A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mes envies débiles...

+2
Helyette
vanessa herault
6 participants

Aller en bas

Mes envies débiles... Empty Mes envies débiles...

Message  vanessa herault Mar 10 Déc 2013 - 23:42

Comme je l'ai déjà écrit,il n'y a aucun coming-out de fait et vraiment personne dans mon entourage n'est au courant de Vanessa. Ben,finalement je le vie bien et je dois avouer que j'aime bien me prendre pour une super woman. Je retire mon costume et me voilà une héroïne de film. De mon film!

Donc,je dois jongler avec ma vie d'homme et celle de la femme et c'est là que mes lubies deviennent compliquées.

Comme l'a écrit Avalon,je suis une femme bébé et donc je suis en pleine mutation. Je nage en plein age bête et je dois vous avouez que j'y suis bien dedans... Oula,que je suis bien dans ce cocon douillet!

Donc,mes envies débiles...

Cela commence par un piercing au nombril. Bon,lorsque l'on fait une transition et-ou que l'on vie "full time" en fille,ça passe mais quand on est comme moi,juste une fille en CDD,cela devient assez dur a cacher au quotidien. Surtout l'été ou avec sa compagne...
Pourtant,la veille de la sortie avec Béa,je suis allée voir un pierceur à Bordeaux pour me renseigner. Le gars,caricature parfaite du tatoueur-pierceur avec ses multiples tatouages,clous et anneaux,me donne confiance et je suis sur le point de me lancer. 45 euros avec le bijoux en prime,je me ferais bien mon cadeaux de Noël mais c'est l'aprés piercage qui me chagrine: il faut compter 9 mois de soins journalier et être hyper méthodique et tout et tout. Oula,pas pour moi tout ça! Bon,je vais réfléchir. Plus tard,peut-être...

Autre chose...

Me faire percer les oreilles. Oh que j'aimerai mettre toutes ces belles boucles d'oreilles qui me font risette lorsque je passe à leur proximité!! Je sais déjà ce que vous allez me répondre: Oui,et alors? plein de garçons se font percer les oreilles et ce n'est pas pour cela qu'on les prends pour des homos! Je suis d'accord,mais à 44 ans,se faire d'un coup trouer les noreilles,ça le fait moyen. Surtout auprès de la famille qui vous prend pour un dur des durs! Je vais continuer à me contenter de clips. Clair's est mon amie!

Les lentilles de contact...

cet après midi,je passe devant un magasin de lunettes et ça fait tilt dans ma tête: et si je mettais des lentilles quand je suis Vanessa? je me verrais bien avec des yeux bleu ou vert...moi qui les ais marron! Ben je vais demander,tiens! Je n'en ai jamais porter et l'idée de farfouiller dans mes yeux me coince un peu mais qu'importe,je me laisserai bien tenter. Les yeux bleu c'est mort car mes yeux sont trop foncés et donc il me propose vert ou gris. Vert? j'aime bien,oui. La boite de cinq paires a usage unique coûte 15 euros et le vendeur me propose de m'apprendre à les mettre ainsi qu'à les retirer. Mouai,juste le fait de m'expliquer comment il faut faire me fait finalement retrousser chemin. Les yeux de cochon,c'est aussi beau,non?

Le tatouage...

Il faut savoir que je n'aime pas trop les tatouages et que je n'en ai aucun. Ma peau est vierge de dessins et de trous... Mon frangin en a un,mon fils s'en ai fait un pour ses 18 ans,mon deuxième fils en veut un aussi et moi...ben ça me titille un brin,je l'avoue. Mais pas n'importe lequel et n'importe où,non non! J'aimerai m'en faire un à la cheville...une branche et des fleurs de cerisier. Plus féminin,il n'y a pas! Et l'été,je fais comment? M'en fous de ce que peuvent bien penser les gens,mais quand même! Ou alors au bas du dos mais c'est pareil... Si ça me titille de trop,je fais comme la dernière fois et je m'en achète un faux. Ca marche très bien et cela dure une dizaine de jours suivant où il est placé.

Le verni à ongles...

Bon là,c'est moins bête. Quoi que... Mes ongles de pieds sont vernis et personne ne le voit. Cool. C'est juste un verni transparent mais moi je le voit et j'aime bien. Où cela se gâte, c'est quand je met le même aux mains et que je décide de le garder,même en homme. Il ne se voit pas trop mais ça brille et finalement j'ai l'impression que l'on ne voit que ça! Moins cool. Devenant parano,j'ai préféré le retirer.

Ah oui,j'ai failli oublier,j'aimerai bien avoir un tout petit piercing au nez mais là,je me contente d'un faux qui colle. On ne va pas exagérer non plus!?

Je dois biens avoir d'autres stupidités dans ma besace mais elles ne me viennent pas à l'immédiat.

Ah,l'age bête....

Bises

Vaness'
vanessa herault
vanessa herault

Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 54
Localisation : la brede,proche de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes envies débiles... Empty Re: Mes envies débiles...

Message  Helyette Mer 11 Déc 2013 - 9:36

Biens, biens  Vanessa,  tes désirs débiles  super . Comme je les comprends moi qui suis de ta génération  rir 

Hé oui, bientôt 5 ans d'existence et même pas les oreilles percées  pleur .
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mes envies débiles... Empty Re: Mes envies débiles...

Message  Clotilde29 Mer 11 Déc 2013 - 11:46

vanessa herault a écrit:
Le verni à ongles...

Bon là,c'est moins bête. Quoi que... Mes ongles de pieds sont vernis et personne ne le voit. Cool. C'est juste un verni transparent mais moi je le voit et j'aime bien. Où cela se gâte, c'est quand je met le même aux mains et que je décide de le garder,même en homme. Il ne se voit pas trop mais ça brille et finalement j'ai l'impression que l'on ne voit que ça! Moins cool. Devenant parano,j'ai préféré le retirer.
...
Pour les mains, fais comme moi, du vernis incolore et tu dis à tout le monde que c'est un durcisseur car tes ongles cassent sans arrêt.
Ça marche et c'est joli !
Bises
Clotilde  :mamiz: 

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mes envies débiles... Empty Re: Mes envies débiles...

Message  Béatrice Mer 11 Déc 2013 - 16:37

Clotilde29 a écrit:
vanessa herault a écrit:
Le verni à ongles...

Bon là,c'est moins bête. Quoi que... Mes ongles de pieds sont vernis et personne ne le voit. Cool. C'est juste un verni transparent mais moi je le voit et j'aime bien. Où cela se gâte, c'est quand je met le même aux mains et que je décide de le garder,même en homme. Il ne se voit pas trop mais ça brille et finalement j'ai l'impression que l'on ne voit que ça! Moins cool. Devenant parano,j'ai préféré le retirer.
...
Pour les mains, fais comme moi, du vernis incolore et tu dis à tout le monde que c'est un durcisseur car tes ongles cassent sans arrêt.
Ça marche et c'est joli !
Bises
Clotilde  :mamiz: 


je vous recommande le polissoir Sephora

Mes envies débiles... M28403_P111503_princ_hero

http://www.sephora.fr/Accessoires/Ongles/Limes-a-ongles-Autres/Polissoir-4-etapes-Chrono/P111503

hier une collègue me demande, soudain suspicieuse ..

- "tu te met du vernis ..!!  :suspect: 

- ben non je me poli les ongles ... c est joli non ???!!!

c est vous dire l effet obtenu ...

..

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Mes envies débiles... Empty Re: Mes envies débiles...

Message  Nelly Dz Mer 11 Déc 2013 - 18:06

vanessa herault a écrit:
Les lentilles de contact...

cet après midi,je passe devant un magasin de lunettes et ça fait tilt dans ma tête: et si je mettais des lentilles quand je suis Vanessa? je me verrais bien avec des yeux bleu ou vert...moi qui les ais marron! Ben je vais demander,tiens! Je n'en ai jamais porter et l'idée de farfouiller dans mes yeux me coince un peu mais qu'importe,je me laisserai bien tenter. Les yeux bleu c'est mort car mes yeux sont trop foncés et donc il me propose vert ou gris. Vert? j'aime bien,oui. La boite de cinq paires a usage unique coûte 15 euros et le vendeur me propose de m'apprendre à les mettre ainsi qu'à les retirer. Mouai,juste le fait de m'expliquer comment il faut faire me fait finalement retrousser chemin. Les yeux de cochon,c'est aussi beau,non?

Vaness'

Surtout ne t'en prives pas si tu en as envie !
J'avais la même appréhension que toi au début et puis maintenant, cela fait presque 40 ans que j'en porte. Tu verras, toucher son œil avec le doigt (bien propre, évidemment) n'est pas plus difficile ni douloureux que de toucher le bout de son nez ou de sa joue.
Une fois que tu auras essayé tu seras ravie, il suffit de choisir le bon rayon et le bon diamètre, en principe du 8,6/14 devrait te convenir. Maintenant j'ai un doute sur la qualité d'une boîte de 5 paires à 15€ ; pour ce prix là tu peux avoir une seule paire mais de très bonne qualité et à remplacement mensuel que tu pourras en fait garder beaucoup plus puisque tu ne les utiliseras que périodiquement.
C'est très sympa de changer la couleur de ses yeux en fonction de sa coiffure, de ses vêtement ou tout simplement de l'état d'esprit du moment.
Si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésite pas, je pourrais te conseiller aussi sur l'endroit où les trouver à meilleur prix que chez un opticien lambda.
Bises,
Nelly

Nelly Dz

Messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 74
Localisation : Plein Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mes envies débiles... Empty Re: Mes envies débiles...

Message  vanessa herault Mer 11 Déc 2013 - 19:30

Merci les filles, pour tous ces précieux conseils.

Le verni incolore? quelle super idée!

La boite de lentilles mensuelles pour le même prix? Alors là,j'adopte!

Le polissoir? tien tien,que voilà la solution pour enfin avoir de beaux ongles....

Re-merci encore,

bises,
Vaness'
vanessa herault
vanessa herault

Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 54
Localisation : la brede,proche de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes envies débiles... Empty Re: Mes envies débiles...

Message  Michele-Anne Mer 11 Déc 2013 - 21:19

Je plussoie Nelly sur les lentilles de contact ! Et tune dois pas te laisser arrêter non plus parla couleur des yeux:la couleur des lentilles prend le pas sur la couleur naturelle !
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mes envies débiles... Empty Re: Mes envies débiles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum