A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

le prochain film de Xavier Dolan

+2
galwenne
Béatrice
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le prochain film de Xavier Dolan - Page 2 Empty Re: le prochain film de Xavier Dolan

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 23:30

mimi_qc a écrit:J'avais tort? Pour ta compagne et toi Cleme ça a plutôt été une bonne expérience on dirait?
tort ??? il faut faire les choses comme on les sent sans jamais se forcer n'y essayer de depasser nos limites .
-tu ne te sens pas prete a affronter toutes les questions qui forcement arriveront et cela peut etre au moment où tu t'y attendras le moins : vas-y seule .
-tu veux avancer avec celle qui t'accompagne et te sens prete a te devoiler encore plus que tu ne l'as deja fait : demande-lui si elle aimerait t'y accompagner .
tu n'auras jamais tort si tu fait comme tu penses etre le mieux .

j'essaye de partager un maximum de choses avec Joelle et je ne voulais pas laisser passer l'occasion de visionner ce film avec elle .
elle s'est reconnu en Fred et pour cause , il y a une scène du film que nous avons vécu avec la même souffrance , la même violence mais aussi la même passion . Sur le chemin du retour sont réapparu de vieilles questions auxquelles pour la première fois j'ai répondu honnêtement . nous ne regrettons pas de l'avoir vu ensemble mais elle me répondra non si demain je lui demande de retourner le voir car ce fut dur pour elle (ce sont ces mots et non les miens) .
tout ce que nous partageons ensemble nous fait grandir donc me fait grandir moi aussi . :cokatt:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain film de Xavier Dolan - Page 2 Empty Re: le prochain film de Xavier Dolan

Message  mimi_qc Mer 15 Aoû 2012 - 0:27

Tu as raison. Et je suis dans une démarche de transparence avec ma compagne. Jusqu'à un certain point évidemment. Mais il est toujours temps de l'être un peu plus.

De toute façon, fatalement on le verra ensemble puisqu'elle aime bien les films de Dolan! Et puis je préfère que cet échange qui surviendra sûrement se déroule en privé!
mimi_qc
mimi_qc

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

le prochain film de Xavier Dolan - Page 2 Empty Re: le prochain film de Xavier Dolan

Message  jonquille Dim 19 Aoû 2012 - 0:12

A te lire l'on pourait croire qu'il n'y a qu'un seul parcourt possible pour un transexuelle opéré or c'est completement faux

j'en connais qui ne sont pas opérées et qui passent magnifiquement bien (apres tout on ne vois pas ce qui se passe sous leur jupe non ? .....) et je sais très bien que chacune à son histoire aussi ....... si tu savais tous les témoignages que j'ai entendu je connais même des filles qui étaient au tout début de leur parcours m'ont expliqués leur démarche, et tout ce qui s'en suit ..... (j'en ai parfois pleuré pour tout te dires) elles sont devenus des bonnes amies clyeu je pourrais écrire un livre lol

Bien à toi
Bises
jonquille
jonquille

Messages : 972
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 64
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

le prochain film de Xavier Dolan - Page 2 Empty Re: le prochain film de Xavier Dolan

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 22:52

HOLA BELLE JONQUILLE , je ne doute pas que tu connaisses pas mal de personnes qui ont notre particuliarité , ce n'est pas par hasard que l'on se retrouve sur un forum tel que celui de Béa et qu'on y participe .
Que tu nous connaisse , oui , pas de doute la dessus , et je ne crois pas que j'ai laissée entendre le contraire ou alors je te presente mes plus plates excuses .
Ce que j'ecris depuis le debut c'est qu'il n'y a qu'un(e) transsexuel(elle) qui peut d'ecrire ce qu'il(elle) ressent .
IL n'y a que ces personnes qui savent , et encore faut il qu'elles trouvent les mots , expliquer ce qu'elles sont et pourquoi elles le sont .
J'aime bien les histoires alors en voila une de plus :
Nous sommes vendredi dernier , il est 12 h 50 , je commence mon travail a 13 h 30 et oui , une fois de plus je suis en retard . Je file dans ma chambre me changer , prends ma sacoche , les clées de voiture et ouste direction le travail . j'arrive , c'est bon je suis a l'heure . J'ouvre mon vestiaire , je m'aprete a me changer , je commence a defaire ma ceinture et comme une conne je realise que tout ce qui est caché par mon pantalon est reservé a la gent feminine , tout , culotte , chaussette , meme la petite chaine au pied . Ce n'est pas bien grave , ce n'est pas une situation confortable mais en agissant naturellement , bon bref , je n'ai crée aucun desordre .
Que je me suis changée qu'en partie est tres comprhensible , je suis assez distraite avec moi même et je ne compte pas les actes manqués .
c'est une petite histoire comme tant d'autres mais l'important n'est pas ecrit , l'important est que s'est il passé dans ma tête au moment ou je m'en suis aperçu ? pourquoi je me suis changée au lieu de trouver un pretexte et me retourner a la maison ? Aucun cinéaste , aucun ecrivain ne pourait d'écrire la situation dans laquelle je me suis jetée toute seule , aucun car même moi je ne serais le faire .

bisous Jonquille , c'est un plaisir de papoter avec toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain film de Xavier Dolan - Page 2 Empty Re: le prochain film de Xavier Dolan

Message  jonquille Dim 19 Aoû 2012 - 23:29

cleme a écrit:HOLA BELLE JONQUILLE , je ne doute pas que tu connaisses pas mal de personnes qui ont notre particuliarité , ce n'est pas par hasard que l'on se retrouve sur un forum tel que celui de Béa et qu'on y participe .

Que tu nous connaisse , oui , pas de doute la dessus , et je ne crois pas que j'ai laissée entendre le contraire ou alors je te presente mes plus plates excuses .

tu n'as pas a t’excuser nous ne faisons qu'échanger 8)

Ce que j'ecris depuis le debut c'est qu'il n'y a qu'un(e) transsexuel(elle) qui peut d'ecrire ce qu'il(elle) ressent .

Je suis totalement d'accord avec toi, personne ne se trouve dans leur peau où à leur place .....

IL n'y a que ces personnes qui savent , et encore faut il qu'elles trouvent les mots , expliquer ce qu'elles sont et pourquoi elles le sont .

crois tu qu'elles le savent elles mêmes je doute encore ....



bisous Jonquille , c'est un plaisir de papoter avec toi .


Tout le plaisir est pour moi aussi peut- être qu'un jour on fera connaissance à une soirée organisée par a l'absynthe va savoir pouff

Bien à toi Clem
bisous


jonquille
jonquille

Messages : 972
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 64
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

le prochain film de Xavier Dolan - Page 2 Empty Re: le prochain film de Xavier Dolan

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 23:10

jonquille a écrit:Tout le plaisir est pour moi aussi peut- être qu'un jour on fera connaissance à une soirée organisée par a l'absynthe va savoir pouff
c'est une incitation a une beuverie ?? rir et pourquoi pas ? j'en serais ''honoré'' rir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain film de Xavier Dolan - Page 2 Empty Re: le prochain film de Xavier Dolan

Message  jonquille Lun 20 Aoû 2012 - 23:14

cleme a écrit:
jonquille a écrit:Tout le plaisir est pour moi aussi peut- être qu'un jour on fera connaissance à une soirée organisée par a l'absynthe va savoir pouff
c'est une incitation a une beuverie ?? rir et pourquoi pas ? j'en serais ''honoré'' rir

Je ne bois pas je deteste l'alcool mais manger j'adore :secre: rir
jonquille
jonquille

Messages : 972
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 64
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

le prochain film de Xavier Dolan - Page 2 Empty Re: le prochain film de Xavier Dolan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum