Agnès : 30/10/2011 : Un dimanche de bonheur

Agnès : 30/10/2011 : Un dimanche de bonheur Empty Agnès : 30/10/2011 : Un dimanche de bonheur

Message  Agnès le Lun 31 Oct 2011 - 0:15

Avertissement : Lire tout d'abord mes textes du 28/10/2011 et du 29/10/2011 ! :secre:
Je me réveille de fort bonne humeur après la soirée de la veille ! D’autant plus que je reçois un SMS de ma fille où elle me remercie de la confiance que je lui ai accordée en lui parlant ainsi de moi et où elle me dit que cela l’a soulagée et lui a fait comprendre beaucoup de choses. Un vrai bonheur matinal. J’ai avoué hier à ma fille que j’étais une femme et elle m’en remercie ! Je suis ce matin la plus heureuse des femmes !
Il nous faut néanmoins reprendre le cours de nos activités… Après donc le café au lit et un nouveau débrieffing avec Christiane, je me prépare pour aller chercher le journal dominical. Et un joli bouquet de fleurs pour décorer la maison. Je repasse la même tenue qu’hier, jupe et pull Morgan, mais je troque mes ballerines contre des cuissardes noires plates. Tout d’abord car il fait gris et frais ce matin. Mais aussi parce que la patronne de la boulangerie où je vais acheter le journal en porte souvent et que je veux faire le concours avec elle ! Suis-je joueuse ! Bingo, elle porte aussi ses cuissardes avec des collants noirs, mais je suis ravie de constater qu’elle a la cuisse plus épaisse que moi ! J’achète donc mon journal, un croissant et une chocolatine. Oui, seulement ! C’est que nous sommes au régime ! Surtout après nos excès de la veille… Et un joli bouquet d’œillet à l’extérieur.
L’après-midi, notre brunch maison, nous allons au cinéma à Pau. Nous allons voir Polisse de Maiwen. A voir absolument ! Excellent film ! Deux heures de bonheur ! Beaucoup de monde au cinéma, mais personne que nous connaissions, ou qui nous reconnaisse…
C'est rien de dire que la vie est belle ! C'est beaucoup plus que ça ! Agnès : 30/10/2011 : Un dimanche de bonheur 880303
Agnès
Agnès

Revenir en haut Aller en bas