A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EPILATION DU VISAGE

+20
CHRISTINE
Michelle m
jacqueline Rose
DELPHINE *
karina5094
Daniela
françoise01
chantal1910
Émilie la Nuit
Betina
Jacqueline Landau
Michele-Anne
ester
olivia
Céline-tg
Annabelle46
galwenne
Christelle
sophieD
Morgane
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  françoise01 Mer 13 Fév 2013 - 14:06

Ah cette barbe, ces poiles, mai pourquoi ?
Pour moi cet une epilation des jambes, torse, dos, à la crème toutes les 3 à 4 semaines, pour la barbe cet un bon rasage avant le maquillage, et un font de teint.
Bise à vous toutes,
Françoise. :souri:

françoise01

Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  chantal1910 Ven 15 Fév 2013 - 14:56

3e séance le 4/3/13 c'est vrai ça commence a se dessiner et la repousse se fait moins vite reste encore 2 seances apres et ça devrais etre bon je vous mettrais au courant au fur et à mesure l'evolution
a bientot bises a vous toutes
Chantal
chantal1910
chantal1910

Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 68
Localisation : Flandre Maritime

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  françoise01 Ven 15 Fév 2013 - 16:27

J'espère que tu en aura un très bon résultat.
françoise01
françoise01

Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 66
Localisation : Culoz

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Sur l'épilation du visage à la pince à épiler

Message  Daniela Sam 25 Oct 2014 - 1:25

Bonjour,
Je peux apporter ma petite pierre sur le sujet de l'épilation du visage à la pince à épiler. Je la pratique une fois par semaine, depuis 10 ans peut-être, et il me reste maintenant peu de poils, vite épilés en 1h, ou 2h si je tatillonne et veut enlever même ceux qui commencent à peine de pointer le bout de leur nez..

La première fois, cela m'a pris 3 jours ! Bon pas complets car je faisais des poses. Effectivement, certaines zones sont plus sensibles que d'autres, mais il semblerait qu'elles soient différentes suivant les personnes. Pour ma part c'était sous le menton ; c'est d'ailleurs là qu'il m'en reste le plus à retirer. J'avais une amie qui ne pouvait pas supporter de s'épiler ainsi sur la lèvre supérieure.

Mais quel bonheur de retrouver sa peau de bébé ! J'exagère mais franchement, celles qui la pratiquent ici, diront comme moi : la peau est douce.

J'ai oublié de dire qu'il est préférable de laisser le poil pousser un peu avant la première séance, surtout après des années de rasage ; cela évite qu'il soit trop dur.
Bien sûr prendre une pince de bonne qualité, qui permet de bien attraper et serrer le poil. Celui-ci doit être retiré dans le sens de la pousse. Parfois, suivant son emplacement, on est obligé de le retirer à contre-sens. Cela provoque rougeur et gonflement de la peau. Mais il suffit de passer de l'eau sur son visage, pour que ces réactions s'estompent. Mais je crois quand même me souvenir que les premiers temps, la peau est bien rouge. Il faut donc ne pas s'y mettre juste avant une sortie. pouff
Les fois suivantes, cela s'étalait sur 2 jours, puis très vite c'est passé à une demi-journée
J'ai rapidement choisi de garder un rythme régulier, sans avoir recours au rasoir, quelque soit la situation, pour ne pas tout gâcher et être obligée de recommencer les étapes...

Pour aller plus vite, j'ai essayé de passer à une cadence de 2 fois par semaine, mais ce n'était pas possible, pour le temps à y consacrer et surtout le décalage faisait que je n'avais jamais une peau bien nette. Il y avait toujours des endroits où des poils étaient en période de repousse. Alors que pratiquant mon épilation le dimanche, le lundi j'étais nette comme un sou neuf, et le vendredi j'avais l'aspect de Gainsbourg ! J'exagère mais c'était presque cela. Mais là encore, c'est passé assez rapidement à un stade de repousse plus lent.
Quelle victoire, il fallait une semaine à mes poils pour obtenir un aspect identique à une journée de pousse d'un homme se rasant quotidiennement.  EPILATION DU VISAGE - Page 4 848654

Et comme pour tout, l'avancée des résultats est de plus en plus lente ; il faut être patiente.
Je prends ces séances hebdomadaires comme un rendez-vous avec moi-même, heureuse de m'occuper de moi (sentiment partagé par toutes celles qui s'occupent de leur corps, même en gardant une vie sociale masculine).
Il y a bien sûr des inconvénients. Parfois, la perspective de passer quelques heures devant son miroir n'est pas très motivante mais dès que l'on commence, on se sent revivre, puisque finalement on le fait pour être 'belle'. EPILATION DU VISAGE - Page 4 635352

Il faut accepter d'attendre la repousse avant de s'épiler car il est préférable de tout faire en une seule fois pour éviter les décalages. A moins de faire comme une amie, qui s'épilait tous les jours. Le résultat est aussi efficace que celui de ma pratique hebdomadaire, mais faut pouvoir y consacrer du temps quotidiennement, surtout au début !

L'autre inconvénient est la survenue parfois de poils incarnés. Je ne suis pas spécialiste mais je crois que ce sont des poils qui n'arrivent pas à percer la peau, et qui donc poussent sous celle-ci. Cela fait une petite zone grise mais au bout d'un moment, on arrive à l'extraire. Une autre conséquence de la faiblesse des poils est lorsqu'il ne reste que le bulbe, et que celui-ci est prêt à tomber, cela fait un petit point noir, mais au bout de quelques jours même en passant le doigt, il s'enlève. Signe qu'il ne repoussera plus jamais !

En définitive, l'épilation du visage à la pince à épiler est longue, mais très efficace. Aucune trace, pas de trous, et je dirai même plus, en s'attaquant aussi au duvet, on en arrive à avoir moins de poils que certaines femmes...

Conséquence à laquelle je n'avais pas pensé : pour les femmes, j'ai perdu tout intérêt sexuel, à part bien sûr celles qui aiment les hommes féminins. Mais pour les autres, comme m'a dit une collègue, ce n'est pas avec tes quelques poils que tu iras loin... Je ne m'étais jamais rendue compte que les poils du visage étaient signe de virilité pour ces dames. Moi qui trouvait si moche cette zone plus ou moins foncée autour de la bouche.
Désormais on me dit souvent "madame"au quotidien, même habillée sans ambigüité dans une tenue réglementaire pour la société liée à mon sexe de naissance.
Le fait est qu'en comparant mon visage à celui des autres hommes en fin de journée, je me rends compte de cette grande différence : j'ai un visage net et lisse !

J'espère que ce partage d'expérience permettra à celles qui envisagent de se lancer dans ce type d'épilation, de franchir le pas, sans être rebutée par ma description sans complaisance.
Cela en vaut vraiment la peine. danz
Bisous
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  karina5094 Sam 25 Oct 2014 - 5:01

Moi perso. j' ai fait dans un institut spécialisé à Paris ( je l' ai d' ailleurs déjà raconté dans un autre article ) le Laser.
J' ai fait la barbe, les bras et les jambes ( en plusieurs séances çà và sans dire ), ailleurs je n' avais aucun poils ....
Résultat : nickel !! j' ai effectivement retrouvée ma peau de '' bébé '' .... ou presque ....
Reste le problème des poils blancs ( impossible à virer au Laser ). Comme bétement j' ai fait ce Laser trop tard dans mon age,
j' ai encore des poils blancs, alors, là, effectivement épilation à la pince et c' est '' chiant et long ''.
J' aurais pû faire de l'épilation électrique, mais là aussi long, cher et sans résultat de garantis. Avec en sus le risque de se retrouver avec une peau '' vérolée ''.
Et comme je voulais ++ me transformer, alors j' ai choisis ( bien sur pas que pour mes poils blancs ) la prise d' hormones et maintenant au bout
de 6 mois d' hormonothérapie, il est vrai que j' ai de moins en moins de poils blancs et ma peau est beaucoup plus lisses, mes pores se sont refermés presque totalement. Bien sur je continue de jouer de la pince à épiler, mais beaucoup/beaucoup moins qu' avant.
Voilà ma petite expérience .....
Bisous à Toutes,
Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  ester Sam 25 Oct 2014 - 14:47

Bonjour,
Parmi les réactions que je lis certaines pensent que "ça vas se remarquer par l'entourage" d'autres hésitent entre une épilation définitive et totale et une envie de ne pas perdre toute virilité sur le visage.
Alors rappelons que le laser ou la lumière pulsée permettent une disparition progressive aprés chaque séance et qu'elle passe inaperçue: en effet comme il faut, curieusement, continuer à se raser dans les jours qui suivent pour retirer tous les poils qui sont expulsés (lentement) de la peau on arrive insensiblement a une situation ou il n'y a plus rien du tout. Comme on sait qu'il faudra environ entre 10 et 12 séances pour venir à bout totalement du problème, on peut, si on souhaite garder une part de virilité sur le visage arrêter avant. On a ainsi un visage éclairci.

L'épilation par arrachage est possible, douloureuse, son résultat n'est définitif qu'au bout de longues années: j'ai posé la question a mon dermato et il m'a dit que le même bulbe pouvait donner naissance 50 fois a de nouveaux poils aprés arrachage.

Les traitement laser ou lumière pulsée rajeunissent la peau. En effet il existe une technique de photoréjuvènation qui consiste a chauffer les couches profondes de la peau pour la resserrer et faire disparaitre les ridules. (pas les grosses rides). Vous vous en rendez sans doute compte en revoyant des amies aprés qu'elles aient fait l'épilation. Lors de l'épilation c'est ce qui se pratique simplement l'objectif est l'épilation.

Enfin encore insister sur le fait de ne pas laisser passer les années afin de pouvoir BÉNÉFICIER de l'épilation laser ou lumière pulsée. Bénéficier parce qu'aprés la seule solution est l'épilation par électrolyse à l'aiguille, poil par poil. C'est trés long, douloureux, cher et aprés chaque séance vous pouvez avoir le visage tout enflé pendant longtemps. Autant dire qu'on regrette d'en être arrivée là.

Faut-il souligner quel bien être apporte l'épilation définitive quand on est transgenre? Pour moi ce que j'ai le plus apprécié a été qu'avant j'étais obligée de me maquiller pour pouvoir sortir, paraitre féminine, alors qu'APRES j'étais LIBRE de le faire ou non comme n'importe quelle femme. D'un point de vue symbolique c'est très important.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  DELPHINE * Mer 13 Mai 2015 - 11:41

J'ai entamé l'épilation du visage au laser c'est douloureux , cher ( 120 e par séance ) mais...c'est génial en deux séances le résultat est déjà spectaculaire plus d'ombre disgracieuse sous le maquillage et la crainte de se retrouver en fin de journée avec du noir sur les joues ou la moustache apparent .
certes les poils blancs restent mais ils s'estompent facilement et restent discrets .
On gagne en confiance .
En plus en mec on fait plus soigné , plus jeune et quel gain d etemps le matin fini le rasoir mécanique et le blaireau un coup de razi-raza électrique et c'est bon .
Donc investissement mais avec bénéfice .
DELPHINE *
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 59
Localisation : Paris

http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  jacqueline Rose Mer 13 Mai 2015 - 12:37

Voila j ai la réponse a une question que j avais posée il y a un petit temps ,suis condamnée a me rasée tous les jours , ma barbe est grise ppffftttt comen?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 21:03

DELPHINE * a écrit:J'ai entamé l'épilation du visage au laser c'est douloureux , cher ( 120 e par séance )  mais...c'est génial en deux séances le résultat est déjà spectaculaire plus d'ombre disgracieuse sous le maquillage et la crainte de se retrouver en fin de journée avec du noir sur les joues ou la moustache apparent .
certes les poils blancs restent mais ils s'estompent facilement et restent discrets .
On gagne en confiance .
En plus en mec on fait plus soigné , plus jeune et quel gain d etemps le matin fini le rasoir mécanique et le blaireau un coup de razi-raza électrique et c'est bon .
Donc investissement mais avec bénéfice .

Je réglais 130 euros lors de mes premières consultations car cela passait en esthétique .
Aujourd'hui , je suis toujours chez la même dermatologue , par contre son regard sur moi à changé .
Elle ne me fait payer que ce que la cpam me rembourse , c'est à dire 44, 43 euros .
Le pris a baissé , par contre la puissance de son laser a augmenté , de beaucoup . pleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 21:06

jacqueline Rose a écrit:Voila j ai la réponse a une question que j avais posée il y a un petit temps ,suis condamnée a me rasée tous les jours , ma barbe est grise ppffftttt comen?

Il y a une très bonne adresse sur Paris qui extermine tout ce qui est blanc , gris , roux , tout ce qui n'est pas noir .
J'y ai mon premier rendez-vous le mois prochain . danz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  jacqueline Rose Jeu 14 Mai 2015 - 12:42

Clem peut tu me tenir au courant après ton premier rdv? et me donner le prix également ? car si c est faisable pour la barbe grise , je veux bien tenter le coup , merci d avance
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 0:03

jacqueline Rose a écrit:Clem peut tu me tenir au courant après ton premier rdv? et me donner le prix également ? car si c est faisable pour la barbe grise , je veux bien tenter le coup , merci d avance

Voici deux liens . Le premier mène à une base de données de spécialistes ayant un respect envers les personnes transidentitaires que l'on ne rencontre pas partout .

http://bddtrans.theilax.com/viewinfo.php?p=6

Et le deuxième est celui de ma dermatologue .

http://www.medecins-epilation.fr/

Je ne dis pas que ce sont les meilleures des dermatologues par contre c'est le seul cabinet en france à vous prendre en consultation pour l'épilation électrique des poils autres que noirs du visage , cela pour la durée que vous souhaitez et sous une vraie anesthésie locale .
Vous pouvez obtez pour une durée allant d'une à six heures , à voir suivant comment l'on résiste à la douleur (anesthésie ou pas , vous aurez toujours plus ou moins mal ) .
Une amie l'a fait pendant 6 heures . Depuis elle le déconseille fortement, elle a finit la séance par un bel évanouissement . 3-4 heures semblerait être le bon compromis .
Il va sans dire que vous ressortez comme un hamster boulimique et que vous n'ètes pas visible pour les 4-5 jours qui suivront , faut y penser pour le retour à la maison .
Un détail qui a son importance : elles iront jusqu'ou vous le désirez et peuvent enlever le duvet invisible au autres mais que nous nous voyons .
Pour se donner un ordre de prix , une amie y a consulté la semaine dernière . Elle a opter pour une durée de 3 heures et a fait un chèque de 520 euros , elle en sera remboursé puisqu'elle est sous ALD de 160 euros .
Cela peut paraitre cher voir tres cher mais éliminer ces poils qui nous empoisonnent la vie n'a pour moi et pour beaucoup d'autres pas de prix .
La première consultation est l'objet d'une entente préalable et vous sera remboursé comme une toutes autres consultations chez un dermatologue .

Je me répète mais ne faites que ce dont vous avez vraiment besoin .

Bisous et bon weekend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  ester Sam 16 Mai 2015 - 19:13

Bonjour,
Pour traiter les poils gris ça peut valoir la peine de faire un test au laser. Si ça ne réussit pas il ne restera plus que l'épilation par électrolyse, a l'aiguille. C'est long, trés long, cher et efficace. Pour le prix ou avec le laser et/ou la lumière pulsée on aurait traité le visage entier là on ne peut en faire qu'une partie: ensuite j'ignore si c'est localisé ou diffus. Localisé on aurait une zone visiblement sans poils avec autour des poils.
La doctoresse qui exerce a Paris est surbookée et les RdV sont pris des mois à l'avance. Elle traite beaucoup de trans* depuis des années.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  jacqueline Rose Sam 16 Mai 2015 - 22:44

Merci pour les renseignements et les liens Clem
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Michelle m Sam 16 Mai 2015 - 23:57

Ma" barbounette" à toujours été assez clairsemée, et maintenant elle blanchie, alors avec 1couche d'anti-cerne, du Dermablend et de la poudre on ne voit plus grand-chose .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty EPILATION DEFINITIVE

Message  CHRISTINE Mer 17 Juin 2015 - 21:03

Bonjour à toutes,

je reviens sur le site après plus d'une année de "break"!

Mais malgré cela, la Christine qui est en moi, a continué à vivre! et essayé de s'améliorer.

justement, concernant l'épilation du visage, j'ai entamé 6 séances  par lumière pulsée en institut! Et je peux vous dire, les filles que dès la première séance, le résultat est bluffant!!!

Moi qui ai tout essayé pour cacher ce fond de barbe, Dermablend, full cover, plusieurs couches de maquillage, le rouge à lèvres, sans jamais de résultat, je suis enchantée aujourd'hui!
déjà dès la fin de la première séance, je ne mets plus qu'une couche de fond de teint, quel bonheur et mon visage est plus naturel, à défaut d'être féminin!

Les inconvénients :

- c'est cher : 800 euros pour la barbe et la moustache pour 6 séances! ;

- et puis les effets secondaires : rougeurs comme un véritable coup de soleil;

et la poussée de boutons !!!! partout sur le visage avec qui il faut composer pour se maquiller!!!

tout ça pendant 10 jours!

Enfin pendant la séance, il ne faut pas être douillette, car l’utilisation de l'appareil sur partie du visage, produit comme un effet d'élastique qui claque!!!!, qui au bout de la séance  devient éprouvant. Bref il faut savoir souffrir pour être belle!!!! lol!!!

surtout pour se faciliter la vie devant le miroir!

Bises à toutes;

Si vous voulez plus de  précisions je suis là!

Bises à toutes
CHRISTINE
CHRISTINE

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 64
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Michelle m Jeu 18 Juin 2015 - 0:16

Bonjour Christine, et pour l'épilation des jambes est-ce que tu connais l'efficacité des appareils à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce , l'e-one est le meilleurs mais hors de prix ! et les autres ? merci bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Emmanuelle d'Eon Sam 20 Juin 2015 - 15:32

Bonjour à toutes!

Après quelques renseignements pris à droite à gauche sur ce sujet, j'en suis arrivée à la conclusion suivante: pour une durée courte le mieux serait l'epilation en institut à la cire (Yves Rocher - budget limité),mais sur la durée, mieux vaut le laser (par contre le budget est pus élevé). Je pense que tout dépend de la fréquence de notre "activité féminine". Bises,

Emmanuelle
Emmanuelle d'Eon
Emmanuelle d'Eon

Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty La baarbe !!!

Message  Kleph Jeu 20 Aoû 2015 - 11:47

Cououcou .

J'ai rencontré en 1995 une trans qui m'a dit être passée par une opération chirurgicale qui consiste à décoller la peau pour retirer les racines
des poils de barbe . Le résultat était parfait. Sous anesthésie générale , évidemment ,

Pendant 15 jours , on se nourrit avec une paille. Vous connaissez?,

J'ai aussi vu de la pub pour l'épilation définitive à la crème d'oeufs de fourmis (pauvres bêtes) de chez " GUTTO".

Il coûte 40 $ environ le pot. Il y a t-il des témoignages à ce propos ?

Comme ma pilosité est surtout blanche , je vais essayer l'épilation électrique chez "Pyrène" à Paris.

En attendant , c'est la pince à épiler , le rasoir , la crème dépilatoire. J'ai abandonné la cire.

Pour les rougeurs et irritations post-débroussaillage , j'utilise la pommade " Homéoplasmine " qui est efficace chez moi .

J'ai remarqué que mes poils repoussent plus fins au fil du temps . Est un effet des hormones que je prends depuis 6 mois?

Bien sûr , j'ai pensé aller faire du camping sauvage pendant 15 jours à Tchernobyl , mais le résultat risque de se révéler trop définitif.

Allez les filles , à bientôt .


Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  jacqueline Rose Jeu 20 Aoû 2015 - 13:42

Kleph a écrit:        Cououcou .



 J'ai remarqué que mes poils repoussent plus fins au fil du temps . Est un effet des hormones que je prends depuis 6 mois?

  Bien sûr , j'ai pensé aller faire du camping sauvage pendant 15 jours à Tchernobyl  , mais le résultat risque de se révéler trop définitif.

      Allez les filles , à bientôt .



Oui en principe les hormones féminine rendes les poils plus fin
A défaut de tchernobyil , tu peux aussi allez a Tianjin (chine) épilation définitive assurée , mais ta vie y sera de courte durée malheureusement rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Clotilde Jeu 20 Aoû 2015 - 15:13

J'avais une barbe brune pour ne pas dire noire quand j'étais jeune. Et j'ai fait comme nous toutes, aprés un rasage sanguinolent, plusieurs couches de cache barbe et/ou de fond de teint. Autant vous dire que dans le placard c'était trés bien mais pas question d'aller à l'extérieur.
A l'époque, le Laser ou la lumière pulsée n'existaient pas.
Et puis le temps passant, il fallait que je sorte, que j'existe. j'ai donc essayé le laser, chez un escroc qui m'a fait payer cher sans aucun résultat. C'était le début de laser...
J'ai donc essayé la cire. Très bien, pas très douloureux, rapide, pas cher. Mais ça repousse au bout d'une dizaine de jours, et il faut laisser la barbe pousser suffisamment pour pouvoir l'épiler. Pendant ce temps, pas de sortie...
Puis mes poils devenant blancs, j'ai engagé une épilation par électrolyse. Alors là c'est un long chemin de croix. Difficile et douloureux, mais avec des résultats, jusqu'au moment où mon visage s'est couvert de boutons, à l'emplacement des poils, boutons qui ne guérissaient pas. j'ai donc arrêté et je suis allée voir une dermatologue pour guérir mes boutons. Ils ont guéris avec de la cortisone et elle m'a conseillé de prendre des hormones pour simplifier le problème.. ce qui a été fait. Hormones qui m'ont en outre pourvue de belles formes féminines, d'une belle peau etc.. J'ai également perdu définitivement tous les poils du corps à l’exception du triangle pubien.
Il me reste sur le visage quelques dizaines de polis blancs, transparents que je rase et ne posent aucun problème.
Voilà mon parcours et mes expériences. La féminité n'a pas de prix.
Clotilde
Clotilde

Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 84
Localisation : Paris

http://clotilde.k@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 4 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum