A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

les trentièmes rencontres transgenres d'Evian ont eu lieu !

2 participants

Aller en bas

les trentièmes rencontres transgenres d'Evian ont eu lieu ! Empty les trentièmes rencontres transgenres d'Evian ont eu lieu !

Message  Pretty Lun 19 Sep 2011 - 19:16

Bien chères toutes,

je vous avais proposé de participer à ces journées, il est normal que je vous en rende compte.
elles ont débuté le vendredi 16 septembre à 12 heures. Après installation des unes et des autres
et une après-midi de quartier libre pour magasinage (on dit je crois faire du lèche-vitrines ?)
ou papotage ou tout ce qu'on veut, nous nous sommes retrouvées une dizaine au restaurant.
Nous étions une femme bio, et neuf transgenres dont une en transition vers une réassignation
et quelques unes vivant à 100 % en filles. Nous venions de Belgique, de Suisse, d'Espagne
et de France.

le samedi 17 septembre, nous sommes allées au Swiss Vapeur Parc du Bouveret. Le temps était assez
maussade, mais les trains étaient fermés quand il pleuvait et découverts lors des éclaircies.
nous sommes reparties dans l'après-midi pour un saut de puce de 3 km, un bar à l'ancienne
brun et plein de vieilles choses nous attendait pour déguster vins et spécialités suisses du Valais !
La patronne qui est une amie nous a accueilli avec beaucoup de chaleur, ainsi que son ami !
Ils sont d'ores et déjà invités pour les 31 èmes rencontres en septembre 2012 où nous vous espérons également.
Nous sommes reparties vers Evian tout en longeant la côte sauvage dans ces parages du lac Léman.
La fin d'après-midi fut libre, mais bien occupée par des essayages, des maquillages et des coiffures !

à 20h00 nous avons été à notre dîner de gala, dans un très beau restaurant avec terrasse fermée et au raz du lac.
Notre repas fut parfait du début à la fin, et justement à la fin une belle surprise: un gâteau d'anniversaire !
Les personnes présentes nous ont félicité et, après que j'ai rappelé ce que nous fêtions elles ont
été touchées de notre tenue, et de notre courage ! Nous avons partagé avec ces tables voisines
ce gâteau ! Une anecdote en portant une assiette de gâteau à une table j'ai mon talon haut qui s'est fiché
entre deux planches du parquet. Je ne pouvais pas m'en sortir à cause dudit gâteau, un jeune homme et venu
à ma rescousse et m'a délivrée tout en rougissant !

Dimanche 18 septembre, pour celles qui restaient encore nous avons pris un dernier repas ensemble
avant le retour, après avoir fait un dernier tour en ville entre les gouttes de pluie. Que c'est triste Evian
quand les amies s'en vont, mais que c'est gai Evian quand on sait qu'elles reviendront !

Le rideau est tombé, les lumières se sont éteintes, et nous avons pour la plupart remisé robes et fards,
talons et cheveux, il reste à trouver de prochaines sorties pour ranimer la magie !
VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI !

En direct d'Evian par notre envoyée spéciale Pretty, à vous les studios !
Pretty
Pretty

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 68
Localisation : je sors partout

Revenir en haut Aller en bas

les trentièmes rencontres transgenres d'Evian ont eu lieu ! Empty Re: les trentièmes rencontres transgenres d'Evian ont eu lieu !

Message  Béatrice Lun 19 Sep 2011 - 20:13

merci a toi, notre souris préférée :bisou:

pour ce généreux compte-rendu .... :amies:

il ne manque que quelques photos les trentièmes rencontres transgenres d'Evian ont eu lieu ! 910677

:bisou: :bisou:
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum