A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

France 3 : Ces Messieurs dames

+16
amelie merlin
sabrina
Claire
Admin
Florence63
jonquille
Annabelle46
Michele-Anne
laura2010
annema
Jacqueline
johanna
Céline-tg
Helyette
Béatrice
Mirabelle
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty desabillez nous

Message  sabrina Ven 5 Nov 2010 - 17:05

bonjour, si une copine pouivait me l'adreesser en piece jointe je donne ici mon adresse :
sabrina79000@hotmail.com

merci et bisous à toutes

sabrina

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  amelie merlin Ven 5 Nov 2010 - 20:00

beatrice a écrit:je m etais plainte aupres de france 3 de son absence dans "pluzz"

permetant un visionnage sur le net (streaming)

voici leurs reponses France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 812634

Bonjour,


Vous avez fait part à France 3 de votre souhait de voir diffuser "Déshabillez-nous" du 24 octobre sur pluzz.fr.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour cette réponse tardive.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour ce documentaire.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser "Déshabillez-nous" sur le site. De manière générale si un programme n'est pas disponible, c'est tout simplement parce que France Télévisions ne dispose pas des droits d'exploitation. Le groupe fait son maximum pour obtenir chaque jour plus de programmes.

J'ai fait part de votre souhait au service interactif afin qu'il en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France Télévisions de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous souhaite d'agréables moments sur pluzz.fr et reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France 3.

Bien cordialement,
Delphine Wasser
Relations Téléspectateurs

mesdemoiselle les star de ce documentaire .

et vous toutes qui l'avez enregistré .. vous etes notre dernier recours ...
:respect:

Ok chaud devant.

touts les documentaires sur le sujet sont chez moi. ;)

que se soit sur mon site : le site d'amelie

ou en liens megaupload.
dont voici une liste :

C'est quoi l'amour
next station nana
le film thelma
documentaire sur le 3 ieme sexe
c'est messieurs dames

et celui d'aujourd'hui sur A2 à 14hrs est en cours de compilation.

bisous Béa
amelie merlin
amelie merlin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://merlin-amelie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  amelie merlin Sam 6 Nov 2010 - 10:22

Voila.
si il n'est pas disponible, revenir plus tard vous n'ete pas seul a le telecharger.




Je vais changer de sexe. Comment mes enfants l’accepteront-ils ?

bisous
amelie merlin
amelie merlin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://merlin-amelie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  jonquille Sam 6 Nov 2010 - 13:59

Jacqueline a écrit:
"Il y a une place pour chacune de nous ici bas quelque soit notre forme de transgendérisme ou de transidentité, je veux espérer que nous parviendrons sur ce nouveau forum à dépasser nos différences et à créer une chaine de solidarité et d'amitié dans un réel respect mutuel. Bien amicalement, kiss, Florence. ."

BRAVO! Tu as mille fois raison, Florence. Je t'embrasse.
PS: Hier soir j'ai diné avec Clotilde et Héline. Nous avons parlé du documentaire, bien évidemment, et j'ai eu les larmes au bord des yeux...




edit admin : merci d'utiliser les "balises de citation" (12 eme petit carre au dessus de l'espace d'ecriture ) lorsque vous reprennez une partie du texte afin de faciliter la comprehension de votre post ...

je n'ai visionné ce reportage que hier soir vous êtes superbes toutes les cinq et j'ai même pleuré tellement j'étais émue !!! surtout Loan car je sais que sa famille n'en savais rien !!! et ma jj bravo aussi à Flo je vous embrasse toutes bien fort :bisou: super
jonquille
jonquille

Messages : 974
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  Petra Sam 6 Nov 2010 - 14:21

Que dire de plus ?
Sinon que j'ai, moi aussi, été très émue par ce reportage.
J'ai déjà, en privé, félicité et remercié nos ambassadrices pour leur courage, leur pudeur et leur sincérité.
Avec une pensée pour le réalisateur qui a évité le piège du "sensationnalisme" nous permettant ainsi d'écouter ce que le cœur de nos amies avait à dire.
Petra
Petra

Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  Béatrice Dim 7 Nov 2010 - 8:34


grâce a Amélie, qui l'a mis a notre disposition j'ai put le voir hier soir ...

je ne saurai décrire toute l'émotion que j'ai ressentie a entendre nos trois amies parler de nos vérités
avec tant de sincerite .. France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 2277

Merci ... Merci donc .. infiniment merci .. :respect:


. :amies:

...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  Jacqueline Dim 7 Nov 2010 - 11:47

A la liste donnée par Amélie, on peut ajouter "STRELLA", film d'auteur, grec.
Bouleversant.
Jacqueline.
Jacqueline
Jacqueline

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Banlieue parisienne

http://jacquelinetg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  johanna Mer 10 Nov 2010 - 16:09

Je voudrais voir “Je vais changer de sexe. Comment mes enfants l’accepteront-ils ?“ qu'Amélie à mis en ligne, mais apparamment, ça ne fonctionne que sur PC (appli en .exe). Moi qui suit sur MAC, je fais comment ?
Merci de me renseigner. Bises à toutes
johanna
johanna

Messages : 208
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 70
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  Mirabelle Mer 10 Nov 2010 - 16:45

johanna a écrit:Je voudrais voir “Je vais changer de sexe. Comment mes enfants l’accepteront-ils ?“ qu'Amélie à mis en ligne, mais apparamment, ça ne fonctionne que sur PC (appli en .exe). Moi qui suit sur MAC, je fais comment ?
Merci de me renseigner. Bises à toutes

Eh bien, ma chère, deux solutions :

- soit tu te résous à enfin acheter un PC pouff

- soit tu me contactes, par MP ou mail, afin que je te le grave sur un CD que je t'envoie ensuite par la poste ( fichier type avi).


France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 834985

Mirabelle

Messages : 460
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  amelie merlin Mer 10 Nov 2010 - 17:26

johanna a écrit:Je voudrais voir “Je vais changer de sexe. Comment mes enfants l’accepteront-ils ?“ qu'Amélie à mis en ligne, mais apparamment, ça ne fonctionne que sur PC (appli en .exe). Moi qui suit sur MAC, je fais comment ?
Merci de me renseigner. Bises à toutes

je ne sais pas se que tu as fait, mais cela fonctionne sur mac puis que c'est un fichier video AVI en compilation divx.

sinon donne moi le type de compilation que tu veux et je regarderai si je peux le formater pour MAC.
autre solution, Divx pour mac
amelie merlin
amelie merlin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://merlin-amelie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  Béatrice Mer 10 Nov 2010 - 18:43

en fait, la "bourde" de Johanna est classique ..

plutot que cliquer sur la ligne de lien

[megaupload ........ bla/bla... bla ..]

johanna a probablement cliqué sur download qui est une publicite perverse
destinée a installer un programme sur la machine ..

donc: simple rappel :

cliquer sur la ligne blanche SOUS LA PUBLICITE

entrez ensuite le code demandé

et attendez 40 secondes

puis sur telechargé ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Photo inédite

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 16:40

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 F1006310

Les coulisses du tournage : toujours une blonde pour faire la folle !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  Céline-tg Ven 26 Nov 2010 - 17:00

Lolablonde a écrit:France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 F1006310

Les coulisses du tournage : toujours une blonde pour faire la folle !!

Vous êtes superbes toutes les quatres
Merçi Lola pour cette photo historique pour nous
Gros bisous
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 75
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  Michele-Anne Ven 17 Nov 2017 - 19:05

Au cas où...

Le documentaire est visible sur http://www.tgirls-upstyle.fr/communications.html

(Oui oui je sais... Toujours un train en avance la MA...)
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2577
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  galwenne Sam 18 Nov 2017 - 13:45

pas un retard mais un rappel. c'est super de pouvoir retrouver ces documentaires plusieurs années en arrière...

(ps même si la date du 26 novembre apparaît, c'est 2015 car en 2016 Céline était déjà partie côtoyer les étoiles).
galwenne
galwenne

Messages : 7423
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  Michele-Anne Sam 18 Nov 2017 - 21:11

galwenne a écrit:(ps même si la date du 26 novembre apparaît, c'est 2015 car en 2016 Céline était déjà partie côtoyer les étoiles).

Nous avons encore toutes Céline en mémoire...

Si tu fais allusion à la date des messages que Céline a laissés sur ce fil, c'est 2010... Ce qui me donne l'occasion de préciser la chose suivante:

Si vous désirez que l'année apparaisse dans les posts et non pas seulement le jour et le mois, allez dans votre profil->Préférences->Format de la date et choisissez un format qui inclut l'année.
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2577
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  France Mer 6 Fév 2019 - 16:04

Comme je fais partie des petites dernières inscrites sur Agora, j'ai pris le train en marche. Très curieuse de nature, je me délecte de tout ce que peux lire ici.
Merci à Béa pour m'avoir permis de découvrir "Ces messieurs dames". Ce docu est un concentré de plaisir. Plaisir de voir enfin un reportage tout en délicatesse, avec des mots justes et surtout qui s'affranchit du voyeurisme télévisuel des talks show à la française ou de certains magazines d'investigations.

Ceci m'amène à la question suivante, s'il y a des "messieurs dames", y a t-il des "dames messieurs" ? si quelqu'un a un avis sur le sujet, je suis toute ouïe.

Je suis une grande fan de cinéma. J'ai sans doute fait comme vous autres, à savoir chercher assidûment quels grands films sur le 3ème sexe ont marqué l'histoire cinématographique. Pour ma part, j'ai retenu 3 films pour la justesse de jeu des comédiens et leur histoire. Danish Girl, Les nuits d'été et Une nouvelle amie. Coeurs sensibles s'abstenir. J'en mets deux autres de côtés comme Mme Irma et Chouchou qui, bien que traités façon "vaudeville", m'ont bien détendu l'esprit.

France Albertini
France
France

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  Béatrice Mer 6 Fév 2019 - 18:28

France a écrit:

Je suis une grande fan de cinéma. J'ai sans doute fait comme vous autres, à savoir chercher assidûment quels grands films sur le 3ème sexe ont marqué l'histoire cinématographique.  Pour ma part, j'ai retenu 3 films pour la justesse de jeu des comédiens et leur histoire. Danish Girl, Les nuits d'été et Une nouvelle amie. Coeurs sensibles s'abstenir. J'en mets deux autres de côtés comme Mme Irma et Chouchou qui, bien que traités façon "vaudeville", m'ont bien détendu l'esprit.

France Albertini

tu trouveras ici un recensement de tout ces messieurs ayant eu le plaisir d enfiler une jupe ...

avec une mention toute particuliere a Michel Fau en voulant bien considerer que c est une posture que visiblement il aime adopter ... France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 753165

a noter egalement Olivier Py qui a publier du trés belle chose a propos de Mrs Knife ..

j ai beaucoup aimé une nouvelle amie que nous avions été voir en groupe a Nantes a sa sortie (10 filles au cinoche .... France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 910677   dans les premier rang )
j ai retrouve dans le personnage des ambiguïté intéressantes



Dernière édition par Béatrice le Mer 6 Fév 2019 - 18:40, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  chantal92 Mer 6 Fév 2019 - 18:35

France, bien sûr qu'il existe des "dames-messieurs" (FtM). Michelle pourrait t'en dire plus que moi sur le sujet, en ayant rencontré beaucoup dans des associations.

Il existe une abondante filmographie du cinéma transgenre. Ci-dessous la page de garde d'un opuscule paru il y a 5 ans, déjà bien fourni et qui pourrait facilement accueillir une vingtaine de nouveaux titres, car de plus en plus de films traitent ce sujet et sous tous les angles, et à tous les âges ! "Girl", sorti l'an passé, mérite d'être vu, ainsi que "Tomboy", qui va en sens inverse si j'ose dire.
Deux grands classiques : "Priscilla folle du désert" et "The crying game ". Il y en a trop pour les citer tous.

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Tra10
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

France 3 : Ces Messieurs dames - Page 2 Empty Re: France 3 : Ces Messieurs dames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum