A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Agnès : 23/11/2011 : Retour en France

Aller en bas

Agnès : 23/11/2011 : Retour en France Empty Agnès : 23/11/2011 : Retour en France

Message  Agnès Mar 7 Fév 2012 - 21:55

Je rentre de Tripoli via Rome et je m’étais proposée d’essayer de me changer en nana à l’escale de Rome. Mais un retard d’avion et l’inorganisation de l’aéroport de Fiumiccino m’ont empêchée de mettre mon plan à exécution. Je n’ai pas le temps de passer au salon qui est dans l’autre zone de l’aéroport et les toilettes sont peu pratiques, pas facile encore de se maquiller sans glace correcte ! J’arrive donc à 21h à l’hôtel où m’attends Christiane qui est arrivée à Paris cet après-midi. Là, je me change rapidement, je mets une jupe grise plissée Morgan, un tee-shirt gris Morgan, des collants gris opaques, mes bottes plates noires, une veste longue en laine marron et fanfreluches de fourrure et mon écharpe chaude à carreaux rouges. Nous allons diner chez César avec une coupe de champagne pour débuter. La musique forte et Fred est en grande forme ! Je lui explique que j'ai passé 2 heures à Rome aujourd'hui. Comment ? Deux heures seulement ? Et, oui, en venant de Libye ! Mais qu’allais-tu faire là-bas ? Chut, secret défense ! A côté de nous, un jeune couple se dispute vilain. Enfin, lui l'engueule à elle (comme on dit dans le sud-ouest) en parlant de soirée de merde! Mais quel connard ! Quelle honte ! Elle aurait dû lui renverser la table dessus et se barrer ! Et après ça il lui disait qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Ca nous a fait du spectacle ! Quels sacrés crétins font parfois les hommes tout de même ! Sinon, nous avons très bien mangé comme d'habitude, homard et coquilles St Jacques pour moi. Et aubergines au parmesan pour Christiane. Puis tiramisu et ile flottante. Nous nous sommes couchées à une heure passée.

Que la vie est belle lorsque je retrouve Christiane ! Agnès : 23/11/2011 : Retour en France 880303
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum