A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HORREUR

+10
Kleph
Sonia Canuel
sophieD
Michelle m
Michele-Anne
jonquille
jacqueline Rose
Helyette
CAROLINE
Daniela
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HORREUR - Page 4 Empty Re: HORREUR

Message  Michelle m Mar 24 Nov 2015 - 23:45

C'est avec un peu de recul que l'on prend pleinement conscience de l'horreur et l'absurdité de tels actes, très émouvant et aussi revigorant tous ces témoignages, pour le moment la société Française semble résister au coup de boutoir des assassins , aucune exaction majeure commise en représailles a l'encontre de la communauté musulmane,
c'est le piège dans le quelle il ne faut pas tomber, souvenons nous de la guerre d'Algérie et de son engrenage attentat, répression .

Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR - Page 4 Empty Re: HORREUR

Message  Invité Mer 25 Nov 2015 - 7:54

Michelle m a écrit:C'est avec un peu de recul que l'on prend pleinement conscience de l'horreur et l'absurdité de tels actes, très émouvant et aussi revigorant tous ces témoignages, pour le moment la société Française semble résister au coup de boutoir des assassins , aucune exaction majeure commise en représailles a l'encontre de la communauté musulmane,
c'est le piège dans le quelle il ne faut pas tomber, souvenons nous de la guerre d'Algérie et de son engrenage attentat, répression .

Ouais, sauf que la "France" n'a pas compris la leçon, pour preuve lire les défouloirs de la presse sur la Belgique.
Ce n'est que mon avis.

Bonne journée

Syl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORREUR - Page 4 Empty Re: HORREUR

Message  Daniela Jeu 26 Nov 2015 - 1:02

Tu as raison Sylvie. Je n'ai pas lu directement les articles mais j'en ai eu des échos. Ils ne sont pas à mettre au bénéfice de leurs auteurs.

J'ai une pensée pour nos amis Tunisiens, victimes à nouveau du terrorisme, qui essaie de mettre à genoux cette jeune démocratie, en privant le pays du revenu du tourisme, si important pour son économie.
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR - Page 4 Empty Re: HORREUR

Message  CAROLINE Ven 27 Nov 2015 - 9:43

[quote="jacqueline Rose"]
CAROLINE a écrit:Une pensée pour Galwenne et Malou, heureuse d'apprendre qu'il y aura eu plus de peur que de mal, mais quelle peur abominable !!

Le mal est la quand même Caroline, 130 morts ce n est pas rien , Même un mort serai déjà de trop ![/quote

Oui évidemment, le mal est là et profond mais je parlais de mal physique, de blessures pour les proches de nos amies ...
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR - Page 4 Empty Re: HORREUR

Message  CAROLINE Ven 27 Nov 2015 - 9:57

Daniela a écrit:Tu as raison Sylvie. Je n'ai pas lu directement les articles mais j'en ai eu des échos. Ils ne sont pas à mettre au bénéfice de leurs auteurs.

J'ai une pensée pour nos amis Tunisiens, victimes à nouveau du terrorisme, qui essaie de mettre à genoux cette jeune démocratie, en privant le pays du revenu du tourisme, si important pour son économie.

Je suis bien d'accord et en particulier pour nos pauvres amis tunisiens. Concernant les propos à caractère raciste, ils sont évidemment inacceptable, mais je ne voudrais pas être à la place de nos politiques qui de droite ou de gauche, au nom du politiquement correct ont laissé émerger des comportements haineux (insulte de la France, des Français), et un endoctrinement religieux radical dont les premiers à souffrir sont des braves gens d'origine africaine ou maghrébine qui ne cherchent qu'à pouvoir vivre tranquillement
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR - Page 4 Empty Re: HORREUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum