Agnès : 18/11/2011 : Sacrés sourcils !

Agnès : 18/11/2011 : Sacrés sourcils ! Empty Agnès : 18/11/2011 : Sacrés sourcils !

Message  Agnès le Mar 20 Déc 2011 - 22:39

Coucou, je reprends le cours de mes petites histoire. J'ai un peu de retard dans la publication, mais je vais essayer de résorber cela avant le début de l'année, c'est promis !
Je suis ce soir à la maison à 18h car j’ai rendez-vous pour une épilation des sourcils à 18h45. Je suis assez rapide à traquer 3 poils qui font les malins sur mon visage, à me maquiller et à m’habiller d’un jean, d’un pull Naf-Naf à manches courtes coloris framboise écrasée. Aux pieds, mes ballerines New-Look marrons en peau. Et par-dessus tout ça, un gilet long Morgan noir rayé gris. J’arrive à 18h45 au cabinet et l’esthéticienne est seule à m’attendre, je suis sa dernière cliente. Elle est très gentille et m’explique que mes sourcils ont été trop épilés au centre, ils sont trop écartés, ce qui me donne un air bancal… Oupss ! Et aussi qu’il en manque le long de la ligne. Je sais, 3 années d’épilation personnelle leur ont été fatales. C’est pour cela que j’ai décidé de faire faire cela par une pro désormais. Elle trouve aussi mes sourcils drus, tu m’étonnes ! Et me demande si cela fait 4 semaines que je les ai fait épilés, non, à peine 3… « La vache, ils poussent vite » ajoute-t-elle ! Le plus curieux est que je n’ai eu à aucun moment le sentiment qu’elle ait percuté. Pourtant, cette pousse si rapide de sourcils si fournis… Peut-être m’a-t-elle prise pour une Portugaise ! Pardon à celles qui me lisent, ce n’est qu’une boutade ! Pour 8€ je ressors donc avec des sourcils impeccables. Je passe ensuite acheter une baguette tradigraine à la boulangerie, un de mes petits péchés mignons. De Christiane aussi d’ailleurs ! Nous nous offrons un petit apéro maison. C’est que je quitte la maison pour quelques jours tout de même. Il faut bien que l’on se fasse un petit plaisir avec Christiane. Puis nous dinons rapidement pour que je prépare ma valise.
Je vous dirai demain où je vais... Peut être ! :lol!:
Bon sang que la vie est belle ! Agnès : 18/11/2011 : Sacrés sourcils ! 880303
Agnès
Agnès

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 18/11/2011 : Sacrés sourcils ! Empty Re: Agnès : 18/11/2011 : Sacrés sourcils !

Message  karina5094 le Mar 20 Déc 2011 - 22:53

hihi c'est drôle c'est un peu la même anecdote pour Moi, sauf que mon esthéticienne c'est mon Epouse, qui juge aussi que je me suis mal débrouillée toute seule ........... alors Elle và me rectifier tout çà ............... on compareras donc nos sourcils la prochaine fois qu' on se verra ...........
karina5094
karina5094

Agnès : 18/11/2011 : Sacrés sourcils ! Empty Re: Agnès : 18/11/2011 : Sacrés sourcils !

Message  Helyette le Mer 21 Déc 2011 - 10:28

Super, Agnès est de retour !! Nos épouses sont pleines de surprises.A peine la mienne a-t-elle fait la connaissance d' Hélyette, qu' elle m' a envoyée chez l' esthéticienne me faire épiler les sourcils . J 'y suis donc allée, en homme hélas, et j'y ai subit le traitement "à la cire". Aïe, aïe pendant 24h mais j' étais prévenue . L 'opératrice m' a dit ; j' épile léger car "vous êtes un homme, quand même" ! :oops:
Helyette
Helyette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé