là je trouve que tu est trés féminine et naturelle , tu porte aussi bien le pantalon , bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  jacqueline Rose Lun 25 Jan 2016 - 10:49

Jolie photos , Anna , et merci pour le partage Quelques photos - Page 2 880303
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  CAROLINE Lun 25 Jan 2016 - 22:03

tu es bien coiffée avec un visage féminin, tu as bien fait d'ajouter ces nouvelles photos, tu y es très bien et parfaitement féminine, bise, Caroline
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  galwenne Lun 25 Jan 2016 - 22:22

j'aime beaucoup ces 2 dernières photos. même si je ne suis pas adepte du pantalon, ta tenue a un rendu des plus féminin.
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty ordre de la jarretière

Message  chantal92 Mer 27 Jan 2016 - 12:44

Et bien après plusieurs messages réprobateurs, je me risque à prendre la défense d'Anna et de sa photo controversée avec la jarretière !
Je respecte parfaitement l'esprit du site tel que voulu par Béatrice : ce n'est pas un site de drague, tout au plus de rencontres possibles pour des sorties amicales, culturelles, touristiques, voire gastronomiques. Donc pas de photos érotiques, ni même trop suggestives. Mais la photo incriminée n'était ni vulgaire, ni tendancieuse. Nous voyons une personne très féminine avec juste ce qu'il faut de léger érotisme (tenue noire, top résille, contraste avec les escarpins rouges pour rehausser cette féminité), et bien moins provocatrice que certaines pubs !!!! Quant à la jarretière, HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE comme diraient les Anglais ! Elle est là, comme Anna l'a elle-même expliqué, comme un  gag qui désamorce en fait la charge érotique première de la photo au lieu de l'accentuer et signifie "cet accessoire incongru est là pour vous faire sourire, pas pour vous stimuler, que vous soyez homme ou femme "! Je suis stupéfaite que certaines aient pris cela au premier degré comme si Anna était en train de racoler...
Je trouve par ailleurs Anna très féminine. Je trouve par ailleurs que les photos en jupe, robe, qu'elles soient longues, courtes, ou minis sont plus agréables à regarder que celles en gros pull et pantalon(ça , c'est mon goût personnel). Nous voudrions être femmes et nous nous interdirions ce que bien des femmes s'autorisent, à savoir se montrer sous le jour le plus féminin possible, en mettant au besoin en valeur certains charmes ???? Alors bonjour la burqua !  Alors supprimons les photos et restons en seul dialogue  sur nos problèmes et les sujets de société afférents. Adieu la convivialité !
Pour moi la vraie vulgarité, c'est de mettre en avant son argent , pas sa féminité.
Bises à toutes nonobstant cette ire passagère kokou
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  Misa-Chan Mer 27 Jan 2016 - 12:58

chantal92 a écrit:Je trouve par ailleurs que les photos en jupe, robe, qu'elles soient longues, courtes, ou minis sont plus agréables à regarder que celles en gros pull et pantalon(ça , c'est mon goût personnel).

Pourquoi absolument les jupes et les robes ?! On est pas féminine avec un bon pull ou en jean ou slim ?!
La féminité ne se résumé pas à la qualité du maquillage, la longueur d'une jupe ou encore à la hauteur de talons. C'est un état d'esprit.
Beaucoup de femmes passe le plus clair de leur temps en pantalon. La jupe n'étant sortie que pour certaines occasions bien précise, ou quand il fait vraiment trop chaud.

Je ne comprends pas pourquoi il serait MOINS AGRÉABLE de voir une photo d'une femme en "gros pull et pantalon" qu'en jupe, quelque soit la longueur de cette dernière.
Misa-Chan
Misa-Chan

Messages : 203
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne (Suresnes)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  MissAnna Mer 27 Jan 2016 - 13:13

chantal92 a écrit:Et bien après plusieurs messages réprobateurs, je me risque à prendre la défense d'Anna et de sa photo controversée avec la jarretière !
Je respecte parfaitement l'esprit du site tel que voulu par Béatrice : ce n'est pas un site de drague, tout au plus de rencontres possibles pour des sorties amicales, culturelles, touristiques, voire gastronomiques. Donc pas de photos érotiques, ni même trop suggestives. Mais la photo incriminée n'était ni vulgaire, ni tendancieuse. Nous voyons une personne très féminine avec juste ce qu'il faut de léger érotisme (tenue noire, top résille, contraste avec les escarpins rouges pour rehausser cette féminité), et bien moins provocatrice que certaines pubs !!!! Quant à la jarretière, HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE comme diraient les Anglais ! Elle est là, comme Anna l'a elle-même expliqué, comme un  gag qui désamorce en fait la charge érotique première de la photo au lieu de l'accentuer et signifie "cet accessoire incongru est là pour vous faire sourire, pas pour vous stimuler, que vous soyez homme ou femme "! Je suis stupéfaite que certaines aient pris cela au premier degré comme si Anna était en train de racoler...
Je trouve par ailleurs Anna très féminine. Je trouve par ailleurs que les photos en jupe, robe, qu'elles soient longues, courtes, ou minis sont plus agréables à regarder que celles en gros pull et pantalon(ça , c'est mon goût personnel). Nous voudrions être femmes et nous nous interdirions ce que bien des femmes s'autorisent, à savoir se montrer sous le jour le plus féminin possible, en mettant au besoin en valeur certains charmes ???? Alors bonjour la burqua !  Alors supprimons les photos et restons en seul dialogue  sur nos problèmes et les sujets de société afférents. Adieu la convivialité !
Pour moi la vraie vulgarité, c'est de mettre en avant son argent , pas sa féminité.
Bises à toutes nonobstant cette ire passagère kokou

ton commentaire me touche beaucoup. il est vrai que j'aime la féminité qui se dégage d'une jupe ou robe plus que celle d'un pantalon. j'en ai tellement porter des pantalons quant j'étais garçon (et j'en porte encore!!!!) . Sans être aguicheuse ou vulgaire, j'aime le charme des vêtements et sous-vêtemnets typiquement féminin (même si je n'ai rien contre les filles en pantalon). Je me sens si bien en robe ou jupe.
MissAnna
MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : champs sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  Michelle m Mer 27 Jan 2016 - 17:06

Misa-Chan a écrit:
chantal92 a écrit:Je trouve par ailleurs que les photos en jupe, robe, qu'elles soient longues, courtes, ou minis sont plus agréables à regarder que celles en gros pull et pantalon(ça , c'est mon goût personnel).

Pourquoi absolument les jupes et les robes ?! On est pas féminine avec un bon pull ou en jean ou slim ?!
La féminité ne se résumé pas à la qualité du maquillage, la longueur d'une jupe ou encore à la hauteur de talons. C'est un état d'esprit.
Beaucoup de femmes passe le plus clair de leur temps en pantalon. La jupe n'étant sortie que pour certaines occasions bien précise, ou quand il fait vraiment trop chaud.

Je ne comprends pas pourquoi il serait MOINS AGRÉABLE de voir une photo d'une femme en "gros pull et pantalon" qu'en jupe, quelque soit la longueur de cette dernière.

Je partage l'avis de Misa, 9 femmes sur 10 portent le pantalon dans leur vie quotidienne d'ailleurs pour beaucoup d'entre elles avec élégance , il permet aussi à celles qui n'ont pas forcément des jambes fines d'êtres belles, et puis il y a tellement de formes diverses que chacune peut y trouver son bonheur,perso je me sens plus à l'aise en pantalon dans la rue, j'ai plus d'assurance et il n'y à pas le coté courant d'air des jupes et c'est vrai la féminité c'est un état d'esprit et ça pour des gars c'est pas évident à acquérir rir3
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty porter la culotte ou pas

Message  chantal92 Mer 27 Jan 2016 - 19:25

Chère Misa, chère Michelle,
Je n'ai pas remis en question le port du pantalon comme type de vêtement féminin !
D'une part, le port du pantalon est une conquête de la femme au XXème siècle (cf Catherine BRARD, "Histoire politique du pantalon", où elle décrit très bien le processus de cette conquête), d'autre part je vous concède bien volontiers qu'une femme ou une de nos consoeurs peut être tout à fait séduisante en jean, slim, pantalon Dior, etc Mais j'avais bien précisé à propos des gros pulls et pantalons que ce n'était pas mon goût PERSONNEL !  On a bien le droit d'avoir des préférences ! Je ne porte jamais ce type de vêtements parce que je me sens plus féminine en jupe ou robe....Mais peut-être n'ai-je pas l'esprit suffisamment féminin en soi et ai-je besoin inconsciemment de ces tenues pour être vraiment Chantal, alors que d'autres (et je m'en réjouis pour elles !) peuvent porter n'importe quelle vêture. Notons quand même qu'il y a aussi des femmes (et j'en connais) qui ne se sentent bien que dans des tailleurs couture ou des robes griffées.
Bref, des goûts et des couleurs, on ne saurait discuter, Béatrice ne va pas organiser un sondage là-dessus et prolonger cette déclaration d'amour pour les robes de ma part serait verser dans la pantalonnade ! rir
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  MissAnna Mer 27 Jan 2016 - 21:12

[img]Quelques photos - Page 2 Dsc_0613[/img]

C'est mon visage que je ne trouve pas assez féminin...sniff
MissAnna
MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : champs sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  Michelle m Jeu 28 Jan 2016 - 0:29

et prolonger cette déclaration d'amour pour les robes de mapart serait verser dans la pantalonnade !

BIEN Chantal de finir sur note humoristique, rir
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  Michelle m Jeu 28 Jan 2016 - 0:33

MissAnna a écrit:Quelques photos - Page 2 <a href=Quelques photos - Page 2 Dsc_0613" />

C'est mon visage que je ne trouve pas assez féminin...sniff


Des boucles d'oreilles qui pendent un peu pour encadrer le visage, un rouge à lèvres plus appuyé , un peu de blush sur les pommettes , simples suggestions , à voir .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty il faut bien se lancer un jour

Message  albina Jeu 28 Jan 2016 - 6:46

MissAnna a écrit:Quelques photos - Page 2 <a href=Quelques photos - Page 2 Csc_0611

MissAnna a écrit:C'est mon visage que je ne trouve pas assez féminin...sniff
.

J'apprécie beaucoup que tu nous fasse partager tes photos et que tu ne te sois pas découragée après les premières critiques ....
C'est sur qu'il n'y a pas de photos de charme sur ce forum mais ta première photo n'avait rien d'indécent ...
Dans toutes ces photos je préfère nettement celle prise à l'orée de ton jardin et ce chemisier turquoise te va très bien .
Pour ton visage rassure toi : tout va bien et un sourire changerait beaucoup de choses
Pas facile à obtenir sur une photo posée ou on réfléchit à chacun des éléments pour composer une image valable ....
Il faut beaucoup de prises pour trouver la bonne .Si c'est possible une télécommande infra rouge est un plus considérable par rapport au retardateur , même si on la devine sur les photos
En espérant avoir le plaisir de te rencontrer ....
albina
albina

Messages : 568
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 71
Localisation : Bry sur Marne

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  MissAnna Jeu 28 Jan 2016 - 7:20

merci pour toutes vos idées et votre gentillesse
vous m'aidez beaucoup
bisous
MissAnna
MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : champs sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  Helyette Jeu 28 Jan 2016 - 8:32

Je trouve que tu t'habilles très bien mais c'est ton visage, encadré par cette coiffure qui te va parfaitement, que j'admire le plus siff
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  jacqueline Rose Jeu 28 Jan 2016 - 9:48

De belles photos Miss Anna , tu a un beau visage et cela sans un maquillage très prononcé
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  MissAnna Jeu 28 Jan 2016 - 11:23

vous etes "trop" gentille
cela me touche beaucoup et m'encourage
bonne journée à vous
MissAnna
MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : champs sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos - Page 2 Empty Re: Quelques photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum