Agnès : 23/10/2011 : Agnès craque

Agnès : 23/10/2011 : Agnès craque Empty Agnès : 23/10/2011 : Agnès craque

Message  Agnès le Dim 5 Fév 2012 - 22:25

Après une interruption d’une semaine pour cause de séminaire (repas en ville tous les soirs) et de début de weekend avec la petite fille de Christiane, me revoici à flots ! A flots car hier j’ai failli coulé… Une simple parole de Christiane, je ne me souviens plus laquelle, qui était énervée par ma tête de plus en plus morose au fil des jours sans laisser vivre Agnès, et j’ai passé un dimanche bien gris. En fille normale au petit déjeuner, jupe en jean et petit pull, je me suis rhabillée en garçon par provocation pour travailler au jardin, et mon moral s’est rapidement retrouvé au niveau des chaussettes. Au point qu’à 6 heures du soir j’ai fondu en larmes et pleuré pendant plus d’une demie-heure sans pouvoir m’arrêter. La perspective de vivre encore plusieurs années dans cet état « entre-deux » où je peux vivre en femme dans l’intimité et en vacances, mais dois travailler en homme et me cacher d’une partie de notre famille m’a anéantie. Je sais bien que j’ai beaucoup de chance par rapport à beaucoup d’entre nous. Il n’empêche que d’apercevoir la lumière au bout du tunnel et ne plus pouvoir avancer est une situation terriblement éprouvante… Au final, nous avons décidé de ne pas être raisonnable et de nous offrir un bon apéro au Champagne, en chemise de nuit et robe de chambre, pour essayer de nous redonner un peu de courage et d’espoir face à l’avenir. Ce type de crise est difficile à vivre, mon caractère est plus fragile depuis quelques mois en partie à cause des hormones. Il faut lutter et croire en l’avenir et en son destin… Mais ce n’est pas toujours facile.

En fin de soirée, la vie était à nouveau belle... Agnès : 23/10/2011 : Agnès craque 880303
Agnès
Agnès

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 23/10/2011 : Agnès craque Empty Re: Agnès : 23/10/2011 : Agnès craque

Message  sophieD le Lun 6 Fév 2012 - 13:46

Je me demandais ce que tu était devenue, nous avons toutes des creux de vagues, ton gros avantage:tu n'es pas seule ma belle.
Heureuse de te revoir à nouveau parmi nous à nous conter tes aventures féminine .
Gros bisous
Sophie
sophieD
sophieD

Message  Agnès le Lun 6 Fév 2012 - 21:54

sophieD a écrit:Je me demandais ce que tu était devenue, nous avons toutes des creux de vagues, ton gros avantage:tu n'es pas seule ma belle.
Alors, je crois que je vous dois quelques explications sur cet arrêt momentané du son et de l'image ! :secre:
J'ai eu beaucoup de boulot et des déplacements à l'étranger sur la fin de l'année qui m'ont monopolisés, me laissant tout juste le temps de prendre des notes sur les sorties que nous faisions entre-temps avec Christiane. :amies:
Puis une grosse crise de déprime entre Noël et Jour de l'An, et crise avec Christiane, dont je viens de me remettre réellement que courant Janvier. 😢
Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre, c'est à dire que nous essayons toutes les deux de survivre à ce tourbillon qui nous emporte... :chepa:
Mais courage, on va y arriver ! Agnès : 23/10/2011 : Agnès craque 880303
Agnès
Agnès

Message  karina5094 le Lun 6 Fév 2012 - 22:36

Agnès a écrit:
sophieD a écrit:Je me demandais ce que tu était devenue, nous avons toutes des creux de vagues, ton gros avantage:tu n'es pas seule ma belle.
Alors, je crois que je vous dois quelques explications sur cet arrêt momentané du son et de l'image ! :secre:
J'ai eu beaucoup de boulot et des déplacements à l'étranger sur la fin de l'année qui m'ont monopolisés, me laissant tout juste le temps de prendre des notes sur les sorties que nous faisions entre-temps avec Christiane. :amies:
Puis une grosse crise de déprime entre Noël et Jour de l'An, et crise avec Christiane, dont je viens de me remettre réellement que courant Janvier. 😢
Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre, c'est à dire que nous essayons toutes les deux de survivre à ce tourbillon qui nous emporte... :chepa:
Mais courage, on va y arriver ! Agnès : 23/10/2011 : Agnès craque 880303

En tout cas, Mon Epouse et Moi même vous le souhaitons ...........
karina5094
karina5094

Message  Helyette le Lun 6 Fév 2012 - 22:48

Seule ou en couple, notre état n'est pas un long fleuve tranquille, c'est sûr :x

Mais sois assurée Agnès, que tu nous manques dès que ton absence se prolonge un peu :amies:

Je suis heureuse que ta vie soit redevenue belle Agnès : 23/10/2011 : Agnès craque 880303
Helyette
Helyette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé