Mon Hormonothérapie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Ven 18 Juil 2014 - 17:18


Chapitre 1 / les 3 premiers mois.

Cà y est, j’ ai l’ autorisation de mon Epouse et rendez-vous est pris chez le médecin qui và me suivre durant tout mon traitement. Il s’ agit d’ une Dermato. une des plus réputée de Paris et qui s’ est spécialisée sur les gens ‘’ comme Nous ‘’.

Nous sommes donc le 09 Avril 2014 et mon Epouse m’ accompagne, car Elle veut être comme Moi au courrant de tout. Cette Dermato. est une Femme adorable et on devine qu’ Elle maitrise le sujet à fond. Je reçois, après environ 45 minutes de consultation ma première ordonnance pour mes premières hormones ( Androcur 50, Elteans, Curacné, Selenium et 2 pommades à faire fabriquer chez l’ unique spécialiste Français, Roger Cavaillès pour ne pas le nommer, pommade à base d’ oestrogènes et l’ autre d’ acide hyaluronique et enfin du Vaniqa, vous savez tout …. ). Mais avant de commencer ce traitement, prise de sang obligatoire, et si tout n’ est pas en ordre, on commencera rien du tout. Deuxième prise de sang également demandée pour dans 2 mois, pour comparer.

Rien à signaler d’ anormal à ma première prise de sang, donc j’ achètes tout et première prise d’ hormones le lundi de Pâques 21 Avril 2014. Quel joli jour pour Moi ….. le début d’ une nouvelle vie sans doute.

Heureusement j’ étais prévenue, et je suis forte de caractère, car les 3 premières semaines ont étés pénibles en grande partie dû à cet Androcur ‘’ de malheur ‘’. C’ est vraiment un médicament violent et qui fait immédiatement effet. Résultat, un petit passage à ‘’ vide ‘’, voir dépressif, même plus l’ envie de sortir Karina de son placard s’ est vous dire. C’ est ma Femme, qui và me forcer à me remettre en ‘’ nana ‘’ et çà và aller tout de suite mieux. Enfin, par rapport à certaines copines j’ aurais pas soufferte bien longtemps.

Les jours puis les semaines passent, je prend bien mon traitement scrupuleusement tous les jours et plus grand-chose à signaler. Je vais bien, tout và bien, je constates même rapidement que mes pores de peau ( visage ) se resserrent de plus en plus et ma peau s’ adoucit ( c’ est ma Femme qui s’ en aperçoit en premier ). Beaucoup de poils blancs disparaissent ( çà, c’ est génial … ) et ceux qui subsistent sont plus dur à épiler et souvent même je les casses, ne parvenant plus à les retirer.

2 Mois ce sont déjà écoulés, donc 2 ème prise de sang pour comparer avec la première et bien sur rendez-vous chez ma Toubib. Tout est normal, aucun problème. Le seul petit détail et d’ importance que je me dois de vous avouer, est qu’ avec l’ Androcur mon taux de Testostérone est tombé ridiculement bas ( effet de castration chimique ). Donc en 1 mot, le ‘’ Garçon ‘’ n’ éxiste plus et la ‘’ Femme ‘’ est en train de naître ….. J’ étais prévenue de cela, ma Femme aussi, donc Nous avons acceptés cette situation en toute connaissance de cause. Renouvellement donc pour mes ordonnances et continuation du traitement actuel jusque mon départ de nouveau pour la Floride, fin Septembre 2014. Nous décidons avec ma Dermato. de ne pas ajouter de l’ Estreva, car c’ est surtout cette hormone qui donne de la poitrine, et compte tenu de mes obligations professionnelles je ne peux me permettre de me transformer radicalement actuellement ( sniff, sniff, và falloir encore patienter ….. grrrrr ….. ).

Voilà, aujourd’ hui j’ en suis donc à 3 mois de traitement et déjà, vous l’ aurez vue sur mes photos, j’ ai pas mal changée de visage. J’ ai la peau toute lisse ( une jolie peau qui rend ma Femme jalouse … ) mes traits ce sont affinés ( légèrement ) et mes pommettes ont un peu gonflées. A tel point qu’ avant lorsque j’ étais en Garçon, on me disait ‘’ Madame ‘’ de temps en temps, désormais çà deviens quotidien. Je suis donc actuellement entre les 2, peut être la situation la plus ‘’ chiante ‘’ à vivre …. Quand même qu’ est ce qu’ on se complique la vie !!! Mais bon, c’ est comme çà ……

Les projets sont donc maintenant, avant mon départ, pour ma saison hivernale en Floride, une séance de Botox pour gommer les rides de mon front et un léger retraçage de mes lèvres, trop minces et pas assez féminines ( mais sans excès pour le moment, pour quand même continuer de vivre en ‘’mec ‘’ de temps en temps …. ).

Voilà, pour se premier compte rendu, je suis bien dans mes talons hauts ( enfin en ce moment des ballerines pour être honnête ) et comme le disait une de mes consoeurs : la vie est belle !
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  Clotilde29 le Sam 19 Juil 2014 - 16:27

Toutes mes félicitations.
Si un jour l'envie te prend de venir en Bretagne, fais-moi signe.
Clotilde  cloti 
avatar
Clotilde29

Messages : 1118
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Sam 19 Juil 2014 - 17:05

Clotilde29 a écrit:Toutes mes félicitations.
Si un jour l'envie te prend de venir en Bretagne, fais-moi signe.
Clotilde  cloti 

Avec plaisir, d' autant que j' ai pas mal de copines de Netlog qui sont Bretonnes ......
Merci, bisous,
Karina.
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Jeu 30 Oct 2014 - 20:19

Chapitre 2 / au bout de 6 mois.

Suite de mon hormonothérapie. Nous en étions restées dans le chapitre précédent au 3ème mois. Pas grand-chose de différent aujourd’ hui, mais reprenons dans l’ ordre.

J’ ai continuée scrupuleusement mon traitement, chaque jour, avec aucun effet indésirables, à part de temps en temps une certaine fatigue qui s’ installe, mais les prises de sang que je fais très régulièrement ( tous les 2/3 mois ) n’ indiques rien de particulier, elles sont même excellente.

Vous le savez je suis une perfectionniste et surtout je veux vraiment, au bout du compte, passer dans la rue pour une Femme comme les autres, aussi un autre sujet m’ occupais, celui de la chevelure. Bien sur j’ ai la chance d’ avoir tous mes cheveux, j’ ai la chance de pouvoir les porter longs dans ma vie de tous les jours, mais j’ ai toujours pensée qu’ ils étaient trop fins et donc pas assez épais par rapport à une chevelure de Femme. Certainement les hormones vont là aussi m’ aider, mais quand ??? Aussi j’ ai décidée d’ aller consulter un cabinet spécialisé dans les implants capillaires, j’ ai été séduite par leur méthode et rendez-vous pris pour le 01 Septembre précisément pour une première opération. Par contre, j’ ai trop de cheveux pour qu’ on puisse en implanter d’ autres entre mes cheveux actuels ( pas assez de place ), aussi dans un premier temps, je vais juste faire combler mes golfes ( ben oui des golfes de mec quoi !!! grrrr…… ) afin qu’ ensuite après la repousse çà féminise plus mon visage ( enfin j’ espère car le résultat arrivera qu’ au bout d’ environ 8 mois, donc patience … ) . Tout c’ est très bien passé lors de cette intervention, une clinique et du personnel au petit soin et tous plus sympas les uns que les autre, parfaitement au courrant de ma situation et de mon souhait final. Aujourd’ hui après presque 2 mois après cette opération, les premiers greffons commencent à prendre, mais encore une fois patience ….. dans l’ attente je prends aussi un traitement ‘’ sévère ‘’ qui doit faire en sorte que progressivement ma chevelure s’ épaississe vraiment ( celles qui veulent des adresses à ce sujet je peux communiquer en privé ).

Revenons aux hormones. Aujourd’ hui au bout de 6 mois de cette hormonothérapie, la peau de mon visage est vraiment plus douce et plus tendue. Mes pores sont bien resserrés ( presque comme une Femme ), mes pommettes ont grossies et l’ ovale de mon visage s’ arrondi progressivement. C’ est déjà bien, mais c’ est presque tout. Je veux dire par là, qu’ à par mon visage, ailleurs je ne vois rien changer pour le moment. Pas de déplacement de mes graisses notoires ( faut dire que j’ ai pas beaucoup de graisse, mais bon …. ) juste peut être j’ ai un poil grossie des cuisses, mais peut être je me fais des idées. Au niveau des seins = RIEN …. A part là aussi, peut être, un vague dessin qui commence à s’ installer et à souligner une poitrine naissante , mais là aussi, je me fais peut être une illusion !!! En un mot je crois surtout que je suis trop pressée et je dois laisser le temps au temps, mais j’ ai tellement hâte et j’ attends cela depuis tant de temps ……

Voilà donc à aujourd’ hui, ici en Floride, jour d’ Halloween, ou j’ en suis. Je referais un troisième bilan je penses dans 6 mois, j’ en serais donc à 1 an d’ hormones et je sais pas du tout à quel stade j’ en serais. Qui vivra verra …… A bientôt …. La vie est toujours belle.
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  Béatrice le Jeu 30 Oct 2014 - 20:45

merci Karina pour ce compte rendu si detaillé et precis ... bizou


Dernière édition par Béatrice le Ven 31 Oct 2014 - 6:44, édité 1 fois

_________________
un article plutôt qu un long discours .. http://xxy.fr/sortir-en-femme-a-la-rencontre-du-club-hermione-en-poitou-charentes/  
avatar
Béatrice

Messages : 3448
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  Invité le Ven 31 Oct 2014 - 0:06

karina5094 a écrit:Au niveau des seins = RIEN …. A part là aussi, peut être, un vague dessin qui commence à s’ installer et à souligner une poitrine naissante , mais là aussi, je me fais peut être une illusion !!! En un mot je crois surtout que je suis trop pressée et je dois laisser le temps au temps, mais j’ ai tellement hâte et j’ attends cela depuis tant de temps ……

Voilà donc à aujourd’ hui, ici en Floride, jour d’ Halloween, ou j’ en suis. Je referais un troisième bilan je penses dans 6 mois, j’ en serais donc à 1 an d’ hormones et je sais pas du tout à quel stade j’ en serais. Qui vivra verra …… A bientôt …. La vie est toujours belle.
Lorsque le corps ne suit pas la tête et que cette dernière n'en peu plus alors commence le traitement hormonal substitutif .
Malheureusement il n'y a pas de recettes miracles . Que vous soyez dans un protocole ou pas , vous n'aurez pas le même traitement .
Et si vous êtes dans un protocole , le traitement ne sera pas le même suivant l'hôpital ou vous serez suivi .
C'est un vrai casse-tête .

Après , il y a quelques vérités et elle n'est pas très optimiste en ce qui concerne la poitrine .
Sa naissance ne commence généralement qu'au bout des six premiers mois et le résultat final sera connu au bout de deux ans de traitement .
Deux ans pour espérer avoir une poitrine digne de ce nom .
Très peu en seront contentes et les autres passeront à la chirurgie pour une augmentation mammaire .

Croisons les doigts Karina pour faire partie des 10% de satisfaites .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Ven 31 Oct 2014 - 6:21

Hihi ...... on và se faire un petit challenge toutes les 2 .......
à suivre ....
Bisous,
Karina.
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  Invité le Ven 31 Oct 2014 - 21:39

karina5094 a écrit:Hihi ...... on và se faire un petit challenge toutes les 2 Clémentine .......
à suivre ....
Bisous,
Karina.

Hola , il y a de la triche dans l'air .
Je suis hors concours , le S de THS ne s'est toujours pas présenté sur la ligne de départ .
Gageons qu'il sera présent à l'appel le 28 novembre .
Je suis confiante , il ne peut pas me décevoir une seconde fois .

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  galwenne le Dim 2 Nov 2014 - 18:02

Merci pour ce compte rendu suivi de ton évolution . toujours un grand plaisir de s'y plonger par la lecture.
avatar
galwenne

Messages : 1398
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 56
Localisation : doubs département 25

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Dim 2 Nov 2014 - 19:16

galwenne a écrit:Merci pour ce compte rendu suivi de ton évolution . toujours un grand plaisir de s'y plonger par la lecture.

Merci Galwenne, si je peut rendre service de part mon expérience à d' autres, alors je serais contente ......
Bisous,
Karina.
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  Béatrice le Dim 2 Nov 2014 - 19:56

..

tu vois Karina ..!!! clyeu


les filles ne passent ps tous les jours pour poster des commentaires

mais elles sont attentives quand elle viennent ... danz

_________________
un article plutôt qu un long discours .. http://xxy.fr/sortir-en-femme-a-la-rencontre-du-club-hermione-en-poitou-charentes/  
avatar
Béatrice

Messages : 3448
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  CAROLINE le Lun 3 Nov 2014 - 10:37

merci Karina pour ton récit faisant le point sur ton traitement et ton ressenti; tu nous fais vivre cette situation par procuration !! je suis surtout très heureuse pour toi que tout se passe bien et que tu ne ressentes aucun effet négatif collatéral. Concernant tes seins, si je ne me trompe ton endocrino t'a modifié un peu le traitement et ça devrait faire effet plus vite !! bisous
avatar
CAROLINE

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 77
Localisation : AIX en PROVENCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Lun 3 Nov 2014 - 23:35

Béatrice a écrit:..

tu vois Karina ..!!!    clyeu


les filles ne passent ps tous les jours pour poster des commentaires

mais elles sont attentives quand elle viennent ... danz

Oui Béa. .......
Bisous, et merci encore pour tout ce que tu fais ....
Karina.
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Lun 3 Nov 2014 - 23:37

CAROLINE a écrit:merci Karina pour ton récit faisant le point sur ton traitement et ton ressenti; tu nous fais vivre cette situation par procuration !! je suis surtout très heureuse pour toi que tout se passe bien et que tu ne ressentes aucun effet négatif collatéral. Concernant tes seins, si je ne me trompe ton endocrino t'a modifié un peu le traitement et ça devrait faire effet plus vite !! bisous

J' espère !! Tous les matins je me scrutes dans la glace de ma salle de bain ...... mais toujours pas grand chose !!!
Merci ma Fidèle Amie,
Bisous,
Karina.
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  Invité le Mar 4 Nov 2014 - 0:21

karina5094 a écrit:
J' espère !! Tous les matins je me scrutes dans la glace de ma salle de bain ...... mais toujours pas grand chose !!!
Merci ma Fidèle Amie,
Bisous,
Karina.

Samedi dernier , un monsieur nous connaissant très bien , m'a donné quelques recommandations . L'une d'elles est de ne pas faire d'opérations chirurgicales au niveau du visage et de la poitrine avant deux ans de THS car il se pourrait bien que l'avenir me réserve de belles surprises .

Ce qui est valable pour moi l'est aussi pour toi comme pour toutes autres .
Patience Karina .

Au fait , il ne faut pas scruter mais palper . Le jour où tu sentiras une petite boule sera le jour de leur naissance . Cette petite boule disparaîtra en se diffusant au bon endroit puis une autre réapparaîtra , ainsi de suite .

Bisous , Clémentine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Mar 4 Nov 2014 - 15:12

Merci XXX ...... c' est gentil de penser à Moi .....
Bisous,
Karina.
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  Invité le Mar 4 Nov 2014 - 22:17

karina5094 a écrit:Merci Clémentine ...... c' est gentil de penser à Moi .....
Bisous,
Karina.
J'écris de moins en moins sur le net , réponds de moins en moins à mon courrier , annule un grand nombre de mes sorties et vais certainement devoir renoncer à d'autres par manque de temps mais penser à mes amies ne m'a jamais quitté genty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Dim 17 Jan 2016 - 21:49

Chapitre 3 / au bout de 21 mois.

Honte à Moi !! je m’ aperçois avec effroi que je n’ ai rien écris depuis maintenant 15 mois !! Pourtant je vous avais promis la suite 6 mois après le chapitre 2 d’ Octobre 2014 et nous sommes déjà en Janvier 2016 …. Une folie comme tout passe trop vite.

Alors je vais essayer de vous donner de mes nouvelles, de la suite de mon hormonothérapie.

Sur le plan médical tout se passe bien, plus aucun effet secondaire déplaisant ni inconfortable. Je pense vous l’ aurez constatée sur mes photos, mon visage continue de se féminiser, mais pas autant que je le voudrais, aussi et je l’ ai déjà écris je serais contrainte de devoir effectuer une FFS ( facial feminisation surgery ) en un mot une féminisation du visage. Je viens de prendre 1 contact ici en Floride avec un chirurgien réputé pour les ‘’ gens comme Nous ‘’ mais c’ est surtout ‘’ pour voir ‘’ car je penses plutôt me faire opérer en France. Pour le reste, donc mon corps, il y a 15 mois donc déjà je me plaignais que ça n’ allait pas assez vite et je continue de me plaindre !! En effet, même si j’ ai un déplacement significatif des graisses ( plus de cuisses et de hanches ) ce n’ est pour Moi pas encore satisfaisant. Idem au niveau de mes seins, j’ arrive péniblement à un petit 85B, mais comme l’ a écrit récemment Daniela et si on en crois sa théorie, cela semblerait être logique, car comme ma Maman ne faisait que le même 85B, il apparaît donc qu’ en même temps que ma FFS je devrais aussi faire une augmentation mammaire par implants. Je veux arriver à 95C, ce que je ‘’ portes ‘’ depuis toujours grâce à mes prothèses. Pour le reste, disparition vraiment totale de tous poils, sauf quelques irréductibles blancs de l’ ex-barbe, donc pince à épiler encore en action, bon ! ça c’ est pas trop méchant.

Voilà, donc tout semblerait pas si mal, mais, car il y a un mais ( un gros même ) le côté psychologique. Là c’ est quand même vraiment dur. Car encore une fois et si je fais tout cela, c’ est que je me sent suffisamment Femme mais je n’ arrive toujours pas à voir une Femme dans mon miroir. Sauf certains jours, ou certainement je suis un peu plus naïve et je me trouves même parfois ‘’ belle ‘’. Mais je sais que je suis réaliste, au fond, et sans ces futures opérations, je sais que je ne pourrais JAMAIS être Moi. Vous pouvez pas savoir comme c’ est dur de se sentir réellement Femme 24 sur 24 et en même temps de se savoir prisonnière de cette apparence affreuse de ‘’ garçon ‘’ !! Pourtant même ma Femme m’ encourage, me dit d’ oublier le garçon qui est en Moi, que je suis juste une Femme aux traits un peu masculins, mais j’ y arrive pas. Au point que j’ ai même déjà pensée tout arréter, revenir à ma vie précédente d’ Homme, mais bien sur je n’ en ai pas ni le courage ni la force. Je me sent vraiment assise ‘’ entre 2 chaises ‘’ et croyez moi c’ est hyper inconfortable. Notre Amie Clémentine, partie d’ ici il y a quelques semaines, écrivait cet étrange mal-être qui nous habites, Elle avait entièrement raison.

Vous le voyez, rien n’ est rose dans ce terrible processus qu’ est l’ hormonothérapie et je veux par mon exemple, que celles qui souhaitent subir le même traitement sachent à quoi elles s’ exposent. Mais encore une fois, je reste philosophe et optimiste et je sais qu’ avec les différentes opérations citées plus haut, je serais enfin libérée, mais cela me tarde et pour plein de raisons, trop longues à expliquer ici, je dois différer cela à 2017 et ça me pèse tous les jours, malgré ma vie au combien agréable sous le soleil de Floride.

Mais encore une fois restons positive, la vie est belle ….

La suite, quand j’ y penserais ou que j’ en aurais envie ….

Karina, Janvier 2016.

avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  galwenne le Lun 18 Jan 2016 - 20:57

toujours plaisant, de lire ton ressenti tous le long de ta transition..........

que tu n'aimes pas "les reliquats" de masculinité que tu aperçois dans le miroir, je te comprends Karina. Mais là tu focalise dessus par le reste est devenu tellement féminin ( même ton mode de pensée) que tu agis comme une femme rir .

"whaou j'ai un bouton, un gros nez les joues rouges etc............." enfin je caricaturise mais tu n'arriveras pas à t'aimer le temps que tu n'auras pas tournée la page de l'homme.


je sais, la critique est facile mais c'est mon ressentis actuel et je pense aussi celui de baucoup d'entre nous...


bises ma belle porte toi bien tu es sublime
avatar
galwenne

Messages : 1398
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 56
Localisation : doubs département 25

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Lun 18 Jan 2016 - 23:45

galwenne a écrit:toujours plaisant, de lire ton ressenti tous le long de ta transition..........

que tu n'aimes pas "les reliquats" de masculinité que tu aperçois dans le miroir, je te comprends Karina. Mais là tu focalise dessus par le reste est devenu tellement féminin ( même ton mode de pensée) que tu agis comme une femme rir .

"whaou j'ai un bouton, un gros nez les joues rouges etc............." enfin je caricaturise mais tu n'arriveras pas à t'aimer le temps que tu n'auras pas tournée la page de l'homme.


je sais, la critique est facile mais c'est mon ressentis actuel et je pense aussi celui de baucoup d'entre nous...


bises ma belle porte toi bien tu es sublime

Merci ma belle Galwenne, je sais que tu as raison, mais encore une fois je te jures c' est pas facile, pas facile du tout .....

De plus, à signaler 17 ont lues mon chapitre 3 et Toi seule à eue la gentillesse de m' écrires et de me soutenir !!

Alors vraiment merci,

Gros bisous,

Karina.
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  Elsa le Mar 19 Jan 2016 - 8:04

je te comprends très bien , nous avons toute un regard critique sur nous même , même moi aussi ,
tu as beaucoup évolué depuis notre premiére rencontre , tu es vraiment féminine , je te rassure , en plus tu nous dis toujours que l on appelle madame
avatar
Elsa

Messages : 228
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  Helyette le Mar 19 Jan 2016 - 10:06

La perfection n'étant pas de ce monde, il va falloir aimer ce que tu as si tu n'as pas ce que tu veux. Je ne connais pas de femme satisfaite de son corps, alors pour nous c'est mission impossible . Les bouleversements hormonaux que tu subis n'arrangent pas le psychisme, c'est connu. Je suis quand même un peu inquiète quand tu prévois une féminisation chirurgicale du visage. Exigeante comme tu l'es, les résultats ne seront sûrement pas à la hauteur de tes espoirs et une catastrophe est toujours possible.
Je suis de l'avis de Galwenne, tu es déjà très féminine et jolie et à mon avis, des implants mammaires devraient suffire pour ton bonheur dans la sécurité.
bezou affectueux.
avatar
Helyette

Messages : 1735
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 72
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  jacqueline Rose le Mar 19 Jan 2016 - 14:00

Ma chère Karina , tu es très féminine , le problème que tu a quand tu te regarde dans le glace tu met en superposition ,ton image masculine ( je connais le problème j ai le même) , alors que toi tu es super féminine a coter de moi , bien sur a mon âge je ne compte pas amélioré mon image , je suis une transgenre et tant pis j assume , ceux et celles qui veulent pas me voir comme je suis n ont qu' a tourné la tête de l autre coter
Surtout reprend toi et n aie plus de mauvaises pensées, continue ta transformation, bien que perso je ne vois pas bien ce qu' il y a à amélioré sur ton visage , la poitrine? oui si tu veux des lolos en bonnet C , mais renseigne toi bien sur les inconvénients a faire une augmentation mammaire par implant , j ai des copines qui l on fait et régulièrement elles doivent repasser sur la table d opération ,pour enlever les modules qui se dépose sur les implants ( tout les 5-6 ans c est quand même une contrainte)
Allez bonne continuation et sans mauvaises pensées
PS: en lolo j ai des petits B , et j en suis très heureuse , je crois que je suis arrivée a leurs taille maxi après 18 mois d œstrogène.
avatar
jacqueline Rose

Messages : 1260
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 72
Localisation : (F) Chatillon en Bazois(58) / (B) Sambreville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Mar 19 Jan 2016 - 14:55

Elsa a écrit:je te comprends très bien , nous avons toute un regard critique sur nous même , même moi aussi ,
tu as beaucoup évolué depuis notre premiére rencontre , tu es vraiment féminine , je te rassure , en plus tu nous dis toujours que l on appelle madame

Merci Elsa aussi pour ton soutien.

Il est vrai que même en Garçon on me dit presque systématiquement, au premier abord Madame, mais voilà, le souci est qu' au second abord on voit encore que je n' en suis pas une et ç' est justement ça qui m' agaces ..... réellement mon but est de finir mes jours Femme, ce que j' ai toujours ressentie au plus profond de Moi.

Bises,

Karina.
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 le Mar 19 Jan 2016 - 14:59

Helyette a écrit:La perfection n'étant pas de ce monde, il va falloir aimer ce que tu as si tu n'as pas ce que tu veux. Je ne connais pas de femme satisfaite de son corps, alors pour nous c'est mission impossible . Les bouleversements hormonaux que tu subis n'arrangent pas le psychisme, c'est connu. Je suis quand même un peu inquiète quand tu prévois une féminisation chirurgicale du visage. Exigeante comme tu l'es, les résultats ne seront sûrement pas à la hauteur de tes espoirs et une catastrophe est toujours possible.
Je suis de l'avis de Galwenne, tu es déjà très féminine et jolie et à mon avis, des implants mammaires devraient suffire pour ton bonheur dans la sécurité.
bezou  affectueux.

jacqueline Rose a écrit:Ma chère Karina , tu es très féminine , le problème que tu a quand tu te regarde dans le glace tu met en superposition ,ton image masculine ( je connais le problème j ai le même) , alors que toi  tu es super féminine a coter de moi , bien sur a mon âge je ne compte pas amélioré mon image , je suis une transgenre et tant pis j assume , ceux et celles qui veulent pas me voir comme je suis n ont qu' a tourné la tête de l autre coter
Surtout reprend toi et n aie plus de mauvaises pensées, continue ta transformation,  bien que perso je ne vois pas bien ce qu' il y a à amélioré sur ton visage , la poitrine? oui si tu veux des lolos en bonnet C , mais renseigne toi bien sur les inconvénients a faire une augmentation mammaire par implant , j ai des copines qui l on fait et régulièrement elles doivent repasser sur la table d opération ,pour enlever les modules qui se dépose sur les implants ( tout les 5-6 ans c est quand même une contrainte)
Allez bonne continuation et sans mauvaises pensées
PS: en lolo j ai des petits B , et j en suis très heureuse , je crois que je suis arrivée a leurs taille maxi  après 18  mois d œstrogène.

Et merci aussi bien sur à Toutes les deux.

Une fois encore vos deux analyses sont très proches l' une de l' autre. Vous avez toutes les deux raison, je suis certainement trop exigeante, mon éternel côté perfectionniste qui ressort ( comme dans mon job ) et je dois bien avouer que ma Femme pense comme Vous. Je vais essayer de faire un travail sur Moi .....

Merci les Filles vous êtes super.

Gros bisous,

Karina.
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hormonothérapie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum