A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+28
Annabelle46
Lyanh
Sandrine_
MissAnna
Clotilde
Sandra DOMINO
Michele-Anne
LeaTV
Betina
Daniela
Morgane
Sophie Gauthier
chantal1910
Noémia
catherine56
Misa-Chan
galwenne
Kleph
karina5094
Emmanuelle d'Eon
laura2010
CAROLINE
Melie
Michelle m
Helyette
jonquille
jacqueline Rose
Béatrice
32 participants

Page 24 sur 50 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Betina Ven 15 Jan 2016 - 17:58

jacqueline Rose a écrit:
Kleph a écrit:Coucou les cocottes , les poulettes et autres volatiles  clyeu

      Bonne journée à vous  toutes . fleur le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 753165


Cot cot cot , coquoricooooooooooooo rir

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Poules10

Petit coucou du soir sous la neige koukou
Mesdames Kleph et Jacqueline  ce n'est pas fairplay de traiter vos copines de poule de cocotte ou autres volatiles neg
Nos volailles elles ont bien des soucis en ce moment! inkiet
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Poule10" />
J'ai lu aussi dernièrement " mes pouliches" suis inquiète pour notre avenir!  niman
Je me vois mal aller à la SPA pour demander de l'aide  siff   siff
Belle soirée les filles et bon weekend  :bohner:
Bisous
Bety
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 A6taet10" />

Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Ven 15 Jan 2016 - 19:00

T'inquiète Bétina, nous ne serons jamais des morues ni des oies blanches   Oops comen?
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 15 Jan 2016 - 20:48

Betina , loi de moi de traiter les copines de volatile , la photo et le cocorico , était uniquement destiné a Kleph rir
A part cela bonsoir les filles et bon WK ,
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Images21
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Melie Ven 15 Jan 2016 - 22:03

Bon week a vous toutes sous la neige ou au soleil , moi je fait un de mes dernier WE au travail et apres ce seras fini , Byee kokou
Melie
Melie

Messages : 228
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 69
Localisation : Hyeres (var)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Emmanuelle d'Eon Ven 15 Jan 2016 - 22:27

Béatrice a écrit:...


bonjour toute belle dame

je vous souhaite une belle journée

voici un bel article a lire avec bonheur

http://xxy.fr/le-manifeste-du-travesti/

Excellent article, en effet!
Emmanuelle d'Eon
Emmanuelle d'Eon

Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Ven 15 Jan 2016 - 23:26

Michelle m a écrit:
Béatrice a écrit:...


bonjour toute belle dame

je vous souhaite une belle journée

voici un bel article a lire avec bonheur

http://xxy.fr/le-manifeste-du-travesti/

Toujours interressant les articles de Julien , qui redonne ses lettres de noblesse au terme Travesti , les jeunes et moins jeunes de XXy on une vision sans complexes de la transidentité , sans sectarisme, je trouve que cela fait du bien et j'adhère à 100 %

Eh bien pas Moi !!
De plus je supportes pas ce '' Julien '' ..... mais bon .... je ne m' étendrais pas plus sur le sujet. D' ailleurs le travestissement ne me concerne pas.

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 16 Jan 2016 - 0:17

Je rebondis sur ton commentaire, tu à parfaitement le droit de ne pas aimer, mais je suis XXy depuis que j'ai commencée à m'habiller en fille et j'y ai appris pas mal de chose pratique d'ailleurs j'y ai croisé pas mal de visage connu rir3 et puis la présentation sous la forme d'un magazine est attrayante et les contenus souvent interressant , parfois polémique , le ton inspiré d'un magazine comme "Mademoizelles" peu déplaire , mais c'est bien justement de ne pas plaire à tous le monde , et puis toi comme presque tout le monde j'imagine tu est passée par la case travestissement ? je pense que tu est un peu sévère sur ce coup là , bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Misa-Chan Sam 16 Jan 2016 - 8:23

Ses articles sont intéressants, mais reste subjectif la plupart du temps. Une référence ne peut être subjective, elle doit impérativement être objective, non ? Ce que dit Julien est probablement vrai et vous vous y retrouvez dedans. Mais de là à parler de lettres de noblesse, je reste septique. Certainement mon côté scientifique qui se rebelle quand il n'y a pas de données empiriques lol
Misa-Chan
Misa-Chan

Messages : 203
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne (Suresnes)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Melie Sam 16 Jan 2016 - 10:51

Dites donc les filles ce post c'est pour dire bonjour en passant , si vous voulez faire l'apologie ou non de XXy coler vous devriez ouvrir un autre post, je vous souhaite un bon dimanche ici il fait du soleil mais beaucoup de vent ,comme je suis au travail cela me gene pas , Bises a toutes
Melie
Melie

Messages : 228
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 69
Localisation : Hyeres (var)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Betina Sam 16 Jan 2016 - 11:36

Petit coucou de ce samedi matin koukou
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Bety_210" />
Et oui la neige est arrivée dans l'Est clyeu
Bon weekend les filles :bohner:
Bises  :bezou:
Bety
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 16 Jan 2016 - 12:25

Melie a écrit:Dites donc les filles ce post c'est pour dire bonjour en passant , si vous voulez faire l'apologie  ou non de XXy coler vous devriez ouvrir un autre post, je vous souhaite un bon dimanche ici il fait du soleil mais beaucoup de vent ,comme je suis au travail cela me gene pas , Bises a toutes

c est moi qui est posté le lien et donc initié ce sujet  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 753165

je pense que quelque soit les sentiments personnels qu on puisse avoir vis a vis des autres (site ou personne)

et je le laisse librement s exprimer

la solidarité doit régner entre nous  migno

même si en "d autre lieu" j ai été trainée dans la boue, traité de sabordeuse voire pire*

- tu fut alors Melie une des rares a prendre ma défense    bizou

je n abandonnerai pas cette vision là que nous menons toute le même combat pour la reconnaissance de notre particularité


*l une qui a cette époque s en était largement fait echo a recement frappé a la porte d Agora
elle c est ouverte bien sur - mais j ai sus lui rappeler ses propos
il est des cicatrices qui se referme mal ..
 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12294
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Sam 16 Jan 2016 - 15:08

Tout à fait d'accord avec toi Béatrice, des opinions différentes sont évidemment acceptables mais il convient d'être solidaires entre nous quelles que soient nos différences et quand on se trouve devant un verre à moitié rempli (ce qui peut être le cas pour certaines avec xxy) il vaut mieux le voir à demi plein qu'à demi vide !!
Et vous, chères copines de l'Est mettez vos skis ou vos raquettes, finis les talons, faites attention à ne pas glisser...
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Sam 16 Jan 2016 - 15:09

Betina a écrit:Petit coucou de ce samedi matin koukou
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Bety_210" />
Et oui la neige est arrivée dans l'Est clyeu
Bon weekend les filles :bohner:
Bises  :bezou:
Bety

Coucou Bety et coucou à Toutes,

Brrrr.... pas de chance pour la neige, Nous hier 26 degrés et aujourd' hui 28 d' annoncés de nouveau avec plein soleil et pour Moi c' est ça la vie ...

Allez bon week-end à Toutes,

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Sam 16 Jan 2016 - 15:52

oui, il en faut pour tout le monde, ici 10° mais le mistral s'est levé, il dégage le ciel et le soleil est avec nous !! bon we à toutes
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Sam 16 Jan 2016 - 20:28

Cot cot cot à toutes et bonne nuit . le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 910677

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Sam 16 Jan 2016 - 20:36

Betina a écrit:
jacqueline Rose a écrit:
Kleph a écrit:Coucou les cocottes , les poulettes et autres volatiles  clyeu

      Bonne journée à vous  toutes . fleur le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 753165


Cot cot cot , coquoricooooooooooooo rir

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Poules10

Petit coucou du soir sous la neige koukou
Mesdames Kleph et Jacqueline  ce n'est pas fairplay de traiter vos copines de poule de cocotte ou autres volatiles neg
Nos volailles elles ont bien des soucis en ce moment! inkiet
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Poule10" />
J'ai lu aussi dernièrement " mes pouliches" suis inquiète pour notre avenir!  niman
Je me vois mal aller à la SPA pour demander de l'aide  siff   siff
Belle soirée les filles et bon weekend  :bohner:
Bisous
Bety
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 A6taet10" />


Suis végétarienne , Betina : tu n'as rien à craindre ... genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 16 Jan 2016 - 23:35

Melie a écrit:Dites donc les filles ce post c'est pour dire bonjour en passant , si vous voulez faire l'apologie  ou non de XXy coler vous devriez ouvrir un autre post, je vous souhaite un bon dimanche ici il fait du soleil mais beaucoup de vent ,comme je suis au travail cela me gene pas , Bises a toutes


Mélie, je dis simplement que j'aime bien XXY, ces discussions sont d'abord des échanges de vue toujours courtois sur Agora, ce qui ne semble pas être le cas partout, mais je ne connais que c'est deux forums , pour ce qui concerne d'autres comme Home-fleur j'ai capitulé dés la première page , j'ai trouvé cela foutraque quand à Txy , Mme Mazens m'a laissée dubitative rir3 quand à un autre forum qui s'appelle E-trans, j'ai eu un contact désagréable avec une trans qui habite ma ville rir , donc voila , ma vision de la Planète trav et trans est très limitée , mais je donne mon opinion quand même , bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 16 Jan 2016 - 23:38

Betina a écrit:Petit coucou de ce samedi matin koukou
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Bety_210" />
Et oui la neige est arrivée dans l'Est clyeu
Bon weekend les filles :bohner:
Bises  :bezou:
Bety


Jolie photo hivernale , oh la jolie Doudoune , bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Dim 17 Jan 2016 - 7:17



Cocorico , Jacqueline ! rir

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Dim 17 Jan 2016 - 10:52

Bonjour et bon dimanche les copines , c est marrant ici y a pas de neige ,par contre a 5kms sur les monts il fait tout blanc
@kleph,....cot ....cot ....cot rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Dim 17 Jan 2016 - 20:41

jacqueline Rose a écrit:Bonjour et bon dimanche les copines , c est marrant ici y a pas de neige ,par contre a 5kms sur les monts il fait tout blanc
@kleph,....cot ....cot ....cot rir


Suis très touchée par tes cot cot cot !, Jacqueline ... rir3


Bonne nuit .

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 50 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum